“Le séjour tourne au cauchemard : hotêl bruyant + nourriture = intoxication alimentaire” 1 5 étoiles
Avis sur Jaime I Hotel

Jaime I Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jaime I Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Logrono 16-20 (apartado de correos 139), 43840 Salou, Espagne   |
N° 55 sur 98 hôtels à Salou
Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Partis grâce à l'intermédiaire de Groupon qui proposé une offre avec Port Aventura, nous avons été très déçus de l'hôtel.
Tout d'abord l'hôtel annoncé 3 étoiles donne l'aspect d'un petit 2 étoiles français,

Découverte de la chambre : confort très sommaire, pas de sèche-cheveux dans les douches, clim non fonctionnelle. Mais peu importe nous sommes 7, entre amis, nous ne sommes pas venus pour dormir...

Ensuite vient le repas : la salle à manger ressemble plus à une CANTINE qu'à un buffet mais peu importe on est pas venu pour manger dans un 3 étoiles.
A première vue, nous sommes faces à de grands buffets qui ont l'air varié.
Une fois dans la suite, on se rend compte que les aliments n'ont pas de goût, les légumes crus, la viande archi-cuite...
Le lendemain matin, 4 sur 7 de mes amis ont été malade toute la nuit. 1 s'est même vu apparaitre des plaques rouges sur tout le haut du corps !

Bon pour la 2ème journée à Port Aventura c'est raté!

Nous allons donc à l'accueil faire face de notre mécontentement et demander des explications sur le pourquoi du comment que rien que sur nous 7, 4 était malades!
La seule réponse qu'on a eu c'est "sur 1400 personnes ya que vous qui êtes malades"
Ah d'accord on a juste pas de chance alors. Oui ça doit être ça...
Comme "dédommagements" on nous a proposé de nous offrir 1 entrée à la piscine à 1E50 ! Merci c'est gentil!
Le point commun de mes 4 amies étaient le fait qu'elles aient mangé (enfin avalé plutôt 1 morceau) d'une escalope même pas bonne !

Nous allons donc voir la réception pour leur demander de voir un médecins car nos amis ne se sentent vraiment pas bien et leurs symptômes s'accentuent (vomissements, diarrhées, plaques rouges à répétition depuis la veille!)
La réception nous indique (si gentiment!) une assistance médicale au coin de la rue censée être gratuite.

Nous y allons donc et un docteur nous dit qu'il va venir passé directement dans les chambres. Parfait nous attendons.

Dans l'après midi, un docteur est bien venu. Après avoir fait une mini-palpation de ventre, ce même docteur a diagnostiqué une gastro "générale". C'est bien connu la gastro donne des plaques rouges... Concernant les plaques rouges, ce gentil docteur nous a dit que si ça passait pas, il faut aller aux urgences de Salou! C'est rassurant!

Nous sommes étudiantes infirmières et avons un minimum de connaissances ! Ce n'est pas une gastro mais bel et bien une INTOXICATION ALIMENTAIRE !
Si nous avons insité à faire venir un docteur c'était pour prouver à l’hôtel que leur nourriture en plus de ne pas être bonne est dangereuse !

Les quelques palpations faites, 10 minutes après son arrivée le docteur nous dit que ça fera donc 120 E par personne,au total 480 E et qu'il faut payer immédiatement car c'est un cabinet médical privé et que - comme par hasard - elle n'a pas le temps qu'on descende à l'accueil et qu'elle veut l'argent tout de suite.
Nous sommes étudiants et n'avons pas 480 E à payer pour un Vogalène prescrit! Nous refusons donc de payer.
Ce gentil docteur commence à s'énerver qu'il n'est pas venu pour rien. Il appelle son "chef" qui lui aussi s'énerve et qui lui dit que pour nous il fait un "prix d'ami" de 60 E par personne et que si on paye pas, l’hôtel a scanné nos cartes d’identité et que si çà continue comme ça, ils vont appeler la police
Dans ces moments là on se demande si on est pas dans un mauvais cauchemars et qu'on va se réveiller. Comment est-ce possible qu'un médecin digne de ce nom puisse "brader" son tarif pour 4 petites françaises malades?

Bref, la pression a marché, on a payé 60E par personne qu'on regrette fortement mais l'envie de rentrer le plus vite chez nous sans avoir envie de se retrouver au commissariat avec un parler espagnol approximatif ont fait que nous avons payé.

Parlons également de l'isolation enfin plutôt de la non-isolation, quand des jeunes espagnols complètement bourrés se mettent à crier toute la nuit dans les couloirs, dans leurs chambres et que PERSONNE de l’hôtel ne réagit.

Nous avons été très déçus de ce séjour où nous aurions du passer d'agréables vacances
Nous avons la réelle impression de s’être fait avoir et d'avoir jeté de l'argent par les fenêtres.

NOUS DECONSEILLONS DONC D'ALLER LA BAS SAUF SI VOUS VOUS VOULEZ TESTER VOS LIMITES OU VOUS ENTRAINER A KOH LANTA / PEKIN EXPRESS POUR LA NOURRITURE...
A vous de voir

Astuce pour la chambre : Changer d'hotêl
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

BEZIERS
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Mon séjour dans cet hôtel a été choisi par un bon groupon acheté pour le parc Port Aventura - l’hôtel est immense et n'est pas adapté pour un séjour de détente ou en amoureux... La restauration est classique des grands hôtels de ce style en Espagne = "l'usine à bouffe" - mais les enfants adorent et n'est ce pas le but de ce type de séjour ?

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
castres
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

nous avons passé deux jours dans cet hôtel, proche de Salou et de Port aventura.
sur l'hotel ( extrememnt mal indiqué dans la ville) , pas grand chose à dire, le minimum nécessaire mais nous n'y étions que pour dormir, donc ce n'était pas un problème.
Là où ça l'est devenu, c'est quand des hordes de jeunes espagnols ont commencé à hurler dans les couloirs, à frapper à toutes les portes, balancer des chaises et autres bouteilles vides ou pleines 3 étages plus bas sur les toits de tôle, et ceci, sans la moindre intervention du personnel.
Moins de 3 h de sommeil par nuit, pas vraiment un séjour de tout repos,
en conclusion, si vous devez descendre dans cet hôtel, n'oubliez pas les boules Quies et les somnifères.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Montoy
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous avons beaucoup apprecie cet hotel, nous y sommes alles 2 fois, hotel adapte pour les enfants, super mini disco et tres bonne animation.
Le petit reproche que je peux faire c est que la piscine pour les petits etait vraiment tres petite surtout pour la capacite de l hotel.
Pour le repas, on a rien a dire, grand buffet, et nous on a rien a redire sur la nourriture, c est sur vous n etes pas dans un hotel 5 etoiles mais c est bon quand meme.
Pour la plage, elle se trouve a environ 300 metres. Jeux pour les enfants sur le sable, la mer descend en pente tres douce. Il y a egalement un espace de "garde" sur la plage avec plein de jeux, il y avait meme une petite piscine
Enfin nous on garde un tres bon sejour de salou et de l hotel jaime i, on a adore.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
marne la vallée
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

hotel tres bien situé, pas besoin de voiture pr se rendre a la plage ou dnas les rues animées de salou, 5 min de marche top chrono! par contre à eviter si vos vacances se veulent calme et reposante... hotel bruyant bcp de passage car arrivées et departs quasi tt les jours, mur tres fins, bcp de va et viens. le resto est une cantine, tjr la mm chose, mm pr un sejour de qq jours, c tt les jours pareil. Donc pr une escapade festive de qq jours ou pr un point de départ pr bouger sans restrictions, c'est ici, sinon eviter cet hotel!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

avec tous les avis négatifs que l'on avait lu sur tripadvisor...nous sommes partis du 15 au 21 septembre 2011...avec les bouchons d'oreilles ( utile pour le moto GP d'alcaniz le 18 )...on avait pris la demi-pension...et bien, soit les gens qui y vont en solo ( en famille) soit ils ont l'habitude d'aller au hilton soit ils ne sortent pas souvent de leur village.
en ce qui nous concerne : on y reviendra...rien a dire sauf qu' il est vrai que l'eau minérale vaut 3 euros...la canette de coca idem ....hormis cela...rien a dire...le problème dans ce genre d'hôtel ce n'est pas l'hôtel, c'est les blaireaux a deux balles qui peuvent se trouver a côté de votre chambre ( et a la vue du prix du séjour proposé par l'hôtel JAIME 1 c'est très raisonnable ).

le...v

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
le chalon
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

personnel desagréable animation bidon personne ne parle francais nourriture horrible chambre trop petite jaccuzzi exterieur transformé en pataugeoire qui pue l urine et j en passe........ bref sejour ecourté de 2 jours malgrès le all inclusif. retour a la maison epuisé nerveusement meme nos enfants n en pouvaient plus n y allé jamais c est une horreur

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Jaime I Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jaime I Hotel

Adresse: C/ Logrono 16-20 (apartado de correos 139), 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 55 sur 98 hôtels à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jaime I Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jaime I Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jaime Salou
Hotel Jaime 1 Salou
Hotel Jaime i Salou
Jaime Salou
Jaime 1
Jaime Hotel Salou
Salou Hotel Jaime i
Jaime i Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jaime I Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.