“Hôtel Jaime 1 Salou du 4 au 11 août 2012” 4 5 étoiles
Avis sur Jaime I Hotel

Jaime I Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jaime I Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Logrono 16-20 (apartado de correos 139), 43840 Salou, Espagne   |
N° 55 sur 98 hôtels à Salou
france
“Hôtel Jaime 1 Salou du 4 au 11 août 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel 3* Chambres climatisées Ok
Clés par cartes magnétiques Salles de bain tt fonctionne eau chaude et pression suffisante.
Pas de sèche cheveux ! Ménage fait tt les jours, chambres et l'hôtel ds son ensembles sont propres. Télé 36 cm insuffisant et surtout, pas de télécommande ou en supplément !
Femmes de ménage souriantes Hôtesses d'accueil serviables et souriantes piscine et abergements propres Transats en nombres suffisants, mais il faut mettre sa serviette avant 9 h sinon y'en à plus pour la journée.
Bar ds la piscine, ouvert à certaines heures. Il y a des animations ts les soirs.

Parking payant a 10 m de l'hotel, à 15 € la journée ! Par contre il est extrêmement difficile de trouver des places de stationnement gratuites, il faut donc réfléchir avant de prendre son véhicule. Il m'est arrivé de tourner plus de 1/2 heure avant de trouver une place gratuite !

Point à améliorer la restauration, c'est bon mais sans plus, à part les plats du jour. On y mange bien le samedi dates de départ & d'arrivées.

Point noir, le Wifi est payant, et ça ce n'est pas acceptable.
Mais dans l'ensemble cet hôtel est d'un excellent rapport qualité prix !

Astuce pour la chambre : Oui celles qui donnent sur les piscines.

vic en bigorre
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Pas de problemes dans cet hotel pourtant j'avais quelques appréhensions en lisant les divers avis. Je pense que les gens sont vraiment difficiles et je me pose des questions sur leur vie quotidienne ... Bon accueil, bonne cuisine variée, supers animations enfants et adultes, ménage tout à fait correct, peu ou pas de bruit, piscine nettoyée transats disponibles facilement pourtant en plein mois d'aout sinon beaucoup de chaises, places véhicule dans la rue de l'hotel ... Enfin bref un hotel complètement à la hauteur de mes attentes et de mon fonctionnement quotidien. Je le conseille vraiment.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Bonjour je revien d'un séjour de 4 nuits et cinq jour a l'hotel jaime j'avais un peu peur avant d'y aller car je ne connaissais pas cette hotel a l'arrivée nous avons était tres bien acceuilli . Notre chambre était tel quelle était decrite sur les photos , le ménage a été fait tous les jour . Agréablement surpri de nous voir offrir une bouteille de champagne par booking dans la chambre.Au niveau du bruit nous n'avons pas était déranger pour tant nous y étions dans la période estivale . Nous étions dans le batiment Dali réservé apparement aux familles trés belle vue de la chambre sur la piscine . La cuisine ca va mis a part qu'il n'y a pas de produit laitier type yaourt pour les enfants et le point négatif c'est la wifi qui est payante 2e l'heure. Sinon nous y avons passé un exelent séjour.

Neuchâtel, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Cet hôtel est une usine pour touristes... Si vous voulez pas bien manger allez y... Tous les jours les mêmes buffets bof c' est lassant bref du personnel pas agréable de la bouffe pour les cochons mais belle piscine bonne situation 2 minutes de la mer et des magasins

• Séjour du août 2012
bernissart
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

agréable séjours en famille avec 3 enfants(9,7,6 ans),les 3 piscines trés agréable,les animations de la journée sont bien pour les enfants mais pas terrible le soir,il y a de la musique à la piscine part contre pas facile de trouver un siège à la piscine.la nourriture pas trés vaié sauf les crêpes chaudes le matin sont très agréable et jamais retrouvé dans un autre hotel.personnels pas trés serviable ni agréable,hotel en plein centre salou ville agréable avec pleins de magasins bien animé mais tranquille pour dormir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Attention à cet hotel jy ai sejourné au mois d avril voila que je paye pour le parking 13 EUROS LA NUIT POUR UNE SOIT DISANTE SECURITÉ. Le lendemain voiture dégradée! Pas de problème me dit on l assurance de lhotel vous prend en charge! A ce moment la SUPER HOTEL!!! Que dalllleee voila 3 mois plus rien! Le directeur se fou de moi et malgrès mes messages tous les jours ne rappel jamais et comme par hasard il n est jamais là! Croyez moi rajouter 30€ et allez ailleur ! Pour une voiture qui coute 20000€ et la degradation subit j aurais mieux fais d aller ailleur !!!

