“hotel calme plat” 2 5 étoiles

N° 34 sur 98 hôtels à Salou
rouen
“hotel calme plat”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2006

Nous avons passé 15 jours au cap salou du 25 aout au 9 septembre .
Pour les chambres nous avons eu de la chance avec vu mer par contre les 3/4 des chambres sont mal orienté soit vu sur route ou parking et l'autres autour du bar et piscine tres bruyant.
Pour la restauration bon, petit déjeuné trés bien
Pour les équipements actvité casiment nul.
L'accueil, et le personnel de salle au restaurant NUL.
Aucune info de donner ne parle pas francais et ne souhaite pas comprendre.
Aucun affichage en francais.
Toutes les infos sont à demander et les réponses toujours aléatoires.
Hotel bien trop grand trop de chambres donc tres impersonnel.
Pour ceux qui descende en voiture ATTENTION le parking de l'hotel est à 10 euros par jour .
Peu ou Pas de possibilité de parking aux alentous.
Par contre le réseau de transport en commun est trés bien étudié. facile à utiliser, beaucoup de visite à faire à partir des bus prés de l'hotel.
L'attrait de la région et le soleil font de cet endroit que le séjour est agréable

• a aimé — proximité de le mer,bien situé, proche pour escapade touristique en transport en commun
  • n'a pas aimé — L'équipe d'animations complétement inexistante et personnel pas à la hauteur d'un tel complexe
  • Conseils/Astuces — choisir l'hotel cala font à coté
  • Séjour du septembre 2006
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2006

Je viens de revenir chez moi après un agréable séjour d’une semaine dans cet hôtel. Il convient parfaitement aux familles, avec enfants en bas âge en particulier. Mon fils a deux ans et j’ai demandé une chambre à un étage inférieur, qu’on nous a donnée et d’où on voyait la piscine. Les chambres étaient basiques mais très propres, les draps et les serviettes étaient changés tous les jours. Le personnel nous a semblé très cordial et prévenant. La piscine était bien surveillée par un maître-nageur très vigilant. On peut accéder directement à la plage en passant par la piscine. La nourriture ne nous plaisait pas (même si je ne pense pas qu’elle était mauvaise) et j’ai l’impression qu’elle correspond plutôt aux goûts russes ou des pays de l’est qu’à ceux des Anglais ou des Irlandais. Je retournerais dans cet hôtel si l’occasion se présentait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2005

Cet hôtel est énorme. Dans la partie la plus récente les murs sont très fins et on entend distinctement ce qui se passe dans la chambre voisine. La nourriture était généralement froide. Le personnel était correct, mais pas particulièrement serviable. La plage était sale. L’hôtel était plein de clients non britanniques, mais cela ne posait pas problème – c’est bien de se mêler à des gens venant d'autres pays. Je crois que cet établissement convient aux familles (les jeunes enfants étaient bien suivis) et pour les personnes qui aiment boire un verre (plusieurs bars à proximité semblaient entièrement organisés pour les touristes anglais).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Best Cap Salou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Cap Salou

Adresse: Cala de la Font 1, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°12 des hôtels en bord de mer à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Cap Salou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Cap Salou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Salou
Hotel Best Cap Salou
Cap Logement
Best Hotel Cap Salou
Cap Residence Salou
Hotel Cap Salou Salou
Best Cap Salou Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Cap Salou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.