“Sacandaleux!” 1 5 étoiles
Avis sur H10 Vintage Salou

H10 Vintage Salou a été ajouté à vos Favoris
H10 Vintage Salou
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Birmingham 3, 43840 Salou, Espagne (Anciennement H10 Europa Park)   |
N° 7 sur 98 hôtels à Salou
“Sacandaleux!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Hotel très bruyant, nous pouvions communiquer avec la chambre à côté sans hausser le ton (insonorisation à refaire). Le coffre fort et le mini bar sont en suppléments simplement pour avoir le droit de les utiliser. Les soirées accordéons au bord de la piscine qui s'éternisent empêchent les chambres au dessus de dormir. Il n'y a pas de parking et il est impossible de trouver une place de libre dans le quartier! La propreté est douteuse et la chambre médiocre. La climatisation ne fonctionnait pas pour une chaleur avoisinant les 35 degrés. En bref c'est une arnaque, le rapport qualité prix est scandaleux!

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Iraima_Carceller, Gerente de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avis, hier
Cher client,

Avant tout merci beaucoup de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Nous sommes désolés que votre séjour avec nous ait été si peu agréable, cependant permettez-moi s'il vous plaît de commenter certains des points dont vous nous avez fait part.

L'hôtel ne dispose pas de parking, or dans tous les points de vente, que ce soient des agences de voyage ou via des sites internet vous pouvez constater cette information. Ainsi quand nos clients choisissent notre hôtel, ils savent que nous ne pouvons pas offrir ce service.
Pour permettre un service de parking, cela fait déjà deux étés que nous accordons quelques places dans un parking publique proche de l'hôtel, avec des tarifs spéciaux pour nos clients.
Votre commentaire nous a fait remarquer que nous devrions exposer plus clairement ce service dans la réception afin que les clients qui en ont besoin puissent le soliciter.

Le service de coffre-fort n'est pas payant, il est totalement gratuit. Nous demandons seulement une petite caution de 10€ pour mieux contrôler la restitution de la clé. Dans le cas où vous auriez payé ce service, nous vous prions de nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante, h10.vintage.salou@h10hotels.com. Toutefois, nous avons aucune preuve que cela fut le cas.

Nous n'avons eu aucun commentaire de maintenance sur l'air conditionné de la chambre que vous aviez, donc pour toute future occasion où vous auriez ce même problème ou un autre, nous vous suggérons d'en informer immédiatement la réception. En effet, si cela nous avait été dit, nous vous aurions réparé la climatisation ou nous vous aurions changé de chambre si cela n'avait pas été possible.

Sans aucune intention de vous déranger avec nos explications, nous expérons que vous puissiez accepter de nouveau nos excuses et que cette mésaventure n'affectera pas votre confiance dans H10 Hotels.

Salutations cordiales,

• Finnois d'abord
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Je suis pas du genre a me plaindre mais la faut pas déconner. Je genre d'hôtel ou la clim ne marche pas les chambres sont hors de prix pour les prestations.
Tout est en supplément (coffre-fort-Frigo).
Pas de parking. Hotel bruyant soirée avec sono qui fini tard. Bruit dans les couloirs et chambres mal insonorisées.
Erreurs au niveau du prix pas assumées par l'hôtel.
Ambiance camping à la piscine ou "beaufland" pour être plus exact.

