“déplorable!” 1 5 étoiles
Avis sur Jaime I Hotel

Jaime I Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jaime I Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Logrono 16-20 (apartado de correos 139), 43840 Salou, Espagne   |
N° 55 sur 98 hôtels à Salou
Corse, France
“déplorable!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Le seul atout de cet hôtel est son emplacement en plein cœur de Salou car pour le reste c'est catastrophique.
Très mauvaise signalétique routière pour trouver l'hôtel.
A la réception accueil glaciale.
Au restaurant très très bruyant aucun service et un responsable désagréable et sans aucun sens commercial. La nourriture est correcte mais sans beaucoup de variété tout au long de la semaine la semaine.
J'avais choisi l'hôtel pour ses équipements mis en faite tout est en option: Piscine intérieure payante de même que le sauna, hammam, mini golf, salle de sports (aucun intérêt) parking payant (13 € jour)
Certes, les tarifs sont correctes mais c'est en faite une grosse usine impersonnelle ou l'on essai a chaque instant de vous facturer le moindre accessoire. (bouteille d'eau minérale 2,95 € obligatoire car pas de carafe d'eau)
Pour les animations inscrites sur un grand tableau, elles ont été inexistantes toute la semaine.
Pour ceux qui aime la foule et le bruit c'est parfait, pour ceux qui apprécie le service fuyez cet endroit.
Le bâtiment est vieillot et sans charme.

vendée
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Nous avons passé une semaine de vacances du 10 au 17 avril 2010 en famille avec 2 enfants de 7 ans et 1 de 13 ans. Accueil sympa, les chambres sont propres et grandes, l'insonorisation moyenne comme dans tous les hotels ! Les buffets sont copieux et variés, on mange à sa faim et les enfants sont ravis : frites, pizza....Hotel très bien situé, on peut aller se promener dans Salou sans reprendre la voiture, l'idéal ! Nous avons fait une excursion en car à Barcelone : visite du Camp Nou et de la ville, à conseiller vivement.

ht savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

j'ai séjourné en famille enfant 10 et 5 ans au jaime du 19 au 21 avril pour le parc d'attraction tout proche
j'avais réservé via une agence suite a une consultation de catalogue nouvelles destinations et le jaime étais dans la page hôtel et billet inclus .Par hasard j'ai consulté les avis et j'ai été surpris par tant de critiques.Je suis parti en famille pas tranquille ,et finalement bien, l'accueil très bien l'hôtesse parlait français ,la chambre correct avec vu piscine et pour les repas ou les critiques fusaient ,nous avons très bien mangés choix quantité, rapport qualité prix pas photos, a part la bt d'eau (2.75 e) mais il faut bien qu'il se rattrape sur quelque chose.Le problème c'est l'isolation la 1 ere nuit de jeunes français irrespectueux ont fait du bruit dans leur chambre et couloir ou j'étais jusqu'à 23h30 et en revenant de bringues ds la nuit , le lendemain soir ils étaient partis et la pas de bruit même coté piscine on a pas été gêné,si vous avez des voisins bruyants ds la chambre voisine ça doit être l'enfer .
le petit déjeuner bien pâtisserie, sucré salé a foison pas de super qualité mais bon.par contre le soir éviter la salle du fond a droite elle est bruyante ça résonne comparer a l'autre salle .donc pour 2 nuit hors période été çà c'est bien passé.50 euros la nuit en 1/2 pension pour 4 imbattable.

montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Chambres propres, bonnes installations dans l'hotel (plusieurs piscines). Buffets de petit déjeuner et repas du soir très bon et très copieux.
Hotel bien situé dans SALOU et à 5 mn de voiture de Port Aventura
Un peu bruyant (ne pas y aller pour être au calme), mais rapport qualité prix exceptionnel. Y aller les yeux fermer dans le cadre d'un séjour de deux à trois jours au parc d'attraction.