• Séjour du avril 2012
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Bonjour, je reviens d'un séjour de 15 jours à l'hotel Jaime Primero. J'étais au début assez sceptique avec toutes les critiques négatives sur ce site mais arrivé à l'hôtel je découvre une toute autre réalité. En commençant par le personnel, décrit comme un personnel non souriant, la vérité est toute autre. Le personnel est agréable et extrêmement compréhensif ( on s'est fait volé la carte et on nous en a refait une directement ). On nous a donné notre carte : Chambre 303, bâtiment Dali ( justement le nom de famille de ma mère ) ( un immeuble pour les familles, tout comme Mirô, pour les fêtards je conseillerai fortement de demander une chambre à l'intérieur du bâtiment Picasso ) ( en notant qu'on n'a point le droit de faire du bruit après 22H00 ). On a ensuite visité l'immeuble òu se trouvait la réception, le Picasso. Il est composé du hall d'entrée; d'un bar; d'un cyber-café pour travailler tranquillement et d'une salle de jeu. Sans oublier une boutique tenu par deux sympatiques personnes vendant montres; consoles ( imitations de Playstation Portable ); souvenirs; sacs et affaires de plages en tout genre. Nous sommes ensuite allés au bâtiment Dali pendant que mon père allait garer la voiture autre part que dans le parking ( vu qu'il est 15 euros la journée, un prix exorbitant ), nous découvrâmes alors dans notre immeuble un jacuzzi; une piscine climatisée; un sauna; un hammam ( bain turc ) et un salon. Puis nous sommes montés dans notre chambre, la chambre 303 mais on avait pris par erreur la carte d'une autre personne que la réceptionniste changea immédiatement. Puis on monta dans notre chambre, la chambre est propre même s'il y a quelques moissisures sur le mur mais le point fort du studio est la salle de bain : spacieuse belle et propre, le rêve. En ce qui concerne la télé, il y a une chaîne pour enfant en espagnol ( clan ), une chaîne pour suivre les matchs de foot ( la 5 espagnole ) et deux chaînes françaises : TV5MONDE et France24, pas énorme mais la maison sert seulement à dormir. Ensuite nous nous sommes habillés pour manger dans le restaurant et une fois encore la réalité est loin des avis des utilisateurs du site : du poisson à la plancha excellent tous les jours,ravioli, frites, riz... Que veut de plus ? Si on plus de cela c'est succulent ! Par contre petit bémol au niveau du dessert : bien que les pastèques; melon; pêches; glaces Kalise et fondants soient très bons, les gateaux à la crème n'excellent point en la matière. Une fois fini de manger, on sorti se balader un petit peu dans la ville. Le lendemain, nous mangeâmes aux environs de 8h du matin le petit déjeuner composé d'omelletes; chocolat chaud et oeufs dans du pain, un vrai régal ! Ensuite on s'est baigné dans les deux piscines principales. La prémière est réservée aux enfants et possède un bar sur l'eau, appelé Water Bar et la deuxième est réservée aux adultes ou aux enfants de plus d'1m45. Après on est allé manger. Puis je suis allé visité l'immeuble Mirô : il possède une salle de musculation et une salle de jeu, sans oublier une petite cafétéria mais inoccupée. Enfin on a diné et on a regardé la soirée qui était une soirée flamenco ( à noter qu'il y a aussi des soirées karaokés; des soirées brésilliennes; des concours de danse pour gagner du champagne et de concerts de musique ).

Note : Pour jouer, je vous conseille d'aller à l'hôtel d'en face : l'hôtel MedPlaya Pyramide Salou.
Note : La clé du coffre coute 3euros 50 la journée.

Je vous souhaite un bon séjour !
Aymen, 10 ans il y a deux semaines.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Jaime I Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jaime I Hotel

Adresse: C/ Logrono 16-20 (apartado de correos 139), 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 55 sur 98 hôtels à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jaime I Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jaime I Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jaime Salou
Hotel Jaime 1 Salou
Hotel Jaime i Salou
Jaime Salou
Jaime 1
Jaime Hotel Salou
Salou Hotel Jaime i
Jaime i Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jaime I Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.