“FUYEZ SI VOUS AIMER LE CALME !” 1 5 étoiles
Avis sur Jaime I Hotel

Jaime I Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jaime I Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Logrono 16-20 (apartado de correos 139), 43840 Salou, Espagne   |
Classé n°55 sur 98 hôtels à Salou
Le Havre, France
“FUYEZ SI VOUS AIMER LE CALME !”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjournés en famille pour une période de 10 jours en demi pension, tout d'abord la nouriture de cet hotel est vraiment pas bonne du tout, les chambres ressemble a des mini dotoir sans confort, le personnel PAS DU TOUT AIMABLE, les espagnols sont pas polis, pas de bonjour, de merci, de au revoir, aucunes politesses. Trop de bruit, toute la journée et les nuits, impossible de dormir, musique sans arrets aux abord de la piscine, à fuir sans hésitation, trop de monde dans la cantine, si vous voulez rater vos vacances je vous conseille cet hotel bas de gamme.

742 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

MONTEUX
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Quand je vois les autres avis je me dis que je ne suis pas allé dans le même hôtel !!!
Il faudrait que les gens qui donnent leur avis voient un peu aussi le rapport qualité / prix (nous avons payé 1100 euros pour 9 nuits à 4 personnes!!!)
Alors nous avons séjourné dans cet hôtel du 26 juillet au 04 août.
C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel, nous y avons déjà séjourné en juillet 2011.
Premier contact avec l'hôtel par téléphone après notre réservation en juin pour leur demander un chambre dans le bâtiment Dali, côté piscine ( car plus calme que côté rue, c'est l’Espagne...).
Donc arrivée à l'hôtel, accueil très sympathique par un personnel souriant qui parle français en plus.
Et surprise ! Ils ont retenu nos désideratas, nous sommes bien au bâtiment Dali côté piscine, premier point très positif.
Arrivée dans la chambre, la chambre est assez grande pour 4 personnes, il y a deux grands lits doubles.
La salle de bain a été rénovée, c’est bien elle en avait besoin.
Allez c’est l’heure du bain ! Oh surprise la grand piscine rectangulaire est neuve, elle aussi a été refaite ! Par contre comme il y a 2 ans tous les transats et il y en a énormément sont pris dès 9 heures du matin par des imbéciles qui mettent leur serviette pour y rester que quelques heures…
Pour les repas, il y a 3 grandes salles, si vous voulez moins de bruits et de bousculades je vous conseille d’aller à la 3eme salle. Les repas ne sont pas extraordinaires mais quand même très bon pour le prix que j’ai payé, et je ne vais pas les comparer au repas que j’ai pris au 5 étoiles au Mexique, je n’ai pas payé le même prix !!!
Au petit déjeuner différent pains, croissants, confitures, tous le salé…Ah oui aussi les excellentes crêpes de Aaron qui était très sympathique avec nos 2 filles ;-) Et la chantilly qui était trop bonne…
Les repas du midi et soir manquait peut être de légumes, mais dans la semaine on a eu différents poissons, du panga, de la lotte, des moules,… et en viande, du lapin ,du canard, du bœuf, du poulet, de l’agneau, du veau…En fruit il y avait des oranges, des pêches des pommes tous les jours et d’autres jour du melon de la pastèque, des poires,…
La bouteille d’eau de 1,5l à 2,75 euros, là je trouve ça regrettable ça fait cher quand même…
Aucun problème d’ascenseur dans notre bâtiment, notre temps d’attente n’était jamais supérieur à 1 minutes, c’est peut-être parce que notre bâtiment le Dali est plus tranquille.
L’animation jusqu’à minuit le soir au bar le demi litre de bière à 3 euros et le cocktail à 4,50 euros ça va…
Le parking est payant et très cher, mais il n’y a pas grand monde dedans, je n’ai pas eu de problème à trouver de place autour de l’hôtel en juillet, et sinon il y a un parking payant couvert juste à côté de l’hôtel à 40 euros la semaine.
Le Wi-Fi est à 25 euros la semaine, je pense que c’est normal pour un hôtel à ce tarif.
Nous avons voulu prolongé la chambre jusqu’au soir 19h00, cela nous a couté 20 euros je trouve ça très raisonnable.
Nous sommes retourné à cet hôtel car je trouve cet hôtel très bien placé, pas loin de la mer et du centre-ville, et à un tarif très compétitif. Si vous voulez la qualité d’un Hilton payer le prix !!!
Donc les 2 seuls soucis pour moi que devrait corriger l’hôtel, c’est l’histoire des transats , il devraient faire respecter leur règlement et virer les serviettes des gens qui ne sont pas à la piscine. Et baisser le prix de l’eau qui est trop excessif.

Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hôtel situé au centre de salou avec donc forcément bcp de bruit...trop grand, trop de monde, la piscine est très limite niveau hygiène, les transats sales et pas dispo.....les abords de piscine sont sales. La chambre bof mais propre quand même.... le buffet est simple, pas terrible mais vu la capacité de cet hôtel c'est pas étonnant!!
Bref si vous voulez vous reposer, ce n'est pas le lieu idéal...
Nous avons séjourné la bas pour la proximité de port aventura et nous étions très contents de quitter l'hôtel tous les matins!!!!

3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

L'hôtel est a proximité de la plage et du centre ville. Proche de port aventura. Une piscine agréable. Le menage dans les chambres fait a la va vite. Il n'y a que le lit de fait réellement. Nuisances sonores dans le restaurant. Chambres mal isolées. Boissons non comprises même l'eau ce qui est inadmissible. Prix exorbitants des boissons. Règlement trop strict de l'hôtel. On se croirait parfois dans une prison. Personnel rarement souriant. Animations du soir décevantes. Pas de boîtes de nuit. Soirées finies à 23h. Les enfants sont trop mis en avant. Animations pas top sauf volley. Nourriture de cantine qui ne casse pas des briques. Manque de dynamisme dans l'animation absence d'esprit de fête comme dans un hôtel club normal.

• Séjour du juillet 2013
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

je suis restée dans cet hotel une seule nuit, début juin.
l'horreur....
- pas de sèche cheveux dans la salle de bain! pratique quand on vient de la plage et qu'on veut se laver la tête!!!
- repas infectes. au petit déjeuner le cuisinier faisait des crèpes mais il les faisait cuire que d'un côté, l'autre face était crue! et je ne vous parle pas du repas du soir...cuisine immangeable, pas de choix, tout était chimique. côté fruits, il n'y avait que des pommes et je crois des oranges. pas de fromage...je suis allée m'acheter une pizza en sortant de là car j'avais faim.
tout est payant: la wifi, la télécommande de la télévision, les boissons aux repas, et même pour faire garder les bagages quelques heures le matin, après avoir quitté la chambre il faut payer!!! je n'ai jamais vu ça ailleurs.
je déconseille fortement cet hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Salon de Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

nous sommes partis du 27/05 au 30/05 avec un autre couple d'amis principalement pour port aventura parc qui est vraiment mais ce qui en ai de l'hôtel une horreur, les chambre sont toute petites ça sent les égouts, certes le prix été attractifs mais je vous conseille d'éviter, et surtout de prendre la demi-pension le buffet est très simple aucuns gouts préférez les petits restos très bon dans les alentours. tout est payants, les boissons, la piscine intérieur sauna... et même la télécommande dans la chambre... par contre nous avons demandé une chambre double et nous avons eut deux lits doubles et notre autre couple d'amis avez eux un lit double et deux petits lits...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Entre amies 2 adultes et trois enfants.
Chambre petite pas assez d'ascenseur on mettaient 10 min pour aller prendre le déjeuner ou autre. Repas pas assez variés et pas très bonne il faut payez pour boire.
Animation très bien mais musique non variés que espagnole . Poussière nos pieds étaient sale . Wifi payant .

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Jaime I Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jaime I Hotel

Adresse : C/ Logrono 16-20 (apartado de correos 139), 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°55 sur 98 hôtels à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jaime I Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Hotels.com, Booking.com, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jaime I Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jaime Salou
Hotel Jaime 1 Salou
Hotel Jaime i Salou
Jaime Salou
Jaime Hotel Salou
Jaime 1
Salou Hotel Jaime i
Jaime i Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jaime I Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.