“Bien sous tous rapports!” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Vintage Salou

H10 Vintage Salou a été ajouté à vos Favoris
H10 Vintage Salou
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Birmingham 3, 43840 Salou, Espagne (Anciennement H10 Europa Park)   |
N° 8 sur 98 hôtels à Salou
Chamalieres, France
“Bien sous tous rapports!”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Excellent séjour, la décoration est très réussie et fait de cet hotel un endroit où il fait bon profiter des espaces communs. Salons cosy, éclairage tamisé et bougies by night pour siroter tranquillement un Cocktail ou bouquiner lové dans un fauteuil ...on peut même profiter d'une bibliothèque a dispositions.
Bon confort: literie, transat a la piscine, repas possible en terrasse
Personnel attentif et efficace
Nourriture tres correcte et mention spéciale pour les desserts qui sont largement supérieurs à ceux de tous les hotels fréquentés en Espagne ses 20 dernières années !!!
Nous avons bénéficié de spectacles de grande qualité et très varié chaque soir.

Astuce pour la chambre : Côté piscine on profite de la vie de l'hôtel et des animations depuis son balcon mai Si vous ch...
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
New Fes, Fes, Morocco
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

nous avons séjourné 17 nuits dans cet hôtel situation centrale proximité de la mer belle piscine, bon accueil, espaces communs très agréables, buffets variés aux trois repas de la journée, bonne animation excepté qu'elle commence trop tôt pour occuper les enfants
le point négatif reste à mon avis le ménage mal fait dans la chambre (draps et taies d'oreillers changés une fois pendant tt le séjour) poussière sur le mini bar et les meubles

Astuce pour la chambre : chambre côté piscine nous avons aimé regarder de notre balcon les spectacles
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Iraima_Carceller, Gerente de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher / e " 963Rajaa"

Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié votre séjour .

Nous regrettons que certains points n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Si une prochaine fois vous avez des problèmes avec la propreté de votre chambre, nous vous prions, s’il-vous-plaît, d’en informer la réception ou le service à la clientèle afin de régler l’incident pendant votre séjour.

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Si vous aimez la foule bien compacte, l'humanité dans toute sa diversité pas toujours très heureuse... faire la queue aux ascenseurs, être réveillé dès 4 heures par les gloussements des retours de boîte, dès 6 heures par les valises à roulettes qui repartent au nord, dès 8 heures par les bambins affamés, si vous aimez l'architecture de type clapier, manger à la queue leuleu au son d'un Guantanamera de la dernière chance, alors foncez à Salou au H10. Pour les autres, fuyez !

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
Iraima_Carceller, Gerente de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher client

La satisfaction de nos clients est très importante pour nous et nous travaillons chaque jour très dur pour éviter ces commentaires.

En espérant que votre expérience dans notre hòtel n’affectera pas votre relation future avec le groupe H10 hotels.

Orgeval, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

des points positifs: personnel très sympathique et très disponible, buffet varié, les chambres sont propres même si une touche déco serait appréciée. Ne pas trop se fier aux photos du site web de l'hôtel.
Points négatifs: capacité de la piscine est trop juste étant donné le nombre de chambres. La 2ème piscine est en fait une pataugeoire! Il est demandé une caution pour les serviettes, le mini-bar, la salle de sport, le ping-pong...l'insonorisation laisse un peu à désirer. Pas de carafe d'eau au restaurant, il faut donc prévoir un budget boisson en plus.
Nous étions côté piscine au-dessus de la scène mais cela ne nous a pas gêné. Attention, l'hôtel est situé près d'un grand boulevard.

Astuce pour la chambre : Chambres communicantes uniquement côté rue. Possibilité d'acheter les boissons au distributeur...
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
Cher client,

Nous apprécions connaître l’opinion de nos clients pour toujours améliorer nos prestations.
Tout d’abord merci pour vos compliments sur le personnel.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passés 9 jours et 10 nuits dans cet hôtel, avec 3 grands ados, dans 2 chambres séparées.
D'extérieur, l'hôtel ne paie pas de mine et ne laisse pas penser à ce qui nous attend à l'intérieur. Le hall d'entrée est accueillant et le coin détente, immense, est superbe.
Les 2 chambres sont simples, la literie est correcte même si le matelas est un peu dur et la salle de bain est suffisante. La climatisation fonctionne parfaitement malgré les températures élevées.
Le personnel est très accueillant et sympathique, à la réception (normal ;-) ) comme au bar ainsi qu'au buffet.
Le buffet est vraiment de qualité, diversifié et varie d'un jour à l'autre. Le matin, pour le petit déjeuner, on peut trouver aussi bien des petites viennoiseries, des fruits, que des plats chauds (œufs, bacon, saucisses, haricots blancs, crêpes et churos au chocolat fondu, etc.). Pour le déjeuner et le dîner, le buffet reste également diversifié et varié.
Les transats sont suffisamment nombreux pour en trouver un au soleil ou à l'ombre selon les goûts.
Seul point négatif à notre goût, le bruit : tout d'abord, les chambres sont mal insonorisées et nous entendions nos voisins ronfler ou regarder la télé jusque tard dans la nuit ! De plus, si votre chambre donne sur la piscine, vous entendez la sono du spectacle qui se déroule chaque soir jusqu'au moins 23h. Demandez à réserver une chambre qui ne soit pas côté piscine !

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Iraima_Carceller, Gerente de H10 Vintage Salou, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Merci beaucoup d´avoir pris le temps nécessaire pour écrire vos commentaires sur notre hôtel H10 Vintage Salou , vos opinions sont toujours important pour nous

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les points positifs sont nombreux: l emplacement très proche de la plage et du centre, la piscine, les animations, la qualité et la variété de la nourriture. En négatif je dirais que les chambres sont un peu vieillotes et mériteraient un petit rafraîchissement mais à part ça c est un excellent rapport qualité prix.

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Cher client,
Merci de prendre le temps de partager votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

cette hôtel semble correct à première vue mais attention les tarifs sont complètement aléatoires et au bon vouloir du directeur de l'établissement qui pourra vous faire facturer 30% supplémentaires suivant le taux de remplissage.
De plus, la piscine est surchargée avec une taille relative à une maison individuelle mais certainement pas d'un hôtel de 400 chambres.
le mini frigo dans la chambre est payant, pas de carafe d'eau mais de l'eau minérale payante à tout les repas. des cautions sont demandées pour à peu près tout, serviettes de plage, fitness, raquettes de ping-pong. toutes les consommations sont à régler immédiatement.
bref, une notion de service très relative avec une médiocrité certaine tant au niveau de la nourriture que des chambres ne correspondant pas aux photos des sites.
je ne recommande pas cet hôtel.

Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
Merci pour votre commentaire " .Anth_no "

Nous sommes vraiment désolés que votre impression sur l’hôtel n’ait pas été satisfaisante. Il

La satisfaction de nos clients est très importante pour nous et nous travaillons chaque jour très dur pour éviter ces commentaires, même si malheureusement il arrive que nous ne réussissons pas à satisfaire pleinement tous nos clients.