“Week-end de rêve ” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Vintage Salou

H10 Vintage Salou a été ajouté à vos Favoris
H10 Vintage Salou
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Birmingham 3, 43840 Salou, Espagne (Anciennement H10 Europa Park)   |
N° 8 sur 98 hôtels à Salou
Marseille, France
“Week-end de rêve ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je connais cet hôtel depuis maintenant trois ans et j'y retourne chaque année; c'est un immense plaisir a chaque fois.
Cet hôtel est pour moi le meilleur de Salou, il est très bien situé ( proximité de la plage et de Port Aventura), la nourriture est délicieuse, il est d'une très grande propreté et le personnel est très agréable. J'ai hate d'y retourner.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Iraima_Carceller, Gerente de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chere Deborah

Nous vous remercions d'avoir publier votre opinion sur la page Internet de Trip Advisor. Nous nous réjouissons que vous ayez bien profiter de votre séjour avec nous .

Nous espérons pouvoir vous saluer de vive voix pendant votre prochaine visite.

Cordialement

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel situé à une encablure du parc de Port aventura et de la plage. Acces facile parking gratuit dans la rue adjacente je me suis rendue en famille (2 adultes et 2 enfants) fin avril 2015 au H10 vintage
Accueil très chaleureux. Très beau lobby spacieux. ..ambiance bois vieilli
Chambre assez grande, avec balcon
Salle de bain propre qq petites imperfections mais qui ne gâchent pas l'usage. Produits de 1ere nécessité fournis.
2 grands lits
Grands placards
Nous avions une formule demi pension
Repas sous forme de buffet. Produits frais et bons!
mais pas de choix pléthorique.
Possibilité d'achat de place pour le parc port aventura à des prix bien plus intéressant qu'au parc mais prévoir de payer en numéraire.

Seul bémol ou à savoir
- chambre très mal insonorisée
- jus de fruits du petit déjeuner chimique
- les boissons du repas (midi ou soir) en sus à régler à l issue du repas

Je conseillerai cet hôtel qui offre de très bonnes prestations
Prix très bon (payé 88€ taxe de séjour comprise pour 2 adultes 2 enfants en demi pension)

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Chère Cliente,
Merci de partager votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de constater que vous et votre famille êtes satisfaits de votre séjour.
Nous prenons en considération vos remarques afin de pouvoir améliorer nos services.
En espérant vous revoir bientôt parmi nous,
Sens, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon hôtel pour des vacances en famille : proche plages, jeux, repas adaptés et corrects, espace piscine très sympa. Le cadre de l'hôtel est très agréable mais un peu bruyant.
Quelques petits bémol : la propreté de la chambre n'est pas au niveau d'un 4 étoiles. Les chambre familiales standard sont petites, la piscine n'est pas chauffée.
Salou est un endroit agréable hors saison car peu de monde.

Astuce pour la chambre : Les chambres situés au dessus de la réception bénéficient du wi-fi gratuitement.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Chère Sandra,
Merci de partager votre opinion sur TripAdvisor, ceci est important pour nous car cela nous permet d’améliorer en permanence nos services.
Vous avez eu quelques problèmes avec la chambre, nous nous en excusons et prenons note pour empêcher que cela se reproduise.
En espérant vous revoir bientôt chez nous,
Limoges, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'aurais pu mettre une note encore plus mauvaise à cause des nuisances sonores tout au long du séjour.... Les murs des chambres sont en papier mâché.... ON ENTEND TOUT!!! Un enfer! Aussi bien ceux d'à coter que ceux de dessus! Entre ceux qui ronflent, ceux qui font la fête, qui hurlent, qui rigolent, qui chantent... et bien sûr les fameux ébats sexuels de la nuit... bref pas terrible du tout pour passer des vacances tranquille....
Sinon les animations le soir sont sympa. Le buffet à volonté est bon, il y en a pour tout les goûts, il n'y que les desserts qui ne sont pas terrible et le ptit dej trop rébarbatif et peu savoureux. Le personnel est très serviable et attentionné. Rien à redire sur la qualité de l'accueil.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Chère Gwendoline,
Nous vous remercions tout d’abord de donner votre avis à propos de notre hotel.
Nous sommes sincèrement désolés si vous n’avez pas trouvé entière satisfaction lors de votre séjour parmi nous. En effet, le bien-être de nos hôtes est notre objectif premier, nous ferons donc tout notre possible pour que vous soyez complètement satisfaite lors de votre prochaine visite.
Merci pour votre compliment sur notre personnel, je leur transmettrai.
En espérant vous revoir bientôt,
Caunes-Minervois, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Réellement dommage : l'hôtel est propre, sa décoration "vintage" est originale, le personnel est attentif et disponible et les repas sont corrects. La situation dans Salou ne pose pas problème et il y a même un petit parking intérieur gratuit et facilement praticable. Mais, malheureusement, comme certainement dans beaucoup d'autres établissements de la Station, commerce oblige, la clientèle souvent sans gêne et mal éduquée est libre de faire ce qu'elle veut... et donc la nuit le bruit qu'elle veut. Evidemment, à la mi mai, nous avons eu la malchance de "tomber" sur une troupe de ... 300 footballeurs venus paraît-il pour une compétition. Nous ne savons pas qui a gagné la coupe, mais à coup sûr tous ont gagné la palme du braillard et du plus grand buveur de bière...
Nous étions au cinquième étage, la chambre était propre mais la salle de bains désuète et exiguë. La piscine est trop petite pour la capacité de l'hôtel mais ceci ne doit être un inconvénient que l'été. Les animations sont correctes..

Astuce pour la chambre : Au cinquième, les chambres sont petites et les salles de bains désuètes. Autres étages ?
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Bonjour Jean,
Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous apprécions connaître l’opinion de nos clients pour toujours améliorer nos prestations.
Tout d’abord merci pour vos compliments sur notre hôtel et le personnel. Pour ce qui est du bruit, nous sommes désolés que vous ayez été dérangé pendant votre séjour et espérons que ceci n’influencera pas votre relation avec les hotels H10.
En attendant vous revoir bientôt parmi nous,
Hérault, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous revenons de Salou. En effet, bel hôtel, très bonne cuisine mais aucune info à l'accueil sur le fonctionnement, l'animation (une sono près de la piscine jusqu'à 23h voir plus pour peu de clients, en dessous des fenêtres des chambres, un bruit incroyable après la musique pour débarasser chaises et tables) insupportable !!! Aucune isolation des baies vitrées... c'est bien dommage car cela gâche tous les points positifs. Sinon, Salou on a aimé ( tous types de touristes : jeunes/anciens/familles - propre - promenade, plage, Cambrils..... super) mais s'il vous plait faites quelques choses pour que vos clients puissent passer des soirées sympa sans musique résonnante et animateurs qui vous crient pendant votre bain de soleil autour de la piscine le bingo pendant 1h. Bref, trop bruyant pour moi. Je ne conseille pas

Astuce pour la chambre : surtout pas du côté de la piscine même si la vue est belle. On paye un supplément pour ne pas dormir...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Iraima_Carceller, Gerente de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Sylvie,
Nous vous remercions tout d’abord pour votre commentaire qui nous aide à améliorer nos services.
Nous nous excusons si votre séjour ne vous a pas apporté entière satisfaction. En effet, nous consacrons un rôle important à l’animation et nous sommes désolés si vous n’avez pas eu les informations nécessaires à ce sujet.
En espérant que votre expérience chez H10 Vintage Salou n’influence pas vos prochains séjours dans les hôtels H10.
landes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ce séjour dans cet hôtel a été très agréable.
Les chambres sont de bonnes dimensions, très propres, calmes dans la plupart des cas.
Le restaurant est remarquable, Cuisine très variée, de bonne qualité.
L'hôtel est très bien situé, en ville, près de la plage.
Ce séjour nous a permis de découvrir les golfs près de Salou.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence les chambres situées sur la contre-allée, côté entrée de l'hôtel
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Cher Obywan,
Merci de partager votre avis avec nous et les utilisateurs de TripAvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et que vous ayez eu l’occasion de découvrir Salou.
A bientôt chez H10 Vintage Salou,

Vous connaissez H10 Vintage Salou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Vintage Salou

Adresse: C/ Birmingham 3, 43840 Salou, Espagne (Anciennement H10 Europa Park)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Salou
N°5 des hôtels romantiques à Salou
N°8 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Vintage Salou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Vintage Salou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Europa Park
Hotel h10 Europa Park Salou
Europa Park Spain
Billetterie Europa Park
h10 Europa Park Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Vintage Salou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.