“agréable séjour” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 98 hôtels à Salou
Vinay, Champagne-Ardenne, France
“agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

tres bonne ambiance personnel tres aimable qualité prix ok 200 metre de la plage avec escalier
plage sympatique beaucoup de client russe bonne cuisine familiale wifi animation club enfant ok
deux problèmes: parking et chaine française absente

Astuce pour la chambre : chambre vue mer 6 eme étage top
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

368 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hotel très bien situé offrant d'excellentes prestations. Il se situe près des plages (2 mn à pied) et en retrait du centre ville (8 mn à pied) très bruyant à notre goût la nuit).
Le personnel est accueillant, souriant et multilingue (anglais, français, russe, polonais essentiellement). Buffet riche, varié et de très bonne qualité. L'hotel dispose également d'une équipe d'animation jeune et très dynamique qui propose de nombreuses activités pour les enfants et les adultes durant la journée avec en plus un miniclub le matin. Tous les soirs, un spectacle à thème est proposé aux clients de l'hotel (flamenco, danses tahitiennes, danses brésiliennes, concert, etc...). Pour le farniente, l'hotel est équipé de deux piscines et de transats.
Les chambres, plutot modernes, sont très bien entretenues et disposent d'une salle de bain équipée d'une grande douche. Les balcons offrent une vue sur la mer, la piscine ou la rue selon l'emplacement.
Nous sommes très satisfaits de notre séjour (une semaine en aout 2013) et sommes prêts à y revenir. Nous recommandons vivement cette adresse.

Astuce pour la chambre : Pour les chambres vue sur mer prendre à partir du 4ème étage pour bénéficier d'une belle vue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous revenons de salou , ou nous avons passé 6 journées tres agreables .Nous étions un groupe d' amis de 21 personnes et tout le monde a été enchanté par cet hotel. le personnel est tres accueillant avec une mention particuliere à Paula , la responsable du restaurant .
l'hotel est tres bien situé à proximite de la plage(100 m) et du centre ville (env 800 m).
je vous le recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous sommes retourné 2 ans après un prméier séjour ou nous avions été ravis.
C'est toujours le cas sauf qu'il n'y a plus l'effet de découverte.
Autrement la prestation reste toujours aussi agréable le seul changement que nous avons constaté c'est qu'il n'y a plus de maître nageur pour surveiller la piscine, ce qui est dommage car les règles de vie ne sont pas respecté par tous.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous revenons de Salou et nous garderons un très bon souvenir de notre passage à l'hôtel "playa park".

Situation : Très bien situé et légèrement retiré du centre ville, cet hôtel offre de belles prestations.

Service : Le personnel est très accueillant. Un clin d' oeil à la responsable de la salle de restaurant qui a eu tous les jours une attention délicate. Le restaurant offre une alimentation variée et surprenante. Il n'y en a pour tous les goûts. Le vin est très bon et pas cher (7€) tout comme le bar qui nous a préparé de délicieux cocktail.

Chambre : Propre et nettoyé tous les jours, les chambres sont climatisées. Néanmoins tout dépend où vous êtes situés car la nuit reste relativement bruyante vue la vie nocturne qui règne à Salou mais rien de bien dérangeant.

Déplacement : poser la voiture et prenez le car - pratique et pas cher pour les visites tout comme le petit train qui sillonne la ville.

cadre de vie : cet hôtel offre deux piscines. Je vous conseille celle de derrière. Il y a des tables et un terrain de boule.

En espérant que votre futur voyage sois tout aussi agréable que le nôtre, c'est un hôtel que l'on conseille fortement.

good holidays !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cluses, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Tres mausaise isolation sonore.
Personnel aimable et a votre service meme si aucun ne parle français.
Bonne équipe d'animation en particulier pour les enfants.
La nouriture reste correct
Le prix des boissons et des jeux est plus chere a l'hotel qu'en dehors
Si vous allez a la plage je vous conseil ," plage Llara " qui se trouve a 200 m a gauche de l'hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

tres bon hotel au niveau de la nourriture et de l'equipe d'animation emmene par un tres bon julien et toute son equipe qui bien que non professionnels offrent un spectacle de qualité, seul petit bemol reception pas tres accueillante

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez 4R Playa Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 4R Playa Park Hotel

Adresse : Calle Vendrell 1-3, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Salou
N°4 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 4R Playa Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HostelBookers, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 4R Playa Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playa Park Salou
Playa Park Salou
Playa Park Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 4R Playa Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.