SAINT NAUPHARY
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

L'hôtel n'est pas cher et je sais maintenant pourquoi : vieillot, sans animation, repas bas de gamme dans un cadre "cantine", pas d'endroit confortable pour la détente, salle fitness riquiqui, squash un peu cher (10 euros/heure). Déçue

3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Nous avons séjourné 2 jours début avril dans cet hotel et passé nos journées à Port Aventura.
Nous avions pris la formule 1/2 pension, pour quelques euros de plus que la chambre juste avec petit déjeuner.
Si on passe sur la déco du hall d'entrée très kitch et d'époque début 70, notre chambre était relativement correcte pour un séjour court. Tout était propre, ainsi que la salle de bain, le ménage a été fait correctement tout les jours. Je ne sais pas si nous sommes bien tombé, mais à part un enfant qu'on entendait pleurer dans la chambre d'à côté, il ne nous a pas semblé que l'isolation phonique était si insuffisante que ça. En tout cas, comparativement à d'autres hotels beaucoup plus cher (nous sommes habitués des Best Western en tout genres), nous n'avons pas trouvé cet hotel trop bruyant.
Pour ce qui est de la restauration, nous avons trouvé ça à peu près identique à beaucoup d'hotels clubs dans d'autres pays étrangers, une relative variété d'entrées, de plats et de desserts. Il est vrai qu'il faut payer sa bouteille d'eau à table (2,75€), mais ceci n'est en rien différent de beaucoup de restaurant espagnols ou l'eau est presque toujours payante.
En résumé, ce n'est pas le grand luxe, ça ne vaut peut-être pas un 3* français, mais je n'ai encore jamais vu d'hotel 3* à 50€ la nuit petit déj et diner inclus pour 4 !!
Disons que l'on a ce qu'on a payé, même si je trouve que le prix reste très bas en 1/2 pension.

1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

bonjour,

nous avons réservé cet hotel afin de passer 2 nuits (pour séjour Port Aventura). Nous étions 6 dont 2 enfants en bas age. L'hotel a été, sur plusieurs points, un véritable cauchemar pour nos enfants et nous-même, et je n'exagère pas. Voici les différents points :
- Niveau comfort, cet hotel ne peut pas prétendre à 3 étoiles. Même 1 serait de trop. C'est sale, dégradé, très très anciens ou mal entretenu... il y a 2 savonnettes pour se laver, pas de sèche-cheveux. Pour un 3 étoiles c'est vraiment très très médiocre
- l'acceuil, quand on s'enregistre, la personne a l'accueil parle anglais, par contre pour une réclamation elle ne parle qu'espagnole.... Nous devions faire réparer un lit complètement cassé, ça a mis 8 heures, juste avant de coucher les enfants parce que nous avions insisté toute la journée et au passage bien énervé sur le fait que les choses ne bougeaient pas... incroyable
- Les murs sont aussi fins que du papier à cigarette, l'hotel accueille des groupes d'étudiants très très souvent. Nous sommes probablement mal tombés mais le samedi nous avons eu droit a un groupe de jeunes espagnoles qui mettaient de la musique très fort dans leur chambre et buvaient à plus soif. Nous leur avons demandé d'arreter leur musique mais leur va et viens dans les couloirs étaient insupportables. Au final nos enfants ont dormis 4 heures. Nous avons signalé cela à l'accueil de l'hotel qui n'a ABSOLUMENT RIEN FAIT !!!! rebelotte le soir d'après. MAis nous avions en plus un groupe de 200 étudiants anglais venus là pour faire la fête. Pas moyen de fermer l'oeil de la nuitn c'était même dangereux, les jeunes jouaient avec les extincteurs dans les couloirs de l'hotel et personne de disait rien, les responsables de l'hotel s'en lavent les mains !!! Nos enfants ont dormis 8 heures sur 2 nuits et nous peut être 4 ou 6, nous étions même inquiets la 2e nuit.... sans compter que ces jeunes se promenaient en petites tenues (sous vetements) dans le restaurant, devant les personnes présentes.... une horreur
- le restaurant : petit déjeuner et diner sont vraiment mauvais, et je ne suis pas difficile. Les couverts et assiettes sont sales. L'eau est payante : 2,75 euros la bouteille alors que dans le couloir de l'hotel la bouteille est a 1,80 euros !!!! mais on ne peut pas l'apporter dans le restaurant, un vrai scandale
Si vous venez en couple ou en famille, je vous déconseille donc fortement cet hotel, j'avais lu les critiques avant, j'aurai du me fier aux plus mauvaises.... Le séjour a été gaché par cet hotel. Je voyage énormément pour raison professionnel, même dans les pays les plus pauvres, un 3 étoiles ne ressemble pas à "ça"

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Jaime I Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jaime I Hotel

Adresse: C/ Logrono 16-20 (apartado de correos 139), 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 55 sur 98 hôtels à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jaime I Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jaime I Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jaime Salou
Hotel Jaime 1 Salou
Hotel Jaime i Salou
Jaime Salou
Jaime 1
Jaime Hotel Salou
Salou Hotel Jaime i
Jaime i Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jaime I Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.