“Usine a touristes” 2 5 étoiles
Avis sur Jaime I Hotel

Jaime I Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jaime I Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Logrono 16-20 (apartado de correos 139), 43840 Salou, Espagne   |
N° 57 sur 98 hôtels à Salou
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Usine a touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel du 5/05/2013 au 09/05/2013 . Nous avions demander une chambre pour 4 ( nous sommes parties entre filles ) et bien nous n avons pas été déçus du voyage . Certes la chambre était grande mais pleine de poussière avec une literie qui était loin d être récente , j ai d ailleurs eu très mal au dos . Elle est egalement tres mal insonorisée . Nous avons très peu passé de temps dans l hôtel car nous étions à s'alourdir essentiellement pour le parc d attraction port aventura . Il est vrai par contre que la situation de l hôtel est bonne que ce soit pour la plage, ou le parc . Par contre nous avons très mal mangé dans des salles extrêmement bruyantes ( au vu du monde qu il y avait ) et pas climatisées. L hôtel est bruyant , et tous les " a côté" sont payant . N aillez pas soif à la cantine ... Et pour la place de parking 15e/jour.
Bref c est pas cher c est sur mais pour le reste ...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

pau
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous rentrons à peine de salou et avons séjourné à l'hotel Jaime une semaine.Nous sommes satisfaits par les services proposés , le personnel est très aimable et disponible , le buffet est correct, la chambre donnant côté rue un peu bruyante la nuit, seul bémol la literie trop dure .L'hôtel est trés bien situé, c'est à 5 minutes à pied de la plage, des pubs, des restaurants et des magasins. En ce qui concerne le stationnement en cette saison on trouve des places dans les rues a proximité.Pour 135 € par personne en demi pension nous sommes ravi de notre séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ASTIS
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Emplacement: très bien situé (attention aux places voitures en pleine saison! mais aucun souci en avril/mai).
Chambres: tout dépend des voisins, mais isolation phonique identique aux hôtels de 3 ou 4 fois le prix!) donc, RAS. Très bonne literie (nous n'avons pas eu mal au dos pourtant nos dormons sur un lit à eau à la maison!). SDB nickel.
Nourriture: RAS, bonne qualité, énorme pour le prix! (sauf les desserts moyens)
Services: tout en surcout (mais pas cher) sachant que le prix de base en 1/2 pension ou p complète est incroyablement bas.

Dans l'ensemble: ravis (attention tout de même, il faut aimer la foule, surtout au restaurant!)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
custines
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

cela fera quand même 3 année de suite que nous allons a salou et partons dans cette hôtel nous somme une famille de 3 enfants âgée de 12 a 6 ans la plage et a 5m idéal pour les enfants elle va loin et toujours pieds l’hôtel correcte ce n'es pas le ritz non plus et pour ma pârt nous y allons que pour dormir et manger pour les place de parking nous préférons toujours aller dans les environs on n'y trouve de la place même si il faut tourner un peut cela et quand même mieux que de payer 15 euros par jour pour une place que vous etes pas sur d'avoir le buffet variées quand même et le silence ne compter pas dessus quand vous manger dans tout hôtel il y a du bruit pour les chambres bon c vrai on entend le voisin mais pas tout le temps sinon cette année nous y retournons encore une fois et nous avons hâtes

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Salon-de-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous y avons passé deux nuits pour pouvoir profiter de la plage et de Port Aventura et la qualité reste moyenne. Les repas correctes mais pas exceptionnels. La propreté était au rendez vous par contre dans la chambre. Les points négatifs vont au parking toujours plein donc obliger de se garer dans la ville et les transats inaccessibles après 9h du matin. Sinon qualité - prix c'est correcte.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
beziers
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

j ai choisi cet hotel car je suis alle a port aventura hotel usine a touristes reserve chambre petit dejeuner heureusement je me suis vu a la cantine
chambre proprete moyenne pour 8 euros de plus allez a 12 km tarragonne hotel ciudad de tarragonne hotel moderme et prestations excellentes

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé 2 semaines du 11 au 25 aout 2012. J'ai lu les commentaires avant de partir et j'ai eu peur!!! Arrivé sur place, très bon accueil, chambre correspondant aux photos et climatisée. Les piscines grandes et places de transat avant 9:15 sinon chaises! Les repas sont varies: poisson et viande a tous les repas, les fruits sont frais mais trop de bruit dans les salles. Petit dej international très complet. En revanche, pas assez de laitage, pas de yaourt et très très peu de fromage. Il est inadmissible de payer l'eau le midi et le soir et de refuser que l on vienne avec notre bouteille. Donc obliger de payer 2,75€ la bouteille!!!!! On gardait donc la bouteille vide que l'on remplissait avec l'eau acheté a la supérette! Les activités ne sont pas très variées. Les animations sont les mêmes; aquagym le matin et volley, Water ball, foot ( pas de vrai terrain), basket (même terrain), tir a la carabine, fléchette.... Le personnel de l'hôtel est sympa sauf le responsable de la cantine!!! Le ménage est fait tous les jours! L'hôtel n'est pas situé a coté des boites donc pas de nuisances sonores.

• Séjour du août 2012