“BON RAPPORT QUALITE PRIX” 4 5 étoiles

4R Playa Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Vendrell 1-3, 43840 Salou, Espagne   |
Classé n°6 sur 98 hôtels à Salou
Saint-Cyr-sur-Loire, France
“BON RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Bonne localisation de l'hotel proche de CAP SALOU et en dehors de la zone la plus fréquentée et de cette magnifique et grande plage, bondée ++ en haute saison. Avec un peu de chance, on trouve une place de parking gratuite, sinon horodateur dans la rue (9.60 €/j), quelques places parking hotel (12€ /j).
Grande et petites criques tout près - même s'il y a beaucoup de monde, l'endroit est sympa, activités nautiques possibles. Un conseil: aller plage le matin entre 10H30 et 11H sinon cela devient compliqué pour poser sa serviette!
2 piscines dans l'hotel avec un secouriste. C'est un peu la chasse au transat comme partout... Happy hour au bar en fin d'après-midi.
Hotel: majorité de clients Anglo-Saxons et Russes puis Français.
Le mobilier des chambres a vécu mais largement suffisant pour le temps que l'on y passe. Literie correcte. Suffisamment d'espace aussi pour les chambres triples. Un bémol: le bruit des crissements de frein des buset camions poubelles car Stop tout proche peu agréable au petit matin !
Propreté générale dans l'hotel et le restaurant.
Nous avions pris la formule de restauration complète et avons tous apprécié (adultes, enfants et ados) même si nous avons regretté le manque de plats locaux. Un plus: des pâtisseries tous les jours diverses et variées. Bouteille d'eau 1.5l à 3€ .
Bon accueil en général. Equipe d'animation pour les petits et les grands avec cette année 2 Français très sympa, plein d'entrain et un spectacle de fin de semaine de qualité. Preparer des pièces de 1 et 2 € pour vos enfants entre le billard, le mini golf & internet!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Nous sommes partis avec mes 2 enfants dans cet hotel , j'ai trouvé le personnel du restaurant et du bar tres accueillant, tres souriant,et tres attachant avec les enfants.La nourriture il faut etre tres difficile pour ne pas aimes, les chambres etaient propres avec clim ce qui est agreable, l'animation etait variées et les animateurs tres sympas. La plage est a 100 metres de l'hotel le seul hic il faut descendre des escaliers. La ville est a 400 metres, l'hotel est calme. Le seul point negatif est la clim a l'entrée de l'hotel et il n'y a pas beaucoup d'emplacement pour garer la voiture donc nous avons pris le parking payant un peu cher 12 euros la nuit.Je recommande vivement les gens a y sejourner. Pour les enfants il y a le mini club et le mini disco mes enfants ont été heureux lors de ce sejour .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Loiret
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Nous sommes allés dans cet hotel durant 2 semaines. Dès le départ nous avons eu un problème avec le parking. Nous avions réservé une place, le passage était tellement étroit et une voiture d'un employé était mal garée donc j'ai endomagé la peinture de mon rétroviseur..A la réception, ils n'ont rien voulu savoir!!Nous sommes responsables!! Donc faites attention si vous prenez une place de parking à 12€ / nuit qui est pour la plupart du temps ouvert et peu surveillé.
Malgré cet incident, notre séjour s'est bien passé.On n'y mange très bien, il faut être vraiment difficile pour ne pas aimer ce que l'on propose (le ptit déj, le déjeuner et le diner). Le personnel du restaurant n'est pas aimable du tout, mis à part quelques exceptions! Pareil pour la réception. Et il faut faire la queue pour manger.
Les soirées à l'hotel sont très sympas, spectacle de magie, bingo etc.
La plage n'est pas loin de l'hotel (15 min à pied avec le chemin le moins à pic) et nous n'étions pas les uns sur les autres contrairement à une plage un peu plus loin.
Les magasins sont à 5 min à pied, et il y a de quoi faire !! Les fontaines de Salou sont magnifiques, à ne pas manquer !! Et biensur le parc d'attraction Port Aventura! (trajet en bus ou en petit train).
Dans l'ensemble nous sommes satisfait de notre séjour, il faudrait juste améliorer l'amabilité des employés et qu'ils se rendent un peu plus responsables de ce qui arrive dans leur hotel...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Lorient, Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

Hôtel vraiment SUPER ! De l'extérieur comme de l'intérieur , le personnel est chaleureux, toujours souriant, les chambres et l'hôtel sont vraiment très très propre . Les chambres sont spacieuse avec un beau balcon . Le seul hic il faut réussir a parler soi espagnol ou anglais presque personne ne parle le français . Nous avons pas eu de chance car on est tombé sur une vu sur les arbre alors que haut dessus il avait vu sur la mer . La nourriture vraiment très varié et très bonne ! On na pas eu du mal (enfin faut avoir de la patience quand mm) pour trouver une place dans les environ ! Le seul hic de l'hôtel c'est qu'il est en haut d'une pente donc pour aller au centre ville ou a la plage facile , mais pour rentrer c'est pas la mm histoire ! Le bus passe juste devant l'hôtel et pour les excursion c'est plus simple que de prendre la voiture ! Hôtel calme et super pour toute personne voulant se reposer en famille ou autre ! Pour allez a Port Aventura c'est 1,75Euro Allez et en 10min vous y êtes, les bus tournent 24/24h donc mm pour les sortis en boites c'est niquel !Pour aller au Pacha par exemple c'est 3,60euro allez . A noter que toutes les plages avoisinantes sont superbes avec du sable très fin !!! A refaire ...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Montcy Notre Dame ,Ardennes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Hôtel très propre et confortable. Chambres avec balcon. Belle piscine. Buffet très copieux et diversifié. Soirées à thème. Activités pour les enfants avec le mini-club. De nombreuses activités gratuites : tir à la carabine ou pistolet, aqua gym... Equipe d'animation très dynamique. Très beaux spectacles tous les soirs. Tenue décontractée. Personnel très aimable ,accueillant et compétent. Certains parlent français. On dit vite "Ola". Garez-vous dans les rues autour de l'hôtel : les lignes blanches non payantes, les lignes bleues payantes. En sortant de l'hôtel à droite, la plage ( de nombreuses marches) et à gauche en bas de la rue , le centre ville avec les commerces, restaurants et les boutiques de souvenirs. Pour les petites filles, il est inévitable d'acheter la robe andalouse, ses chaussures et la pince pour les cheveux pour 20 euros. Allez voir les fontaines lumineuses le soir.
Visitez Barcelone. Garez-vous au parking de la place "Catalunya". Prendre "Barcelone Bus Turistic" bus à étage pour faire le tour de la ville. Allez manger sur "La Rambla" trottoir de gauche, de bonnes tapas chez "Xerinola" Le serveur parle français , bon accueil. En face au marché St Joseph "La Boqueria" produits locaux ( fruits, légumes, jambons...)
Bonnes vacances assurées.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
pau
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

L'hotel avait l air pas mal au vu des commentaires laissés et on s est donc laissé tenté. Je pense que c'est un bon hotel...pour les personnes anglophones : quartier entouré de pubs, nourriture du repas extremement grasse surtout au petit dejeuner(fayot, oeuf,ventreche...mais nourriture francaise immangeable), langue parlée par les hotesses anglais ou espagnol....
les hotesses pas vraiment sympathiques.
les repas pas terribles surtout qu il faut se payer ne serait ce l'eau aux repas: 3€ la bouteille de 1litre et pas le droit d amener sa propre bouteille.Super en formule pension complete...
les chambres: les draps pas changés de la semaine, des cheveux dans la baignoire en arrivant, la vue sur les poubelles avec le bruit du ramassage le soir pas mal...les lits une place accolés supers pour les couples,les murs pas du tout insonorisés(super quand on a les anglais qui hurlent à deux heures du matin et la musique qui nous reveillent dans les haut parleurs du couloir à 7h du mat)
Les piscines pas du tout chauffés (l eau de la mer était meilleure)
Les animations bidons : bingo loto, election de miss et mister playa park et j en passe.
La situation de l hotel : pas mal pour ceux qui aiment la montagne : c'est à vingt minute de la plage principale et faut remonter une cote quand on revient.Apres pour port aventura il y a des navettes à 1mn de l hotel ce qui est bien.
Aprés quartier trés animé car boites de nuit tous les 50metres
Ce qui est sur c'est qu on ne retournera pas dans cet hotel la prochaine fois qu on va à port aventura!!! Et on n est pas difficile!

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
niort
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Hôtel très sympa. Les chambres sont propres et spacieuses (toutes avec balcon) avec une majorité vue sur la mer. Le restaurant est de qualité est les plats proposés sont variés. Il y a 3 piscines sympas dont 2 adaptés pour de petits enfants.
L'équipe d'animation est sympa et n'est pas trop envahissante par rapport à d'autres hôtels. A minuit tout est terminé.
Concernant le parking, nous n'avons eu aucune difficulté à nous stationner autour de l'hôtel , et nous n'avons jamais eu de problème.
La plage est tout prêt (seul hic, il y a beaucoup de marches..), et on peut également aller en centre-ville à pied. Un petit train qui va en centre-ville s'arrête en plus à côté de la résidence plusieurs fois par jour
Bon rapport qualité-Prix

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez 4R Playa Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 4R Playa Park Hotel

Adresse: Calle Vendrell 1-3, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Salou
N°6 des hôtels familiaux à Salou
N°10 des hôtels romantiques à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 4R Playa Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 4R Playa Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playa Park Salou
Playa Park Salou
Playa Park Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 4R Playa Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.