“Dommage pour le bruit” 3 5 étoiles
Avis sur H10 Vintage Salou

H10 Vintage Salou a été ajouté à vos Favoris
H10 Vintage Salou
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Birmingham 3, 43840 Salou, Espagne (Anciennement H10 Europa Park)   |
Classé n°7 sur 98 hôtels à Salou
Clermont-Ferrand, France
“Dommage pour le bruit”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel est vraiment très bruyant!!! Ceci est dommage car la qualité de la chambre avec balcon, du buffet de petit déjeuner très copieux et d'excellente qualité ainsi qu'un personnel hyper agréable font de cette hôtel une bonne adresse (à la condition d'avoir de bon bouchons d'oreille!!!)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Iraima C, Gerente de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Nous vous remercions de partager votre expérience à H10 Vintage Salou avec le reste des utilisateurs de Tripadvisor.

Nous sommes désolés que votre séjour n’ait est pas été satisfaisant et nous vous conseillons pour la prochaine fois de vous référencer directement au service client.

Sincerement,

Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Retour d'un séjour en famille avec 2 enfants dont 1 en bas âge. Hôtel idéalement situé pour les promenades au bord de la plage ou dans les commerces environnants et à seulement quelques minutes de Port Aventura. Animations pour les enfants au baby club ainsi que le soir : idéal pour les petits et les grands ! Niveau restauration très bonne qualité de fruits et de légumes avec des buffets variés un vrai régal. Le personnel est très accueillant et disponible, toujours aux petits soins surtout pour la restauration où il n'y a pas d'attente malgré l'affluence. Chambre familiale spacieuse avec une grande terrasse donnant sur la piscine. c'est notre deuxième séjour et l'on y retournera sans hésiter !

Astuce pour la chambre : si vous rechercher du calme demandez une chambre côté rue plutôt que piscine car animations tous les...
Iraima C, Gerente de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Karine,

Merci beaucoup d´avoir pris le temps nécessaire pour écrire vos commentaires sur H10 Vintage Salou ,Merci beaucoup pour vos favorables commentaires sur votre séjour

En espérant pouvoir vous saluer une prochaine fois

Salutations !!!
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons choisi cet hôtel sur internet pour un court séjour en famille (2 enfants). Établissement propre et proche de la plage, buffets effectivement corrects mais beaucoup trop bruyant!... Comment se reposer et dormir en ayant à subir des concerts tous les soirs juste en dessous de sa fenêtre sans avoir la possibilité de changer de chambre. Avec deux enfants en bas âge qui ont besoin de sommeil, et même avec des boules quies c'est dur. C'est le gros point noir pour cet hôtel et c'est bien dommage car le personnel est agréable et souriant mais ce bruit c'est insupportable.
Donc si vous êtes couche tard tout va bien et allez-y, si comme nous vous partez en vacances pour vous reposer un peu en famille : allez ailleurs!!!!

Iraima C, Gerente de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Merci de partager avec nous votre avis. Il est important pour nous de connaître les avis de nos clients afin de nous améliorer chaque jour.

Sincerement,
Ondres
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel idéalement situé (à 10 minutes des plages et 15 minutes de PortAventura à pied). Personnel disponible et souriant. Nombreuses activités pour les enfants. Buffet varié et très correct. Chambres climatisées et bien insonorisées.

Iraima C, Gerente de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Fabien,

Merci beaucoup de partager votre avis avec les autres utilisateurs de TripAdvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour.

Nous espérons vous retrouver très prochainement parmi nous.
La Roche sur Yon
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hotel : bien situé à Salou
Chambre de Luxe : spacieuse et grande terrasse (manque transat tout de même)
salon : très agréable et confortable
piscine : pas très grande par rapport à la taille de l'hôtel mais correcte
restauration : petit déjeuner comme repas très moyen pour cette catégorie d'hôtel, ne correspond pas à mon avis aux attentes de clients Français...matières 1ères de mauvaise qualité, jus d'orange clairement lamentable (de l'eau sucrée aux arômes d'orange), en bref quantité oui, qualité non !
animation du soir : uniquement de la musique, qualité correcte sans plus, manque de variation à mon goût, danse de flamenco par exemple, magie...auraient été plus agréable.
parking : croisez les doigts pour trouver une place à proximité
Bar en terrasse le soir : avec un peu d'expérience, je suis certain que les barmans sont commissionnés au chiffre d'affaire car ils se battent un peu les clients...
animations jusqu'à minuit, ne pas y aller si vous souhaitez vous reposer.
En conclusion, correct dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Iraima C, Gerente de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de partager votre opinion. Votre avis est important afin que nous nous améliorions chaque jour. Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été complètement satisfaisant.
En espérant vous revoir très prochainement dans notre hôtel,

Sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bon hôtel très propres mais pas assez de chaine française personnel accueillant et parlant le français restaurant assez varié animations très proche de port aventura et de la plage génial je le refait l'année prochaine

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Iraima_Carceller, Gerente de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir publier votre opinion sur la page Internet de Trip Advisor

Nous espérons pouvoir vous saluer pendant votre prochaine visite.

Cordialement
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

je rentre de salou rien a dire super hôtel, propreté rien a redire, très beau cadre avec piscine, de grand salon, wifi , de nombreuses animation pour les petits, très bon accueil, spectacle tout les soirs, chambre tres propre et literie confortable. Nous étions en pension complète et en groupe de 24 dont 18 enfants personnel tres sympa et toujours a notre disposition, repas très varié a volonté.

Astuce pour la chambre : nous étions coté route rien a dire très calme, juste dommage que les gens ne soit pas toujours respe...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci beaucoup d´avoir pris le temps nécessaire pour écrire vos commentaires sur notre hôtel, vos opinions sont toujours important pour nous
J´espère que vous avez confiance en nous pour vos prochaines visites à Salou.

Cordialement

Vous connaissez H10 Vintage Salou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur H10 Vintage Salou

Adresse : C/ Birmingham 3, 43840 Salou, Espagne (Anciennement H10 Europa Park)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Salou
N°5 des hôtels romantiques à Salou
N°8 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Vintage Salou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Vintage Salou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Europa Park
Hotel h10 Europa Park Salou
Billetterie Europa Park
Europa Park Spain
h10 Europa Park Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Vintage Salou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.