“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Jaime I Hotel

Jaime I Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jaime I Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Logrono 16-20 (apartado de correos 139), 43840 Salou, Espagne   |
Classé n°56 sur 96 hôtels à Salou
custines
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

cela fera quand même 3 année de suite que nous allons a salou et partons dans cette hôtel nous somme une famille de 3 enfants âgée de 12 a 6 ans la plage et a 5m idéal pour les enfants elle va loin et toujours pieds l’hôtel correcte ce n'es pas le ritz non plus et pour ma pârt nous y allons que pour dormir et manger pour les place de parking nous préférons toujours aller dans les environs on n'y trouve de la place même si il faut tourner un peut cela et quand même mieux que de payer 15 euros par jour pour une place que vous etes pas sur d'avoir le buffet variées quand même et le silence ne compter pas dessus quand vous manger dans tout hôtel il y a du bruit pour les chambres bon c vrai on entend le voisin mais pas tout le temps sinon cette année nous y retournons encore une fois et nous avons hâtes

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Salon de Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous y avons passé deux nuits pour pouvoir profiter de la plage et de Port Aventura et la qualité reste moyenne. Les repas correctes mais pas exceptionnels. La propreté était au rendez vous par contre dans la chambre. Les points négatifs vont au parking toujours plein donc obliger de se garer dans la ville et les transats inaccessibles après 9h du matin. Sinon qualité - prix c'est correcte.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
beziers
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

j ai choisi cet hotel car je suis alle a port aventura hotel usine a touristes reserve chambre petit dejeuner heureusement je me suis vu a la cantine
chambre proprete moyenne pour 8 euros de plus allez a 12 km tarragonne hotel ciudad de tarragonne hotel moderme et prestations excellentes

3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Nous avons passé 2 semaines du 11 au 25 aout 2012. J'ai lu les commentaires avant de partir et j'ai eu peur!!! Arrivé sur place, très bon accueil, chambre correspondant aux photos et climatisée. Les piscines grandes et places de transat avant 9:15 sinon chaises! Les repas sont varies: poisson et viande a tous les repas, les fruits sont frais mais trop de bruit dans les salles. Petit dej international très complet. En revanche, pas assez de laitage, pas de yaourt et très très peu de fromage. Il est inadmissible de payer l'eau le midi et le soir et de refuser que l on vienne avec notre bouteille. Donc obliger de payer 2,75€ la bouteille!!!!! On gardait donc la bouteille vide que l'on remplissait avec l'eau acheté a la supérette! Les activités ne sont pas très variées. Les animations sont les mêmes; aquagym le matin et volley, Water ball, foot ( pas de vrai terrain), basket (même terrain), tir a la carabine, fléchette.... Le personnel de l'hôtel est sympa sauf le responsable de la cantine!!! Le ménage est fait tous les jours! L'hôtel n'est pas situé a coté des boites donc pas de nuisances sonores.

• Séjour du août 2012
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

les repas sont assez médiocres et peu varié. Les fruits sont laissés dans un coin, trop mure ou pas assez, les autres desserts riz au lait à la canelle, une fois j'ai eu de la mousse au chocolat qui avait bien trop le gout de la poudre cacao des viandes trop graces, du porc à gogo. il vaut mieux éviter les heures de déjeuner entre 9h et 9h30 car tout qui va mettre son essuit va déjeuner direct. Les boissons 3,10 € pour une canette de coca 33 cl faut pas déconner !!! c'est honteux. Sinon le petit déjeuner y a des crêpes un peu spéciale mais bonne. Sinon moi j'étais en demi pension connaisant ce type d'hotel 3 étoiles en Espagne. les piscines sont grandes une bien chaude et l'autre plus fraîche, mais parfois pas mal de monde dedans. Pensez à prendre vos bouchons pour vos oreilles car c'est très mal insonorisé. Pendant mon séjour il y avait essentiellement des familles et gens calmes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel 3* Chambres climatisées Ok
Clés par cartes magnétiques Salles de bain tt fonctionne eau chaude et pression suffisante.
Pas de sèche cheveux ! Ménage fait tt les jours, chambres et l'hôtel ds son ensembles sont propres. Télé 36 cm insuffisant et surtout, pas de télécommande ou en supplément !
Femmes de ménage souriantes Hôtesses d'accueil serviables et souriantes piscine et abergements propres Transats en nombres suffisants, mais il faut mettre sa serviette avant 9 h sinon y'en à plus pour la journée.
Bar ds la piscine, ouvert à certaines heures. Il y a des animations ts les soirs.

Parking payant a 10 m de l'hotel, à 15 € la journée ! Par contre il est extrêmement difficile de trouver des places de stationnement gratuites, il faut donc réfléchir avant de prendre son véhicule. Il m'est arrivé de tourner plus de 1/2 heure avant de trouver une place gratuite !

Point à améliorer la restauration, c'est bon mais sans plus, à part les plats du jour. On y mange bien le samedi dates de départ & d'arrivées.

Point noir, le Wifi est payant, et ça ce n'est pas acceptable.
Mais dans l'ensemble cet hôtel est d'un excellent rapport qualité prix !

Astuce pour la chambre : Oui celles qui donnent sur les piscines.
vic en bigorre
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Pas de problemes dans cet hotel pourtant j'avais quelques appréhensions en lisant les divers avis. Je pense que les gens sont vraiment difficiles et je me pose des questions sur leur vie quotidienne ... Bon accueil, bonne cuisine variée, supers animations enfants et adultes, ménage tout à fait correct, peu ou pas de bruit, piscine nettoyée transats disponibles facilement pourtant en plein mois d'aout sinon beaucoup de chaises, places véhicule dans la rue de l'hotel ... Enfin bref un hotel complètement à la hauteur de mes attentes et de mon fonctionnement quotidien. Je le conseille vraiment.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Jaime I Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jaime I Hotel

Adresse: C/ Logrono 16-20 (apartado de correos 139), 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°56 sur 96 hôtels à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jaime I Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jaime I Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jaime Salou
Hotel Jaime i Salou
Hotel Jaime 1 Salou
Jaime Salou
Jaime Hotel Salou
Jaime 1
Salou Hotel Jaime i
Jaime i Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jaime I Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.