“cet hotel n'est pas bien pour des groupes” 3 5 étoiles
Avis sur 4R Playa Margarita Hotel

4R Playa Margarita Hotel a été ajouté à vos Favoris
4R Playa Margarita Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Amposta 4 - 6 | Calle Amposta 4 - 6, 43840 Salou, Espagne (Anciennement H10 Playa Margarita)   |
N° 44 sur 98 hôtels à Salou
limousin
“cet hotel n'est pas bien pour des groupes”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

le système de restauration est nul pour des groupes. le buffet est ouvert à 20h30 mais les gens du groupe ne peuvent pas manger si toutes les personnes du groupe ne sont pas à table , alors pourquoi faire un buffet?

• Séjour du juillet 2009

Lubersac
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Hotel propre rien à redire .
Accueil restaurant pour des groupes à revoir sérieusement , trop stricte ,pas sympathique , reffuse que les client entre dans la salle de restaurant si le groupe n'est pas au complet sachant que l'on se sert tous seul .

• Séjour du juillet 2009
balma
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

l hotel est 3 étoiles mais on sait que le 3 étoiles en espagne n equivaut pas au 3 étoiles en france
il est très bien pour les jeunes couples qui veulent juste y dormir et se doucher
il y a une bonne insonorisation les chambres sont propre faite tous les jours. nous étions en demi pension et franchement nous avons été étonné de la qualité bonne pour de la nourriture espagnole les repas sont diversifiés, à thèmes
animation tous les soirs
il n est pas tres loin de la plage ( juste la rote a traverser)
seul hic la piscine trop petite mais bon quand on va à salou on n y va pas pour la piscine mais pour la plage!!!
et le pire c est qu'il n y a pas assez sufisamment de place de parking nous avons tourner de 12 a 14 h pour en trouver une.
le personnel est aimable bilingue mais les serveurs retirent trop vite les assiettes alors q u on a pas fini de manger du coup on se sent pressé dommage.

• a aimé — le buffet
  • n'a pas aimé — pas de parking assez grand (peut etre 10 places)
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bayonne
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

Jusqu'à présent, je trouvais que les gens qui critiquaient les hôtels exagéraient, cette fois j'ai moi aussi une critique à faire concernant l'hôtel Playa Margarita dans lequel je viens de passer une semaine. L'hôtel est assez petit en comparaison d'autres (ce qui est un avantage notamment concernant le restaurant). Par contre, du coup, la piscine est assez petite et les trabsats tous collés les uns aux autres. Les alentours de la piscine extérieure étaient sales, il n'y avait pas de maitre nageur. La piscine intérieure est agréable mais les abords ne sont pas très nets non plus. Les chambres (familiale dans notre cas), sont correctes, sans plus. Les literies sont de mauvaise qualité, un sèche cheveux est indiqué dans le descriptif mais en fait il faut le louer 8€ pour 3 jours... et encore faut-il qu'il y en ait de disponible ! Il n'y a aucune insonorisation ni entre les chambres ni avec l'extérieur. Certains balcons donnent directement sur les balcons de la résidence en face. Seul point positif, les repas. La prochaine fois, je paierai plus cher pour avoir une meilleure prestation !!

• a aimé — les repas
  • n'a pas aimé — taille de la piscine
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
parentis en born
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2008

Voilà notre séjour au Playa margarita est terminé hotel de classe moyenne. En comparaison avec celui où nous étions l'an dernier qui est un petit 3 étoiles selon mon agent de voyage et bien voici les point négatifs du playa margarita. Pas de frigo dans la chambre, les horaires d'ouverture de la psicine intérieure sont 11h 13h et 18h 20h dommage quand le temps n'est pas beau et que vous avez des enfants... la piscine extérieure est gelée et pour cause elle est à l'ombre à partir de 15h, faire la poussière est une expression que l'on ne connais pas, passer le balai dans la chambre non plus, certain membre du personnel du bar montre bien qu'il n'aime les français et pour finir je ne conseil pas à une famille avec enfants d'y aller car le quartier est franchement bruyant et les chambre très mal insonorisées et la clim ne marchait pas .... A part ça rien à dire sur les buffets du petit déjeuner et du diner, le personnel de salle est très gentil, le personnel de chambre aussi, les animations du soir pour les enfants sympas et pour les adultes aussi, point positif la proximité de la plage. Une seule personne à réception parle le français

• a aimé — la grande taille de la chambre familiale très bien
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
swansea
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007

Cet hôtel mériterait d'être un 4 étoiles. C'est un excellent début pour vos vacances. Salou est un endroit vraiment sensas, et si vous n'aimez pas le parc d'attractions de Port Aventura, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez vous. Le temps a été splendide, la cuisine excellente, et les vacances magnifiques! Merci!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Mississauga, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

Cet hôtel est un 3 étoiles, sans plus. Il est au standard de sa classification, l'hébergement et la cuisine sont simples. Notre chambre aurait pu être mieux nettoyée avant notre check-in, mais elle n'était pas sale.

Le personnel de la réception était serviable et aimable. Nous n'avons pris que le petit déjeuner à l'hôtel, mais il était plus que suffisant, et un grand choix était proposé. Le buffet était moyen.
Il ouvre tôt le matin, si vous devez partir de bonne heure.

Pour le prix, ce n'est pas une mauvaise affaire. Si vous voulez un 4 étoiles, il faut choisir ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez 4R Playa Margarita Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 4R Playa Margarita Hotel

Adresse: Calle Amposta 4 - 6 | Calle Amposta 4 - 6, 43840 Salou, Espagne (Anciennement H10 Playa Margarita)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Salou
N°18 des hôtels en bord de mer à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 4R Playa Margarita Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 4R Playa Margarita Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Margarita Salou
Hotel Playa Margarita Salou
Salou Hotel Playa Margarita
Playa Margarita Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 4R Playa Margarita Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.