Séjour du juin 2015
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé un séjour de 3 nuits dans cet hôtel situé à 10 minutes du centre ville, fin mai 2015. Nous étions venues entre copines et avions réservé pour un prix vraiment compétitif, en demi-pension. Nous ne nous attendions pas à trouver un bel hôtel comme celui-ci. La déco est superbe, le hall magnifique.
Concernant les chambres, nous avions réservé une chambre double dans laquelle un troisième lit a été ajouté. Un peu déçue concernant celui-ci car la qualité de couchage n'était pas la même que celle des deux autres lits, et aucun oreiller ni couverture n'était prévus pour lui. Après en avoir fait la demande on nous en a apporté, mais la femme de chambre le lendemain les a à nouveau retirés. Egalement, le système de couvertures enroulées entre deux draps en guise de couette ne nous a pas plu, pas très hygiénique
Hormis cela, la chambre est très bien, avec une baignoire! Niveau bruit, nous sommes fêtardes donc nous sommes rentrées tard tous les soirs et n'avons pas eu à pâtir de l'insonorisation qui semblait assez mauvaise.
La nourriture était bonne, les plats variés, le personnel aux petits soins (notamment le responsable qui nous a accompagnées à chaque début de repas pour expliquer quels plats les allergiques et/ou végétariennes que nous étions pouvaient manger). Les desserts seuls n'étaient pas attrayants, ainsi que les boissons fraîches du petit-déjeuner.
Globalement, cet hôtel nous a plu et nous a surpris par sa qualité.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Iraima_Carceller, Gerente de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher client,

Merci beaucoup d´avoir pris le temps nécessaire pour écrire vos commentaires sur notre hôtel, vos opinions sont toujours important pour nous améliorer de jour en jour.
J´espère que vous avez confiance en nous pour vos prochaines visites à Salou.

Cordialement
Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Tres bruyant car en plein centre ville
le personnel est très gentil et professionnel
accueil agréable on résout vos problèmes
La piscine est trop froide
on a très bien mangé beaucoup de variétés sur les plats

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Iraima_Carceller, Gerente de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client
Merci de partager votre opinion sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour et nous excusons pour les petits désagréments que vous citez.
En espérant vous revoir bientôt à H10 Vintage Salou,
Dijon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Simplement en faisant la réservation par internet on est agréablement surpris par la qualité de l'accueil de Mme la dIRECTRICE Cette année nous retournons en sept. pour une dizaine de jours Nous voulions une chambre de luxe, Celle ci étant au 1er étage on nous a gentiment proposé une autre chambre.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Iraima_Carceller, Gerente de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,
Merci beaucoup de donner votre avis sur les réseaux sociaux. Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié votre séjour et que vous allez revenir nous voir en septembre.
A très vite parmi nous,
Avignon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en amoureux, situé à 15 minutes à pieds de port aventura et 5 minutes à pieds de la plage c'était le top.
Nous avions la demi-pension et nous nous sommes régalés ! Il y en a vraiment pour tous les goûts. La partie extérieure avec la piscine est très sympa, le hall et le coin bar aussi cependant le gros défaut était la chambre... Grosse déception de ce côté là! Tout l'hôtel a été rénové, sauf la chambre ! Très petite, lit pas douillet, salle de bain étroite et le pire du pire l'insonorisation : aarrrrgh on entend les moindres faits et gestes de tout ce qui se passe à l'extérieur de la chambre !
A part ça très bon rapport qualité/prix et personnel très agréable, toujours souriant et à l'écoute !
Ah aussi la salle de sport est toute neuve et très très propre.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,
Merci de partager votre opinion sur TripAdvisor, cela nous aide à améliorer en permanence nos services. Nous sommes désolés si vous n’avez pas trouvé entière satisfaction lors de votre séjour parmi nous et nous prenons note afin que cela ne se reproduise pas lors d’un prochain séjour.
En espérant vous revoir bientôt à H10 Vintage Salou,
Nice, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel à 2 min de la plage et 2 min du parc d'attraction Port Aventura. Etablissement de type "économique". Chambres correctes, pas de wifi dans la chambre, uniquement à l'accueil. Chambres pas très bien insonorisées. Restauration de qualité "cantine" sous forme de buffet avec un large choix. En conclusion : bon rapport qualité/prix, surtout pour 1 nuit.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Cordialement

Vous connaissez H10 Vintage Salou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Vintage Salou

Adresse: C/ Birmingham 3, 43840 Salou, Espagne (Anciennement H10 Europa Park)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Salou
N°6 des hôtels familiaux à Salou
N°7 des hôtels romantiques à Salou
N°7 des hôtels les plus économiques à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Vintage Salou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Vintage Salou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Europa Park
Hotel h10 Europa Park Salou
Europa Park Spain
Billetterie Europa Park
h10 Europa Park Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Vintage Salou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.