“Personnel désastreux! !!” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Joan Fuster, 3 - Salou, 43840 Salou, Espagne   |
Classé n°33 sur 98 hôtels à Salou
“Personnel désastreux! !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Déjà pour trouver l'hôtel faut s'accrocher.. mise a part la réception les autres membres du personnel sont vraiment hideux! ! Nous étions en pension complète mais devinez quoi ??? Les boissons ne sont pas comprises ahahaha la blague nous devions payer une bouteille 2,50 matin midi et soir... faites le calcul!!
Piscine 6 euros par jour!!!
Buffet dégoûtant..
Je n'ai rien contre les personnes âgées mais voir un hotel remplis cela ne donne pas envi pour nous jeune couple.
Que de bruit la nuit.. triste
Bref première et dernière fois.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
XRR, Director de Relaciones con Clientes de 4R Regina Gran Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
« Nous voulons en premier lieu vous remercier sincèrement pour avoir choisi notre Hotel. Et bien sûr nous regrettons énormément que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
D’autre part, nous vous conseillons de consulter le site web de l’établissement de votre choix dans le but d’éviter certains soucis. Dans notre cas, vous pouvez y trouver les coordonnées, un plan de localisation et un numéro de téléphone pour que vous puissiez nous contacter si vous en avez besoin et surtout si vous vous trouvez dans la situation dont vous parlez au début de votre commentaire.
Nous vous présentons nos excuses si le personnel ne vous a pas traité comme il se doit et nous en tiendrons compte pour que cela ne se répète pas car, pour nous, la satisfaction du client est notre objectif le plus important.
En ce qui concerne les boissons, nous vous informons que si le service “tout inclus” n’a pas été sollicité, elles représentent un coût supplémentaire tout comme d’autres services extras.
En référence à nos clients, de tous les âges et nationalités, sachez qu’ils sont toujours bien reçus et selon les dates, certains sont plus nombreux que d’autres. Nous essayons donc de nous adapter à tous et il est vrai qu’au mois de mai, la tendance veut que nous ayons plus de clients du 3ème âge.
Nous regrettons encore une fois que votre séjour n’ait pas été agréable et si votre décision de ne pas revenir est ferme, nous respecterons évidemment votre opinion ».

Voyage solo
Évian-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Séjour désastreux entre le vol de mon porte monnaie dans la salle de jeux de l hôtel et la propreté sommaire de la chambre !! Sans parler du buffet aussi mauvais et peu varié chaque soir .Les animations n existent plus tous les soirs. Juste des musiques plus viellottes les unes que les autres qui passent en boucle

Séjour du mai 2014
XRR, Director de Relaciones con Clientes de 4R Regina Gran Hotel, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Merci a vous pour choisir notre hôtel.
Je suis desolé par l'incident du vol de son monnaie. Nous ne pouvons pas malheureusement éviter de telles personnes. Personne ne veut que ces choses arrivent.
En ce qui concerne le sommaire: si vous eusse notifié à la réception aurait résolu immédiatement.
En ce qui concerne le buffet: je ne suis pas d´accord. Il y a d´autres commentaires rapportent l'effet contraire.
En ce qui concerne l´animation, je ne souscris pas aussi. Tout les nuits nous faisons une spectacle diferent: per example le 06 de Mai la danse et aussi la election du Mister. Le 07/05 un chanteur international.
Également tous les commentaires nous aident à améliorer les installations de notre hotel.
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

L hotel est bien situé... la propreté sommaire juste ce qu'il faut idem pour la chambre( assez grande pour deux) le petit dej est identique aux autres hôtels espagnols beaucoup de choix
Grand balcon vue sur la piscine

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Gardanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons été agréablement surprise. Ormis quelques négligences côté poussière, la chambre était de belle taille et plutôt propre.Notre balcon donné sur la piscine et nous étions au quatrième étage donc rien a redire.Côté repas, c'est vraiment pas mal même si il est vrai que l'on a déjà trouvé plus de choix dans d'autres hôtels. L’hôtel dispose d'un spa payant.
La proximité du centre ville et de portaventura est un vrai plus. Salou est une belle cité balnéaire et nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Tour-du-Pin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

nous sommes très agréablement surpris par rapport aux commentaires .Les buffets étaient très variés et il y avait du poisson frais tous les jours. les chambres sont confortables. Le seul bémol il n'y a pas de chaine française sauf tv 5 monde. Mais nous ne venons pas au bord de la mer pour regarder la télévision

Astuce pour la chambre : essayer d'avoir une chambre dans les étages élevés
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L’hôtel est bien placé, pas loin du centre ville ainsi que du parc d'attraction "Port Aventura"...avec possibilité de s'y rendre en petit train touristique....la chambre est assez spacieuse et bien meublée et la salle de bain est bien aménagée...de plus il y a un balcon assez grand qui donne soit sur la piscine de l’hôtel, soit sur l'entrée et si vous êtes logés au 5me étage vous aurez une belle vue...
l’hôtel est très grand, il est équipé d'une grande piscine avec cascade, d'un jacuzzi, d'un grand bar avec salle de spectacle,etc.... et d'une très grande salle de restauration type buffet à volonté...
le personnel est accueillant et parle le français....voilà pour les principaux points positifs de cet hôtel.
Maintenant, il y a quelques bémols: si vous avez un sommeil profond tout ira bien...mais si vous avez un sommeil léger, vous serez gêné par le train qui passe au petit matin, en effet il y a une voie ferrée à proximité surtout si la chambre donne du côté de l'entrée de l'hôtel (côté Ouest).
Par ailleurs, comme l’hôtel est équipé d'un bar et d'une salle de jeu, il arrive que des jeunes ados chahutent jusqu'à tard dans la nuit...
En ce qui concerne la restauration, le buffet est assez varié, copieux...mais les plats cuisinés sont moyens au niveau gustatif...c'est un peu la cantine...
cela dit çà reste tout à fait convenable...
Et je pense que vous passerez un agréable séjour dans cet hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

idéalement située, a 700 mètres de la plage et a 500 du centre ville, cette hôtel est également déservit par un petit train et pas très loin a 400 mètres on peu avoir des bus: navette et autres pour un voyage vers une villes a coté qui passes très souvent. Le personnel est très sympathique et la réception connait bien son travail: elle explique bien comment aller a un endroit, ou où trouver ce type de magasin .. De plus l’hôtel comporte de nombreuses options très agréables: piscine, jacuzzi, coiffeur, salle de sport... Les chambres sont très très bien: belle vue et très confortables. Les repas sont très diversifiés: caques jour on trouve de nouveaux plats et ils sont très bons!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez 4R Regina Gran Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 4R Regina Gran Hotel

Adresse: Joan Fuster, 3 - Salou, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Salou
N°11 des hôtels en bord de mer à Salou
N°19 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 4R Regina Gran Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Venere, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 4R Regina Gran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regina Gran Hotel Salou
Hotel Regina Salou Espagne
Gran Hotel Regina
Salou Regina Gran Hotel Salou
Hotel Regina Gran Salou
Salou Hotel Regina
Regina Gran Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 4R Regina Gran Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.