“très bon hotel” 4 5 étoiles

N° 24 sur 98 hôtels à Salou
france
“très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

c'est notre 3ème sejour au Régina ! j'ai déjà testé d'autres hotels de Salou mais le Régina reste le plus sympa ...chambre agréable (mais mal insonorisées : c'est le petit bémol de l'hotel...mais les autres hotels ne font pas mieux...)le personnel est serviable et sympa... situé a 10 min à pieds du centre ville et de la plage (nombreux bars, boutiques, restaurants, discothèques... bordent la promenade). les repas sont bons ,de qualité et variés (en comparaisons avec d'autres hotels 4 étoiles de Salou)... j'y retournerais volontier une 4ème fois...
virginie et david

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Hotel disposant d'une agréable piscine extérieure et intérieure. Chambre spacieuse et trés propre. Sur ces points hotel méritant la catégorie TRES BIEN
Par contre insonorisation médiocre (les portes qui claquent toutes seules (c'est fatiguant). Nous étions a une période calme donc j'imagine l'été....

Cuisine indigne d'un 4 étoiles (manque de variété et qualité). Ce n'est pas mauvais mais tout simplement sans gout ni saveur et pourtant je ne suis pas exigeant surtout en vacances appréciant de ne pas avoir a faire de cuisine, mais là c'est juste alimentaire.
Personnel identique a la cuisine.. pas désagréable mais ne donnant pas envie.
Situé a max 10 m a pied (avec poussète) du centre ville.
Hormis donc la cuisine qui vient ternir le bilan, hotel agréable toutefois.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Hotel sympathique, personnnel professionnel.
Insonorisation insuffisante
Nourriture correcte, mais choix limité.
GROS PROBLEME : Personnel du bar indigne d'un 4 étoiles. Très désagréable et cassant, à la limite de l'impolitesse. Plus adapté à une prison.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
rosières
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Cet hotel est tout simplement génial!! Les chambres sont belles, spacieuses, et toutes équipées d'une terasse avec vue sur le jardin et la piscine de l'hotel. Tout est très propre. Ensuite au rez de chaussé se trouve un complexe aquatique avec piscine chauffée, hammam, sona, bain turc... et une piscine exterieure dans un superbe contexte entre les palmiers et les arbres locaux. Une salle de jeu est également disponible, avec des jeux videos, babyfoot, billard, jeu de hasard... Quant au restaurant de l'hotel... une pure merveille!! des buffets enormes, et une qualité non négligeable! Petit déjauner exquis!! Le seul bémol de cet établissement étant peut être les animations quelques peu ringardes, mais rien ne nous oblige à nous y rendre!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
patrick58000
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

bon hôtel en général mis a part la restauration qui est très moyenne. chambre très propre.
mini bar payant 2 euro par jours. belle piscine extérieur et intérieur. hôtel équipe de Spa, sauna, bain turc et salle de musculation. personnel sympa avec quelques personnes qui parlent français.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
français
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

les gens de l hotel tres sympathiques qui parlent français. La piscine chauffée sauna jacuzzi super. Par contre prevoir bonnet de bain et claquettes qui sont obligatoires. La nourriture les entrées peu mieux faire. Pour le bruit je pense que c est dans tous les hotels , c'est aux gens de faire attention a parler moins fort dans les couloirs.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
UK
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

Je viens de rentrer après dix jours. Le seul problème était le bruit dans l'hôtel après minuit et demi. Le voisin rentrait toujours entre 1 et 3h du matin et criait et hurlait, ainsi qu'un gamin, et rien a été fait à ce sujet.

J'ai parlé à la réception de cet homme qui tapait dans la porte de ma chambre, mais ils ont fait comme si ils ne comprenaient pas, après avoir pourtant dit qu'ils parlaient anglais.

Nous avons remarqué que les plats pour les enfants qui étaient très limités, semblaient être là le week end mais pas durant la semaine parce que nous n'en avons pas eu, mais ça nous était égal.

Autrement, la chambre était charmante et la salle de bain très grande, et lit et serviettes propres chaque jour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez 4R Regina Gran Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 4R Regina Gran Hotel

Adresse: Joan Fuster, 3 - Salou, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Salou
N°5 des hôtels les plus économiques à Salou
N°7 des hôtels en bord de mer à Salou
N°15 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 4R Regina Gran Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 4R Regina Gran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regina Gran Hotel Salou
Hotel Regina Salou Espagne
Gran Hotel Regina
Regina Gran Salou
Hotel Regina Gran Salou
Salou Regina Gran Hotel Salou
Salou Hotel Regina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 4R Regina Gran Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.