“bon sejours du 11 au 21juillet 2012” 4 5 étoiles

4R Regina Gran Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Joan Fuster, 3 - Salou, 43840 Salou, Espagne   |
Classé n°33 sur 98 hôtels à Salou
Lannemezan, France
“bon sejours du 11 au 21juillet 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

on a passé avec notre petite fille 1 bon séjours dans cet hôtel familial ,les chambres sont propres mais petites le ménage est très bien fait les point négatif le bruit les gens claquent les portes a 2h du matin et parle très très fort et le frigo payant 2.50€ par jour ,
le restaurant propre la nourriture est bien il y a pour tous les gouts et pour tous le monde,le centre ville et la plages a 10mn ,le parking et payant aussi de 10€ la nuit le parc port aventura a 20mn a pieds c'était super

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Jeune couple nous sommes parti pour faire quelque jour a port aventura et profiter de la mer . port aventura est a 5 min en voiture (même pas ). le parking de l hôtel es payant mais on peut trouver facilement une place a cote .
pour l hôtel chambre très propre le petit déjeuner il y a de tout pour tout le monde et il es a volonté .je vous conseil de le prendre .
pour la petite semaine que j ai vue c est un hôtel familial avec beaucoup de famille et d enfant , très calme dans l ensemble sa reste un hôtel plein de vie mais ce n est pas l anarchie comme j ai pu lire dans les autre commentaire , de l animation le soir ( mister hôtel etc ) si vous voulez du calme choisissez une chambre qui donne autre que le cote de la piscine . super endroit. par contre les point négatif le lit que on a eu super dur ...

Astuce pour la chambre : chambre cote piscine il y a de l animation le soir , mais si vous choisissez une chambre de l autre...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
carro
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

les chambres sont correcte la nourriture et l'accueil rien à dire.
ne pas séjourner à coté de l'ascenseur ont entends tout.
les chambres sont mal isolée.
mais pour le reste tout est ok.
pas très loin de la plage 10 minutes à pied ainsi que du centre ville.
la piscine extérieur est accessible pour tout le monde. tous les soirs des spectacles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Foix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel en Février, en famille avec nos 2 petits. Nous avions choisi cet hôtel "par défaut", vu le peu d'établissements ouverts en cette période.
- Salou : Attention, en Février, Salou est désert - Tout est fermé, personne, même pour déjeuner à midi, c'est un peu la galère. Point positif, on se gare devant l'hôtel !
- Situation de l'hôtel : Un peu éloigné du centre et de la plage ; Nous prenions la voiture, mais en saison, quand Salou est comble et qu'il faut circuler à pied, cela doit faire un peu loin.
- L'accueil le personnel : Rien à redire, nous excellent, ni mauvais.
- L'hôtel, la chambre : L'établissement est plaisant et bien entretenu. Etant avec nos 2 enfants, nous avions pris une suite. Et là, esceptionnel, vraiment adapté à une famille : 2 chambres séparées par une cloison coulissante, 1 grand lit pour les parents et 2 lits séparés pour les enfants, 2 salles da bain séparées... Le tout très agréable et en très bon état. Le top. Petite cerise sur le gateau : L'insonorisation étant très moyenne (comme tous les hôtels espagnols), le fait d'avoir un pièce tampon (la chambre des enfants!) nous a permis de ne pas entendre le bruit dans les couloirs.
- La piscine / le spa : La piscine extérieures n'était bien entendu pas utilisable, mais elle était pleine et propre. Attention : Le spa est payant : 5€/j et par adultes (enfants gratuits), c'est signalé nulle part. Le bonnet de bain est obligatoire. Après, c'est bien (grande piscine, sauna, hammam hors service, jacuzzi) t l'eau est très très chaude !
- Le buffet / restauration : Correct, copieux, de qualité "normale", mais en 3 jours, les mêmes plats revenaient déjà. Viennoiserie vraiment pas bonnes. show cooking, mais pas ouvert tous les jours du fait du peu de monde dans l'hôtel.

En conclusion, hôtel correct, dans la moyenne des 4* de Salou, comme sa note de Tripadvisor le reflète d'ailleurs !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
zaireap
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

c'est la 2nd et dernière fois que je vais dans cet hotel
autant l'année dernière j'avais adoré mais là la coupe est pleine
j'ai reservé exactement de la même façon que l'an passé par le site go voyage
il était écrit piscine intérieure gratuite
effectivement l'an dernier c'était gratuit mais cette année OH SURPRISE 6 EUROS / JOUR ET PAR PERSONNE
faites le calcul pour 4 personnes et 7 jours = 168 EUROS supplémentaires
NON NON NON
ce n'était pas prévu au budjet donc pas de piscine au désespoir de mes enfants
j'avais choisit cet hotel exprès et on c'est fait avoir
mais les autres familles aussi
donc PLUS JAMAIS
un conseil il faut appeler l'hotel direstement pour connaitre les conditions

quand au reste, c'étais beaucoup moins bien que l'an passé : peu d'animation et surtout reservé au 3eme age, nourriture juste passable ...
je ne sais pas si c'est à cause de la crise mais tout était moins bien mais au même prix que l'an dernier ...
attention coté rue, il y a la voie ferré et les trains qui passent le jour comme de nuit

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

c'est notre 3ème sejour au Régina ! j'ai déjà testé d'autres hotels de Salou mais le Régina reste le plus sympa ...chambre agréable (mais mal insonorisées : c'est le petit bémol de l'hotel...mais les autres hotels ne font pas mieux...)le personnel est serviable et sympa... situé a 10 min à pieds du centre ville et de la plage (nombreux bars, boutiques, restaurants, discothèques... bordent la promenade). les repas sont bons ,de qualité et variés (en comparaisons avec d'autres hotels 4 étoiles de Salou)... j'y retournerais volontier une 4ème fois...
virginie et david

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Hotel disposant d'une agréable piscine extérieure et intérieure. Chambre spacieuse et trés propre. Sur ces points hotel méritant la catégorie TRES BIEN
Par contre insonorisation médiocre (les portes qui claquent toutes seules (c'est fatiguant). Nous étions a une période calme donc j'imagine l'été....

Cuisine indigne d'un 4 étoiles (manque de variété et qualité). Ce n'est pas mauvais mais tout simplement sans gout ni saveur et pourtant je ne suis pas exigeant surtout en vacances appréciant de ne pas avoir a faire de cuisine, mais là c'est juste alimentaire.
Personnel identique a la cuisine.. pas désagréable mais ne donnant pas envie.
Situé a max 10 m a pied (avec poussète) du centre ville.
Hormis donc la cuisine qui vient ternir le bilan, hotel agréable toutefois.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez 4R Regina Gran Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 4R Regina Gran Hotel

Adresse: Joan Fuster, 3 - Salou, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Salou
N°11 des hôtels en bord de mer à Salou
N°19 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 4R Regina Gran Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 4R Regina Gran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regina Gran Hotel Salou
Hotel Regina Salou Espagne
Gran Hotel Regina
Salou Regina Gran Hotel Salou
Hotel Regina Gran Salou
Salou Hotel Regina
Regina Gran Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 4R Regina Gran Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.