“Sejour très agréable.” 4 5 étoiles
Avis sur Jaime I Hotel

Jaime I Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jaime I Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Logrono 16-20 (apartado de correos 139), 43840 Salou, Espagne   |
N° 56 sur 98 hôtels à Salou
“Sejour très agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous rentrons de Salou hier soir après 15 jours passés à l hôtel Jaime, nous étions 2 familles avec 6 enfants de 1 à 9 ans, super hôtel, chambre très spacieuse, très propre et personnel de chambre très agréable, bruit à l' extérieure de l’hôtel non à l'intérieure. Nourriture variés, nous ne mangeons pas de viande et nous avons trouvé qu il y avait du choix alors les personnes qui critiquent, je ne sais pas ce qu'elles mangent chez elles??? à voir?? avec super personnel. Plusieurs piscines et 1 pataugeoire pour enfant, propre et surveillé. Personnellement nous appréhendions un peu avant de partir , vu les commentaires des autres, je pense que les gens sont des insatisfait de la vie ou si non allez dans un hôtel 5 *.
C 'est un hôtel que nous conseillions et nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
HotelJaimeI, Director General de Jaime I Hotel, a répondu à cet avis, 26 juillet 2011
Merci d'avoir trouvé le temps d'écrire quelques mots sur votre expérience dans notre hôtel. Nous apprécions vos commentaires sur nos installation, votre satisfaction avec nos services nous motive à maintenir et d’améliorer leur qualité. Notre politique est destiné aux familles et les installations sont pensées avec cette idée. Bien sure qu’il y a des choses a améliorer, mais nous pensons que notre offre est un succès et il ya beaucoup de clients qui pensent ainsi et reviennent chaque année. J'espère vous revoir ici pour vous saluer personnellement et de vous expliquer toutes les mises à jour que nous faisons chaque année.

Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

certains commentaires m'ont fait vraiment peur avant de partir !! que nous attendait il a l'arrivée??????? agréable surprise on a passé une superbe semaine de vacances !!!une chose est sure c'est qu'il existe toujours des eternels insatisfaits!! mais restez chez vous ou payez vous des hotels de luxe mais arreter de cracher dans la soupe!! hotel propre ,les repas sont divers et variés'(pas des brocolis a tous les repas comme certains prétendent) proximité des commerces et plages (2 piscines et pateaugeoire extérieure )et une intérieure payante 1.50 euros/heure ) !pour l'anecdote j'ai entendu un francais qui critiquait le jus d'ananas qui c'est vrai était de l'eau aromatisée on va dire..ça l'a mis dans une rage folle !!cela vaut il le coup de s'arreter a des détails !on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable !! certains doivent peter dans de la soie chez eux lol!!! bref moi j'y retournerai sans aucunes hésitation ! et si certain veulent le calme qu'ils aillent sur le plateu du larzac avec les chevres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
HotelJaimeI, Director General de Jaime I Hotel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2011
Merci beaucoup pour l'affichage de vos aimables commentaires. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour ici, chez nous. Peut-être certains aspects de l'hôtel ne sont pas ce qu'on attend, mais grâce à des commentaires comme les vôtres nous encourage à améliorer chaque saison sans avoir à augmenter nos prix excessivement, car notre politique est destinés aux familles et le prix que nous pensons que notre offre est un succès et il ya beaucoup de clients, comme vous, qui pensent ainsi et reviennent chaque année. Mais nous comprenons aussi que chaque client a un goût particulier. J'espère vous revoir ici et vous saluer personnellement pour expliquer toutes les améliorations que nous fessons a chaque année.
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Avons séjournés avec enfants de 6 et 2 ans, hôtel correct. Proche de la plage et des commerces.
Le restaurant est propre, les petits déjeuners sont copieux et les repas sont variés. Le bar de la piscine devrait toutefois proposer une plus grande gamme de produits (snacks). Les piscines sont propres et surveillées. Les chambres ont des des meubles assez simples mais le tout est propre est pratique. Il est certains que les murs ne sont pas forcément très épais mais la chambre ne doit nous servir qu'à dormir...le reste du temps on est dehors où alors, on choisit une villa en pleine campagne sans voisin !!!!!
Le personnel de chambre est à votre écoute. Le personnel du restaurant est aimable également. Les activités proposées pour les enfants (animations francophones) dans la journée et en soirée sont variées et interessantes. L'aire de jeux est agréable aussi, en plus en peu en retrait, ce qui evite de gener ceux qui ne supportent pas les enfants !Plusieurs ascenceurs desservent les étages.
Tout autour de l'hôtel on peut se garer gratuitement, sauf qu'il y a du monde bien evidemment, comme dans chaque ville touristique d'aillleurs...
Avons passé un bon séjour...à refaire !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
HotelJaimeI, Director General de Jaime I Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2011
Merci d'avoir trouvé le temps d'écrire quelques mots sur votre expérience dans notre hôtel. Nous apprécions vos commentaires sur nos installation, votre satisfaction avec nos services nous motive à maintenir et d’améliorer leur qualité. Notre politique est destiné aux familles pour jouir de très grands espaces, une surface d'eau de 1200 m2 au total si vous comptez toutes les piscines que nous avons. Nous sommes renouvelons progressivement les différentes ascenseurs. Etant donné le prix, nous pensons que notre offre est un succès et il ya beaucoup de clients qui pensent ainsi et reviennent chaque année. J'espère vous revoir ici pour vous saluer personnellement et de vous expliquer toutes les mises à jour que nous faisons chaque année.
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons passé un week-end à Portaventura et nous avons séjourné dans cet hotel JAIME et bien c'est sur nous n'y remettrons plus les pieds : sans exagéré la nourriture est immonde, d'ailleurs ce n'est pas un resto mais plutot une cantine, le bruit est infernal aucune insonorisation, les chambres sont sales, la piscine laisse à désirer je n'ai jamais vu ça, parking payant, piscine interieure payante. Je vous déconseille cet hotel

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Une énorme usine à touristes où le service est plus que moyen: tout est en supplément (l'eau à table, la piscine intérieure, la salle de sport).
La nourriture est immangeable, fruits pourris, plats qui baignent dans l'huile, interdiction de manger les nuggets de poulet car "réservés aux enfants" (le seul plat qui avait l'air correct).
Les chambres sont bien mais je m'y suis fait voler un bijou et évidemment l'hôtel décline toute responsabilité. Par contre, les réceptionnistes étaient sympa et serviables.

J'y suis allée entre amis et le bruit ne nous gênait pas mais j'imagine que pour les familles, c'est encore un point négatif.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous sommes descendus dans cet hotel pour l'ascencion ; difficile à trouver dans Salou car mal indiqué, personnel agréable mais en sous effectif au niveau de la réception (1 seule personne le jour de l'ascencion) ; les chambres sont spacieuses et propres mais le bruit dans les couloirs est très surprenant (personne pour faire respecter un peu l'ordre) ; pour les buffets, rien à redire même si la nourriture proposée est plutôt bas de gamme (type cantine) mais très variée tt de même pour contenter tout le monde. Petit déjeuner très varié hormis les boissons franchement excécrables (café avec goût de brulé, jus de fruit avec gout de médoc)... je recommanderai cet hotel aux personnes qui descendent habituellement dans les 2 étoiles en france mais pas plus.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Difficile de dormir dans cet établissement, le "tout béton" transporte les bruits qu'ils soient proches ou lointains.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux