“ok” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Vintage Salou

H10 Vintage Salou a été ajouté à vos Favoris
H10 Vintage Salou
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Birmingham 3, 43840 Salou, Espagne (Anciennement H10 Europa Park)   |
N° 8 sur 98 hôtels à Salou
Certificat d'Excellence 2014
Lyon
“ok”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2008

je viens juste de passer 4 nuits dans cette hôtel situé près de la place de l'europe à Salou.
L'accueil fut moyen, la clé magnétique de la chambre a marché au bout de 4 reprises, notre chambre était située au 6eme étage côté piscine.
Elle avait une grande terrasse avec deux transats, un lit double, une télé et une salle de bain avec une baignoire.
Le problème c'est qu'il y avait un chanteur tous les soirs jusqu'à minuit donc ne demandez pas une vue piscine.
Les murs sont fins et on entend les gens parler.

J'étais en demi pension, le petit déjeuner était servi de 8h à 10h et le diner de 18h45 à 21h30
dans l'ensemble je mettrais 7/10 à la nourriture, le petit déjeuner était très bien avec oeufs, bacon,churros, crepes, saucisses, céréales, croissants, gâteaux, fruits coupés.
Pour le soir 4 choix de plats environ : poulet, poisson, porc, riz, pâtes, frites, salades, gâteaux, glaces, fruits...

Je pense essayer un quatre hôtel la prochaine fois pour avoir plus de choix de nourriture et plus d'isolation dans les chambres.

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — la musique jusqu'à minuit, l'accueil
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

leeds
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma mère en été.L'hôtel est dans le centre de Salou et à 2 min dela plage:vous sortez par l'entrée principale, vous descendez la petite rue à côté et vous traversez.
Tous les commerces sont accessibles à pied,et on prend le bus ou le train pour aller à Port Aventura,le trajet est très court.L'hôtel est
bien adapté aux personnes qui ont des problèmes de mobilité,et le jacuzzi de la piscine possède un accès pour les chaises roulantes.
Le restaurant est bon,et il propose un large choix pour tous les goûts.Les clients sont de diverses nationalités eropéennes,il n'y en pas une qui prédomine spécialement.Salou est à 15 min environ de Cambrilles, joli petit village de pêcheurs, et à 1h de Barcelone.
Idéal pour les jours de paresse et pour les frénésies de shopping.

scottish highlands
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

Nous avons passé une semaine à l'Europa Park début octobre.C'est un hôtel charmant,très propre,bien agencé,la piscine et les parties communes sont jolies.La cuisine est super et il y avait toujours beaucoup de choix.Il est très central,à 5 min de la plage,des boutiques,des bars et des restaurants.Salou est une jolie ville,quoique la plage ne soit pas très belle,un peu sale,mais il y a de belles plages à Tarragona,à 10 min de là.La promenade du bord de mer est agréable,surtout le soir c'est très beau,tout est illuminé; il y a des bars super qui font des cocktails surprenants.Si je revenais à Salou, je retournerais dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
leeds
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Un bon 3 étoiles, bien situé,à 10 min de la plage ,dans un quartier calme de la ville.
Les chambres sont simples mais propres,et le ménage est fait chaque jour.
L'aire de la piscine est agréable,il y a beaucup de transats,mais peut-être pas assez de parasols.
La cuisine était correcte,mais certains soirs,il n'y avait pas beaucoup de choix de viande(et beaucoup de poisson).Bonne sélection de plats végétariens.Le petit déjeuner était copieux,style anglais ou continental.
Dans le salon de jeux, il y a des tables de billard,des machines électroniques et des tables de ping pong pour les enfants.
Le personnel est très agréable et serviable.
Nous retournerions volontiers dans cet hôtel.

Ayrshire
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

Nous avons passé une semaine à l'Europa Park.Les chambres sont spacieuse pour 2 personnes,l'hôtel est propre,le ménage est fait tous les jours,les murs sont si fins qu'on entend tout,absolument tout!
Nous ne sommes jamais allés à la piscine,il était impossible de trouver un transat libre, même à 8h30 du matin,ils étaient tous occupés.La plage n'sst qu'à 5 ou 10 min à pied.Le petit déjeuner était bien varié,le diner était correct,pas un grand choix,mais toujours chaud.L'hôtel est situé dans un bon quartier,près des bars,mais pas trop bruyant.Pour passer une bonne soirée dans un bar,essayez le "Idols karaoke" et le" Christys Irish".

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Hampshire
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007

De retour d'une semaine passée à l'Europa Park Hotel.J'étais un peu inquiète après avoir lu les commentaires,mais le personnel a été gentil et serviable,la nourriture était abondante et il y avait un grand choix chaque jour.Bien situé par rapport à la plage (3min) et à Port Adventura(10 min).Nous y sommes allés en famille ,avec mon mari et 4 ados,qui ont adoré l'hôtel,la cuisine,et ont trouvé plein de choses à faire. Je le recommande à tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez H10 Vintage Salou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Vintage Salou

Adresse: C/ Birmingham 3, 43840 Salou, Espagne (Anciennement H10 Europa Park)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Salou
N°5 des hôtels romantiques à Salou
N°8 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Vintage Salou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Vintage Salou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Europa Park
Hotel h10 Europa Park Salou
Europa Park Spain
Billetterie Europa Park
h10 Europa Park Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Vintage Salou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.