“trés déçu du personnel car vol de caution !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Inter2Salou

Inter2Salou a été ajouté à vos Favoris
Inter2Salou
2.0 sur 5 Appartement   |   Vendrell 12, 43840 Salou, Espagne (Anciennement Internacional II)   |
tarbes
“trés déçu du personnel car vol de caution !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

une fois arrivé a l'accueil de l'hotel les receptionistes sont inquapables de parler un mot en francais pas tres en accord vu le nom de l'hotel mais j'usque la sa va ensuite on nous donne les clés de la chambre pas d'etat de lieu de la chambre car le perssonel ne comprenant rien au francais . en cours de semaine une vitre de la baie vitrée se brise dans nos mains entrainent de sérieuses entailles assez graves entrainent de nombreux points de sutures du fait que le verre n'est pas sécurit (trés trés dangereux pour un enfant d'une petite taille ) une fois le verre changé par le perssonel pas trés aimable la réceptioniste nous réclamme 200 euros ! sachant que 100 euros de caution avait été donné a l'arivée . nous insistons pour ne pas payé ils nous font croire que l'affaire est close et au jour du départ il font une inspectio de la chambre et nous retire les 100 euros de caution pour cause de manque de vaissele qui nétaitpas a l'arivée je trouve sa scandaleu et inadmissible il y ad'autres hotels a salou moins chers et de meilleures qualitées faite passer le message merci d'avoir lu tout est vrai .

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

nous y avons passé juste une nuit mais en terme de propreté c'était pas nickel et le bruit dans les rues horrible du bruit toute la nuit mais c'est salou l'été par contre le personnel à l'accueil au bar ou au restaurant rien à redire très serviable, poli et gentil.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Heureusement que je n'y ai passé que 2 nuits ! Impossible de fermer l'oeil de la nuit. Très mauvaise insonorisation, en plein quartier ANIME, où apparemment personne ne dort. Aucun savoir vivre et hurlements à toute heure de la nuit. Si vous allez à Port Aventura comme nous, mieux vaut faire quelques kilomètres de plus et réserver un hôtel à Cambrils, beaucoup plus calme.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Inter2Salou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter2Salou

Adresse: Vendrell 12, 43840 Salou, Espagne (Anciennement Internacional II)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 70 hébergements spéciaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter2Salou 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter2Salou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Internacional Ii Salou
Hotel Internacional Salou
Internacional Ii Salou
Hotel International Salou
Hotel Salou Internacional Ii
International Ii Salou
Internacional 2
Internacional Ii Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter2Salou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.