“une ambiance comme au camping” 3 5 étoiles
Avis sur Inter2Salou

Inter2Salou a été ajouté à vos Favoris
Inter2Salou
2.0 sur 5 Appartement   |   Vendrell 12, 43840 Salou, Espagne (Anciennement Internacional II)   |
Classé n°4 sur 70 hébergements spéciaux à Salou
bourges
“une ambiance comme au camping”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous n'y avons passé qu'une seule nuit. L'appartement était propre et bien équipé pour les personnes qui passent un long séjour. En revanche il est très mal insonorisé et du coup on participe que l'on veuille ou non aux soirées piscine !! Dommage !! Tout à côté de Port Aventura en revanche il est d'un très bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est gargantuesque et à volonté!!! Le wifi payant (3€ la journée) et ne fonctionnant pas correctement est vraiment dommage aussi. Surtout à l'heure d'internet où l'on trouve des bornes wifi gratuites un peu partout ...........

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Je me suis rendu en mai dernier à salou avec ma soeur et deux amis (nous avions entre 16 et 22 ans).
J'ai cherché un hotel dans lequel nous pourrions dormir après une journée de route, et avant d'intégrer l'hotel "Port Aventura" le lendemain. J'ai donc trouvé une annonce me proposant la nuit pour 4 personnes à 28€.
Bien que tout ne soit pas parfait, que les personnes à la reception ne parlent pas Français, que les locaux semblent un peu "vieux", que le wifi soit payant, nous avons trouvé une chambre PROPRE, pas si petite que ca (contrairement à ce que certains écrivent..), avec une terrasse, de quoi préparer les sandwich pour le lendmain et les stocker au frais, une nuit pas si agitée que ca (certes, on entend un peu de bruit dans la rue, mais ca reste tout à fait acceptable - et nous étions placé du coté le plus fréquenté de l'hôtel / rue), le personnel s'efforce de sourire aux clients (oui, ca se voit, mais c'est déjà plus agréable que d'être acceuilli par des gens faisant la tronche), la salle de bain est plutôt bien équipée, l'hotel est bien situé, il n'est pas dur de trouver une place pour la voiture à proximité.

J'ai été trés agréablement surpris par cet hotel, je m'attendais à un hotel miteux, et j'ai trouvé un hotel qui a completmeent remplit son rôle pour 7€ par personne.

Astuce pour la chambre : La chambre que nous avions était au 4 ieme ou 5 ieme étage, peut etre entend-on moins la rue de là-h...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Esbly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

la chambre qui nous a été donnée se trouvait rez de chaussé, à deux pas du bar restaurant (télé à fond toute la nuit). Autant dire que la nuit fut courte. Propreté de la chambre vraiment limite. Pour ce qui est des lits, deux sur 4 étaient correct, le canapé lit offrant deux couchages vraiment sommaires. Pas testé le petit déjeuner. L'accueil fut cependant sympathique, le réceptionniste parlait couramment français, il semblait même désolé pour la nuit passée alors qu'on ne s'était même pas plains. Bref, vu le prix rien d'étonnant mais n'hésitez pas à demander une chambre à l'étage pour éviter la proximité du bar.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Béat
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

La seule chose vraiment intéressante de cet hôtel reste son prix et encore il y en a des plus " frais" au même prix.
L hôtel est vraiment vieillissant et ça se voit. La propreté est un peu limite (genre sous le lit on a trouvé un paquet de cigarettes vide). La caution est plutôt élevée 100 € quoique rendue dès le départ de la chambre.
On peut se garer gratuitement ce qui est pas mal pour l endroit.

• Séjour du octobre 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Le personnel de l'hôtel est très sympa et parlais français, nous avons bien profité de la nuit passé dans cet hôtel de salou.
Les chambres sont calmes et très spacieuses, le pt déj copieux et peu cher,

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Cet hôtel est, comme ses voisins, un immense immeuble. Dès l'entrée on sent que l'on arrive dans un dortoir industriel qui aurait besoin d'une remise à neuf. Toutefois, si vous devez y passer une nuit ou deux, c'est tout a fait correct.

Certains équipements sont défectueux et la peinture à tendance à partir, mais dans l'ensemble, cela reste un hôtel correct dans une ville touristique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Personnel très sympathique, les chambre se terminant par un 15 ont vu sur la mer, appartement agréable et assez propre. Super-marcher a côté de l’hôtel et possibilité de se garé près de l’hôtel gratuitement cote pinède .Le seul point négatif: L'animatrice qui parle fort avec son micro en Anglais de 11 du matin jusqu'à minuit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Inter2Salou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter2Salou

Adresse: Vendrell 12, 43840 Salou, Espagne (Anciennement Internacional II)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 70 hébergements spéciaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter2Salou 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter2Salou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
International Ii Salou
Internacional 2
Hotel Internacional Ii Salou
Internacional Ii Salou
Hotel Internacional Salou
Hotel International Salou
Hotel Salou Internacional Ii
Internacional Ii Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter2Salou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.