“Déconseiller” 1 5 étoiles
Avis sur 4R Playa Margarita Hotel

4R Playa Margarita Hotel a été ajouté à vos Favoris
4R Playa Margarita Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Amposta 4 - 6 | Calle Amposta 4 - 6, 43840 Salou, Espagne (Anciennement H10 Playa Margarita)   |
Classé n°50 sur 98 hôtels à Salou
f
“Déconseiller”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Hotel désagréable, mauvais accueil, aucun stationnement gratuit( ATTENTION FOURRIERE), le manger pas frais ( nul), les chambres sales. En Conclusion : HOTEL DECONSEILLER.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

188 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Hôtel situé dans une zone très très touristique, où finalement on ne rencontre que très peu d'espagnols...
Plage très proche.
Piscine trop petite et peu de transats disponibles, de plus le solarium et la piscine sont complètement à l'ombre à partir de 14h... mais bon la proximité des plages compense!
Chambre propre et fonctionelle, salle de bain refaite à neuf. Par contre très très mal insonorisée!!!!! Et se situant dans une zone très touristique, beaucoup de bruit la nuit! De plus les draps sont changés tous les jours, ils sont propres mais un peu vieux donc pas super confortables.
En ce qui concerne les animations, elles sont très limitées en journée (3 activités le matin) que nous n'avons pas testé car nous profitions de la plage. Et une animation d'une heure chaque soir. Correct.
Le personnel est accueillant, les locaux communs sont propres tout comme les chambres.
Le restaurant est très bien, les plats sont bons et variés. (nous étions en demi-pension). Un seul point négatif: les boissons sont payantes, même l'eau (3€ la bouteille d'1,5L), et on ne peut pas amener nos propres boissons.
Sinon, pour le prix que nous avons payé (400€/pers) pour une semaine en plein mois d'août (voyage en avion compris), je considère que c'est bon rapport qualité/prix.
Nous avons passé de bonnes vacances!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
gap
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Très mal reçu par les Espagnols que ce soit dans les magasins, hôtel et même Port aventura. Ils sont là pour prendre le pognon mais sans sourire et très peu de politesse.

Les voitures françaises mal garée vont direct en fourrière mais pas celle des autres touristes.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
boigny sur bionne
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Nous avons passés 12 jours dans cet hotel, vacances de juillet en 2009, la galère pour trouver une place de stationnement pas loin de l'hotel, pour info le parking de l'hotel 12 euros la journée, l'hotel est petit, tout comme la piscine extérieure, la soit disante salle de gym inexistante, le matin pour prendre le petit dejeuner il y a la queue jusqu'a la récéption pour accéder à la salle de restaurant, faute de personnel pour débarraser les tables, la vue des chambres nulle , vue sur les chambres de l'hotel en face à une quinzaine de mètres.L'hotel est très mal insonnorisé,de plus musique tres fort a partir de 8h du matin à minuit, trop bruyant, la cuisine assez bonnemais pas assez variée, les boissons sont payantes ex: une bouteille d'eau 1.5l en plastique 3 euros et la 50 cl 1.50 euros, la biere st michel 2.20 euros, rapport qualité prix décevant.Le personnel parle tres peu ou tres mal le français.Je viens de vous presenter les points negatifs,les positifs,il y a en pas bcp,ce sont les animations en soirées toutes en espagnoles bien sur, la plus part du temps c'etait du visuel,mais lorsque qu'il devait y avoir des participations on ne comprennait pas grand chose.Cet hotel est bien pour des gens qui y viennent pour faire la fete mais pas pour des gens qui cherchent le calme et le repos apres de le long mois de travail.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
limousin
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

le système de restauration est nul pour des groupes. le buffet est ouvert à 20h30 mais les gens du groupe ne peuvent pas manger si toutes les personnes du groupe ne sont pas à table , alors pourquoi faire un buffet?

• Séjour du juillet 2009
Lubersac
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Hotel propre rien à redire .
Accueil restaurant pour des groupes à revoir sérieusement , trop stricte ,pas sympathique , reffuse que les client entre dans la salle de restaurant si le groupe n'est pas au complet sachant que l'on se sert tous seul .

• Séjour du juillet 2009
balma
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

l hotel est 3 étoiles mais on sait que le 3 étoiles en espagne n equivaut pas au 3 étoiles en france
il est très bien pour les jeunes couples qui veulent juste y dormir et se doucher
il y a une bonne insonorisation les chambres sont propre faite tous les jours. nous étions en demi pension et franchement nous avons été étonné de la qualité bonne pour de la nourriture espagnole les repas sont diversifiés, à thèmes
animation tous les soirs
il n est pas tres loin de la plage ( juste la rote a traverser)
seul hic la piscine trop petite mais bon quand on va à salou on n y va pas pour la piscine mais pour la plage!!!
et le pire c est qu'il n y a pas assez sufisamment de place de parking nous avons tourner de 12 a 14 h pour en trouver une.
le personnel est aimable bilingue mais les serveurs retirent trop vite les assiettes alors q u on a pas fini de manger du coup on se sent pressé dommage.

• a aimé — le buffet
  • n'a pas aimé — pas de parking assez grand (peut etre 10 places)
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez 4R Playa Margarita Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 4R Playa Margarita Hotel

Adresse : Calle Amposta 4 - 6 | Calle Amposta 4 - 6, 43840 Salou, Espagne (Anciennement H10 Playa Margarita)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Salou
N°16 des hôtels en bord de mer à Salou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — 4R Playa Margarita Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 4R Playa Margarita Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Margarita Salou
Hotel Playa Margarita Salou
Salou Hotel Playa Margarita
Playa Margarita Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 4R Playa Margarita Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.