“Excellent” 5 5 étoiles

N° 47 sur 98 hôtels à Salou
scotland
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

Je reviens d'un séjour d'une semaine au Playa Margarita. TOut ce que je peux dire c'est que certaines personnes sont difficiles à contenter. L'hôtel était propre, d'un bon niveau et très moderne! Mon copain et moi avons beaucoup aimé. Notre seule réclamation, c'est qu'il n'y avait pas assez d'oreillers, mais mon copain en a demandé un autre, et dès le lendemain nous l'avons eu! La piscine est propre et il y a toujours un maître-nageur, voire deux. La piscine principale
est très profonde pour ceux qui ne savent pas nager, mais il y a une piscine pour les enfants, de bonnes dimensions. Il y avait toujours des chaises-longues disponibles, même si on ne descendait que bien après le déjeuner! Il y a aussi un bain chaud près de la piscine, ce qui est très agréable, ainsi qu'une salle de gym et un jacuzzi au sous-sol de l'hôtel.

L'hôtel est super bien situé, juste au-dessus de belles petites plages, et à 5 min à pied de la plage principale et du front de mer...c'est-à-dire proche de la plupart des pubs, clubs et restaurants, mais assez loin pour qu'on puisse dormir tranquillement!

La cuisine de l'hôtel est bonne, mais le dîner était mieux que le petit déjeuner! Le chef prépare devant vous la plupart des plats: poulet, porc, poisson,etc...Il y a aussi un coin pour les enfants
où on sert des pizzas, des chips, des pâtes,etc..., et une grande variété de salades et de desserts sont proposés.

Je retournerais volontiers dans cet hôtel et à Salou. je le recommande vivement!

J'aimerais encore y être!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

scotland
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007

J'étais un peu inquiète avant de partir, car j'avais lu beaucoup de commentaires négatifs au sujet de cet hôtel.

Mon copain et moi avons passé une semaine au Playa Margarita et nous nous sommes amusés comme des fous, peut-être parce que nous n'allions à l'hôtel que pour dormir et prendre une douche. L'hôtel est propre, et il y a une belle piscine, mais elle est très profonde à chaque bout, ce qui risque d'être un problème pour les gens qui ne savent pas nager et pour les enfants, et elle n'était plus ensoleillée à partir de 17h00, ce qui était très frustrant pour moi, qui adore le soleil par-dessus tout. Nous avons passé la plupart de nos journées sur les plages magnifiques, où plein de sports nautiques sont proposés.

Nous n'avons pas dîné une seule fois à l'hôtel, car je sais ce que vaut la nourriture des hôtels: c'est infect! Nous avons mangé dehors tous les jours, et n'avons assisté qu'un seule fois à l'animation de l'hôtel - et comme j'avais déjà trop bu, je ne peux pas vraiment faire de commentaire. Les chambres sont très simples mais propres, le ménage est fait tous les jours.

Salou est un endroit formidable pour tous, indépendamment de l'âge, mais je ne recommanderais cet hôtel qu'à de jeunes couples ou à des jeunes en groupe qui ont juste besoin d'un endroit pour se changer et dormir.
Il y a pleine de choses à faire à Salou, un choix énorme de pubs, de restaurants et de clubs, en fait, il y trop d'endroits où aller!!

Il faut absolument visiter Port Aventura, faire du karting, et aller à Barcelone. Nous avons eu la chance d'avoir des tickets pour un match de la Ligue(Barcelone contre Espagnol).

Si vous aimez le luxe, cet hôtel n'est pas pour vous, mais si vous êtes décontracté, que vous ne partez pas en vacances pour passer votre temps à l'hôtel, et que vous voulez faire plein de choses...Salou est l'endroit qu'il vous faut!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez 4R Playa Margarita Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 4R Playa Margarita Hotel

Adresse: Calle Amposta 4 - 6, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Salou
N°18 des hôtels en bord de mer à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 4R Playa Margarita Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 4R Playa Margarita Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playa Margarita Salou
Playa Margarita Salou
Salou Hotel Playa Margarita
Playa Margarita Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 4R Playa Margarita Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.