“GENIAL LA CANTINE” 2 5 étoiles
Avis sur Jaime I Hotel

Jaime I Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jaime I Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Logrono 16-20 (apartado de correos 139), 43840 Salou, Espagne   |
N° 55 sur 98 hôtels à Salou
Bayonne, France
“GENIAL LA CANTINE”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

PAS DE COMPARAISON POSSIBLE CONCERNANT LE BUFFET DE CET HOTEL - C'EST UNE CANTINE ON Y SERT MEME DES PIEDS DE COCHON (VERIDIQUE)
Si vous voulez manger des nouilles, choux fleur, choux de Bruxelles, choux rouge, brocolins....... allez-y !

Dans les chambres : pas de sèche cheveux, le rideau de double qui pendouille, le cordon de douche ne mesure pas 1 m - alors ne faites pas tomber votre savonnette

En résumé hotel minable et ne parlons pas de la sympathie du personnel qui traite du bétail et le mot n'est pas trop faible.....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Si vous avez des enfants en bas âge et que vous souhaitez vous reposez, cet hôtel n'est pas pas pour vous ! Et pourtant il a beaucoup pour plaire : 2 piscines belles et grandes (mais elles sont sales...), 7-10 mn de la plage (y aller le matin sinon c'est un décharge à ordures...), une aire de jeux pour les enfants, un petit bassin, etc...
Mais =
Le bruit = Cet hôtel est extrêmement bruyant, vous êtes avec votre voisin de chambre et dans le couloir....
Le personnel = Désagréable
Le restaurant = Pas terrible du tout, sauf le petit déjeuner.
SI vous êtes fêtard, que vous aimez sortir et que l'hôtel ne vous sers qu'à dormir à heures décalées et à faire un petit plongeon dans la piscine, peut-être cet hôtel vous plaira...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
ain
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Nous sommes vraiment très déçus de notre semaine dans cet hotel, le mobilier est à remplacer (canapés déchirés à la réception, banquette sale dans la chambre), en ce qui concerne les repas, c'est de la "grande bouffe", la CANTINE. Nous étions en pension complète, même pas une bouteille d'eau au repas, il faut l'acheter 3 euros. De plus, Les plats ne varient pas d'un jour sur l'autre, les fruits sont tout verts et pas de saison (bananes, pommes, oranges toute la semaine....si l'on veut de la pastèque, il faut l'acheter au bar...) et le plus decevant, c'est le petit déjeuner : jus de fruit imbuvable, viennoiseries industrielles qui sont sorties directement des sachets plastiques devant les vacanciers. ... enfin, rien de rafiiné !
et pour finir, pas de places de parking à l'extérieur, donc parking de l'hotel 15 euros par jour et la télécommande ne marche pas !!!!!!!!! on l'a pourtant fait changer une fois
Je m'arrête ici mais JE VOUS DECONSEILLE TOTALEMENT

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
villenave d ornon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

super acceuil chambre tres bien et une piscine tres bien et les services proposer sont tres bien nous avons pas ete decut super hotel mais pas evident a trouver petit dejeuner tres bien ainsi que les repas

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
saint sauveur
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Nous rentrons à peine de salou et avons séjourné à l'hotel Jaime.Nous sommes satisfaits par les services proposés , le personnel est très aimable et disponible , le buffet est carrément génial , nos filles de 9 ans étaient ravies!!!Nous le conseillons et ne comprenons vraiment pas pourquoi certains ont été mécontents de cet hotel peut etre sont ils très difficiles!!En tout cas c'est sur que si on recherche le calme , on ne va pas à Salou en plein été!!Vraiment à CONSEILLER!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
pau
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Si pour vous les vacances sont synonymes de calme et de repos passez votre chemin . Le service est inexistant , impossible de diner à moins de 3cm de votre voisin (on est même sorti diner le deuxième soir malgré la demi-pension) .
L'hotel est très bruyant

Le tourisme de masse c'est tout sauf des vacances .

Mérite un grand détour

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
borderes sur echez
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Nous avons passé un bon séjour. Bon accueil à notre arrivée.
Chambre propre, nettoyée tous les jours ainsi que le balcon, chambre spacieuse.
Hotel bien situé à deux pas de la plage et à deux pas de port aventura.
Buffet bien garni et divers. Bonne nourriture fraiche et variée.
Internet à notre disposition, salle de gym, piscine extérieure gratuite mais celle de dedans avec jacouzi payante 1.50€ . Dommage !
Bonnes soirées animées tous les jours. Personnel aimable et souriant.
Chambre mal insonorisée mais dans n importe quel hotel espagnol c'est comme ça on le savait.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Jaime I Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jaime I Hotel

Adresse: C/ Logrono 16-20 (apartado de correos 139), 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 55 sur 98 hôtels à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jaime I Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jaime I Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jaime Salou
Hotel Jaime i Salou
Hotel Jaime 1 Salou
Jaime Salou
Jaime Hotel Salou
Jaime 1
Salou Hotel Jaime i
Jaime i Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jaime I Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.