“j'y retourne des que je peux” 4 5 étoiles

Best Cap Salou
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cala de la Font 1, 43840 Salou, Espagne   |
N° 43 sur 98 hôtels à Salou
Annecy, France
“j'y retourne des que je peux”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons sejourne fin septembre 2010 4 jours pour 189 € en pension complete sans reservation nous avons eu sur place une des dernieres chambres dispo au rdc cote parking emplacement et plage exceptionnel environnement peu betonne nourriture correcte plats remplaces des que cela refroidit grill ouvert midi et soir en plus du buffet froid et chaud nous y sommes retournes a paques 2011 5 jours et nous avons eu en plus des petites gambas et du jambon a l'os Nous y avons invite nos enfants adultes en du 7 jau 13 juin 2011 nous avons pris 4 chambres doubles equipees de 2 lits simple king size 135 cm reservees en avril a la centrale best hotels c'est donc la 3eme fois que nous y allons et a chaque fois il nous a ete dit que ce n'etait pas possible de choisir vue mer piscine ou parking alors ceux qui disent qu'on leur a promis vue mer c'est qu'ils sont passes par un tour operator 497 chambres et c'est toujours plein il y a une raison

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

On a choisi au dernier moment de partir passer deux jours a Salou, on a cherche des sites discount comme playa fiesta.com, on s y était pris un peu tard, bref on est allé sur le site de l hotel et a notre grande surprise il y avait de la place avec des prix défiants toute concurrence pour nous français : 100€ les deux nuit pour deux en pension complète.. On est parti pas vraiment sur de notre choix car discount est souvent synonyme de très moyen.. Au final hotel très propre, a 15 min de port aventura, plage privée, piscine .. Zone animée alors que nous y sommes allés en semaine début mai! Buffets très varies! Je recommande vraiment pour une petite escapade pas chère en amoureux, ou a des groupes de jeunes pour faire la fête car Salou est une ville très animée avec des bars et discothèques vraiment sympas!

• Séjour du mai 2011
Neuchâtel, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

J'avais demandé la vue sur la mer, et on m'a dit que c'était possible. A l'arrivée, ce n'était pas possible. La réceptionniste a dit qu'il fallait rester 3 semaines. C'était faux. Une autre famille était là 4 jours et avait la vue sur la mer. Ma fille a fait pipi au lit et les draps n'ont pas été changé. J'ai demandé la climatisation et on m'a répondu que ce n'était plus d'actualité depuis 3 semaines et qu'il fallait ouvrir la fenêtre. Le bruit de la discothèque nous a empêché de dormir et avec la fenêtre ouverte encore plus. Nous entendions tous les bruits d'une chambre à l'autre. La nourriture était désastreuse. J'ai jamais autant mal mangé! A part ça, très bien situé. La plage petite, mais sympa. La piscine extérieure, plutôt chouette et intérieure, petite mais sympa.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Nous sommes partis en Juillet 2010 à 3 personnes pour une semaine en pension complète pour 600 euros. Il n'y a rien en France pour ce prix ( à part un mobil home) . Le service est correct, l'hôtel propre et le ménage effectué tous les jours. Les plats sont variés la quantité aussi et les plats ne sont pas froids . Vous avez des soirées à thème (danse espagnole, spectacle de magicien, disco pour les tous petits etc). La plage est privée et l'accueil à la hauteur d'un 3 étoiles. Si les Espagnols sont bruyants alors les Français sont très difficiles.
Je conseille donc cet hôtel qui nous a laissé un bon souvenir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
mons nimy
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

chambres tres confortables et propres ! mais le restaurant de l hotel pour moi est tres médiocre toujours les mèmes choses au buffet et en plus nourriture presque toujours froide! le vin a table mème avec le numero de chambre disparait quand vous revenez manger le soir deux fois sur dix jours !!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Hôtel très bruyant, repas style "cantine" également très bruyant (les espagnols ne savent ce que veut dire le mot : calme !). En ce qui concerne les repas, nous n'avons pris que le petit déjeuner, donc pas trop d'avis sur la question. En revanche les bars et restaurants alentour super sympa et beaucoup de choix. Chambre très proche et spacieuse. Hôtel proche du parc Port Aventura (environ 10km).

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

bien que l'hotel soit bien situé (portaventura à quleques kilomètres et au bord de la mer) l'ensemble est médiocre. En effet le personnel n'est pas très accueillant, les chambres sont très mal insonorisées (nous entendions le voisin ronfler!) et surtout la nourriture est désastreuse. De plus il n'y a pas assez de place de parking autour de l'hotel en pleine saison il faut donc payer le parking (8E par jour). a déconseiller et surtout a éviter

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Best Cap Salou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Cap Salou

Adresse: Cala de la Font 1, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°15 des hôtels en bord de mer à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Cap Salou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Cap Salou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Salou
Cap Logement
Hotel Best Cap Salou
Best Hotel Cap Salou
Hotel Cap Salou Salou
Cap Residence Salou
Best Cap Salou Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Cap Salou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.