“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Jaime I Hotel

Jaime I Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jaime I Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Logrono 16-20 (apartado de correos 139), 43840 Salou, Espagne   |
N° 56 sur 98 hôtels à Salou
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé 2 semaines du 11 au 25 aout 2012. J'ai lu les commentaires avant de partir et j'ai eu peur!!! Arrivé sur place, très bon accueil, chambre correspondant aux photos et climatisée. Les piscines grandes et places de transat avant 9:15 sinon chaises! Les repas sont varies: poisson et viande a tous les repas, les fruits sont frais mais trop de bruit dans les salles. Petit dej international très complet. En revanche, pas assez de laitage, pas de yaourt et très très peu de fromage. Il est inadmissible de payer l'eau le midi et le soir et de refuser que l on vienne avec notre bouteille. Donc obliger de payer 2,75€ la bouteille!!!!! On gardait donc la bouteille vide que l'on remplissait avec l'eau acheté a la supérette! Les activités ne sont pas très variées. Les animations sont les mêmes; aquagym le matin et volley, Water ball, foot ( pas de vrai terrain), basket (même terrain), tir a la carabine, fléchette.... Le personnel de l'hôtel est sympa sauf le responsable de la cantine!!! Le ménage est fait tous les jours! L'hôtel n'est pas situé a coté des boites donc pas de nuisances sonores.

• Séjour du août 2012

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

les repas sont assez médiocres et peu varié. Les fruits sont laissés dans un coin, trop mure ou pas assez, les autres desserts riz au lait à la canelle, une fois j'ai eu de la mousse au chocolat qui avait bien trop le gout de la poudre cacao des viandes trop graces, du porc à gogo. il vaut mieux éviter les heures de déjeuner entre 9h et 9h30 car tout qui va mettre son essuit va déjeuner direct. Les boissons 3,10 € pour une canette de coca 33 cl faut pas déconner !!! c'est honteux. Sinon le petit déjeuner y a des crêpes un peu spéciale mais bonne. Sinon moi j'étais en demi pension connaisant ce type d'hotel 3 étoiles en Espagne. les piscines sont grandes une bien chaude et l'autre plus fraîche, mais parfois pas mal de monde dedans. Pensez à prendre vos bouchons pour vos oreilles car c'est très mal insonorisé. Pendant mon séjour il y avait essentiellement des familles et gens calmes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel 3* Chambres climatisées Ok
Clés par cartes magnétiques Salles de bain tt fonctionne eau chaude et pression suffisante.
Pas de sèche cheveux ! Ménage fait tt les jours, chambres et l'hôtel ds son ensembles sont propres. Télé 36 cm insuffisant et surtout, pas de télécommande ou en supplément !
Femmes de ménage souriantes Hôtesses d'accueil serviables et souriantes piscine et abergements propres Transats en nombres suffisants, mais il faut mettre sa serviette avant 9 h sinon y'en à plus pour la journée.
Bar ds la piscine, ouvert à certaines heures. Il y a des animations ts les soirs.

Parking payant a 10 m de l'hotel, à 15 € la journée ! Par contre il est extrêmement difficile de trouver des places de stationnement gratuites, il faut donc réfléchir avant de prendre son véhicule. Il m'est arrivé de tourner plus de 1/2 heure avant de trouver une place gratuite !

Point à améliorer la restauration, c'est bon mais sans plus, à part les plats du jour. On y mange bien le samedi dates de départ & d'arrivées.

Point noir, le Wifi est payant, et ça ce n'est pas acceptable.
Mais dans l'ensemble cet hôtel est d'un excellent rapport qualité prix !

Astuce pour la chambre : Oui celles qui donnent sur les piscines.
vic en bigorre
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Pas de problemes dans cet hotel pourtant j'avais quelques appréhensions en lisant les divers avis. Je pense que les gens sont vraiment difficiles et je me pose des questions sur leur vie quotidienne ... Bon accueil, bonne cuisine variée, supers animations enfants et adultes, ménage tout à fait correct, peu ou pas de bruit, piscine nettoyée transats disponibles facilement pourtant en plein mois d'aout sinon beaucoup de chaises, places véhicule dans la rue de l'hotel ... Enfin bref un hotel complètement à la hauteur de mes attentes et de mon fonctionnement quotidien. Je le conseille vraiment.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Bonjour je revien d'un séjour de 4 nuits et cinq jour a l'hotel jaime j'avais un peu peur avant d'y aller car je ne connaissais pas cette hotel a l'arrivée nous avons était tres bien acceuilli . Notre chambre était tel quelle était decrite sur les photos , le ménage a été fait tous les jour . Agréablement surpri de nous voir offrir une bouteille de champagne par booking dans la chambre.Au niveau du bruit nous n'avons pas était déranger pour tant nous y étions dans la période estivale . Nous étions dans le batiment Dali réservé apparement aux familles trés belle vue de la chambre sur la piscine . La cuisine ca va mis a part qu'il n'y a pas de produit laitier type yaourt pour les enfants et le point négatif c'est la wifi qui est payante 2e l'heure. Sinon nous y avons passé un exelent séjour.

Neuchâtel, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Cet hôtel est une usine pour touristes... Si vous voulez pas bien manger allez y... Tous les jours les mêmes buffets bof c' est lassant bref du personnel pas agréable de la bouffe pour les cochons mais belle piscine bonne situation 2 minutes de la mer et des magasins

• Séjour du août 2012
bernissart
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

agréable séjours en famille avec 3 enfants(9,7,6 ans),les 3 piscines trés agréable,les animations de la journée sont bien pour les enfants mais pas terrible le soir,il y a de la musique à la piscine part contre pas facile de trouver un siège à la piscine.la nourriture pas trés vaié sauf les crêpes chaudes le matin sont très agréable et jamais retrouvé dans un autre hotel.personnels pas trés serviable ni agréable,hotel en plein centre salou ville agréable avec pleins de magasins bien animé mais tranquille pour dormir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille