“tres bien” 5 5 étoiles

N° 6 sur 98 hôtels à Salou
Toulouse, France
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous revenons de salou , ou nous avons passé 6 journées tres agreables .Nous étions un groupe d' amis de 21 personnes et tout le monde a été enchanté par cet hotel. le personnel est tres accueillant avec une mention particuliere à Paula , la responsable du restaurant .
l'hotel est tres bien situé à proximite de la plage(100 m) et du centre ville (env 800 m).
je vous le recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous sommes retourné 2 ans après un prméier séjour ou nous avions été ravis.
C'est toujours le cas sauf qu'il n'y a plus l'effet de découverte.
Autrement la prestation reste toujours aussi agréable le seul changement que nous avons constaté c'est qu'il n'y a plus de maître nageur pour surveiller la piscine, ce qui est dommage car les règles de vie ne sont pas respecté par tous.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous revenons de Salou et nous garderons un très bon souvenir de notre passage à l'hôtel "playa park".

Situation : Très bien situé et légèrement retiré du centre ville, cet hôtel offre de belles prestations.

Service : Le personnel est très accueillant. Un clin d' oeil à la responsable de la salle de restaurant qui a eu tous les jours une attention délicate. Le restaurant offre une alimentation variée et surprenante. Il n'y en a pour tous les goûts. Le vin est très bon et pas cher (7€) tout comme le bar qui nous a préparé de délicieux cocktail.

Chambre : Propre et nettoyé tous les jours, les chambres sont climatisées. Néanmoins tout dépend où vous êtes situés car la nuit reste relativement bruyante vue la vie nocturne qui règne à Salou mais rien de bien dérangeant.

Déplacement : poser la voiture et prenez le car - pratique et pas cher pour les visites tout comme le petit train qui sillonne la ville.

cadre de vie : cet hôtel offre deux piscines. Je vous conseille celle de derrière. Il y a des tables et un terrain de boule.

En espérant que votre futur voyage sois tout aussi agréable que le nôtre, c'est un hôtel que l'on conseille fortement.

good holidays !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cluses, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Tres mausaise isolation sonore.
Personnel aimable et a votre service meme si aucun ne parle français.
Bonne équipe d'animation en particulier pour les enfants.
La nouriture reste correct
Le prix des boissons et des jeux est plus chere a l'hotel qu'en dehors
Si vous allez a la plage je vous conseil ," plage Llara " qui se trouve a 200 m a gauche de l'hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

tres bon hotel au niveau de la nourriture et de l'equipe d'animation emmene par un tres bon julien et toute son equipe qui bien que non professionnels offrent un spectacle de qualité, seul petit bemol reception pas tres accueillante

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Saint-Cyr-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Bonne localisation de l'hotel proche de CAP SALOU et en dehors de la zone la plus fréquentée et de cette magnifique et grande plage, bondée ++ en haute saison. Avec un peu de chance, on trouve une place de parking gratuite, sinon horodateur dans la rue (9.60 €/j), quelques places parking hotel (12€ /j).
Grande et petites criques tout près - même s'il y a beaucoup de monde, l'endroit est sympa, activités nautiques possibles. Un conseil: aller plage le matin entre 10H30 et 11H sinon cela devient compliqué pour poser sa serviette!
2 piscines dans l'hotel avec un secouriste. C'est un peu la chasse au transat comme partout... Happy hour au bar en fin d'après-midi.
Hotel: majorité de clients Anglo-Saxons et Russes puis Français.
Le mobilier des chambres a vécu mais largement suffisant pour le temps que l'on y passe. Literie correcte. Suffisamment d'espace aussi pour les chambres triples. Un bémol: le bruit des crissements de frein des buset camions poubelles car Stop tout proche peu agréable au petit matin !
Propreté générale dans l'hotel et le restaurant.
Nous avions pris la formule de restauration complète et avons tous apprécié (adultes, enfants et ados) même si nous avons regretté le manque de plats locaux. Un plus: des pâtisseries tous les jours diverses et variées. Bouteille d'eau 1.5l à 3€ .
Bon accueil en général. Equipe d'animation pour les petits et les grands avec cette année 2 Français très sympa, plein d'entrain et un spectacle de fin de semaine de qualité. Preparer des pièces de 1 et 2 € pour vos enfants entre le billard, le mini golf & internet!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Nous sommes partis avec mes 2 enfants dans cet hotel , j'ai trouvé le personnel du restaurant et du bar tres accueillant, tres souriant,et tres attachant avec les enfants.La nourriture il faut etre tres difficile pour ne pas aimes, les chambres etaient propres avec clim ce qui est agreable, l'animation etait variées et les animateurs tres sympas. La plage est a 100 metres de l'hotel le seul hic il faut descendre des escaliers. La ville est a 400 metres, l'hotel est calme. Le seul point negatif est la clim a l'entrée de l'hotel et il n'y a pas beaucoup d'emplacement pour garer la voiture donc nous avons pris le parking payant un peu cher 12 euros la nuit.Je recommande vivement les gens a y sejourner. Pour les enfants il y a le mini club et le mini disco mes enfants ont été heureux lors de ce sejour .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez 4R Playa Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 4R Playa Park Hotel

Adresse: Vendrell Street 1-3, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Salou
N°5 des hôtels familiaux à Salou
N°10 des hôtels romantiques à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 4R Playa Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 4R Playa Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playa Park Salou
Playa Park Salou
Playa Park Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 4R Playa Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.