“Bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°34 sur 98 hôtels à Salou
Cambrai, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je reviens d'un séjour de 10 jours dans cet hôtel et je suis très surprise de voir les commentaires négatifs écrits récemment. En effet, je suis très satisfaite de mon séjour dans cet hôtel.
Les chambres sont grandes et bien aménagées, propres (sauf peut-être un peu de poussière sur les meubles mais la salle de bains et les lits étaient impeccables). Le balcon donnant sur la piscine très bien.
Les buffets étaient importants et il y en avait pour tous les goûts. Concernant les entrées, il est vrai qu'on retrouvait certaines choses tout le temps mais comme on ne prend pas de tout à chaque fois, je ne trouve pas ça gênant. Pour les plats, il y avait des nouveautés chaque jour et, pour les desserts, des choses variées (gâteaux, crèmes, glaces, biscuits, yaourts, fruits...). Pour le petit-déjeuner, il y avait de tout.
D'après moi, le point négatif de l'hôtel, c'est l'animation. En effet, c'était pratiquement chaque soir soirée dansante.
Pour le bruit, on entend la circulation.
La situation de l'hôtel dans Salou est très bien; à 10 min environ de la plage, près des rues commerçantes et près des arrêts de bus et de trains touristiques.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Paula A e, Customer Service de 4R Regina Gran Hotel, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et également d’avoir consacré quelques minutes pour nous faire part de votre opinion.
Vos commentaires nous aident à améliorer. Nous allons considérer ces petits détails.
Ce sera un plaisir de vous avoir avec nous l'année prochaine.
Toute l’équipe vous salue cordialement.

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

C'est la 3ième fois que nous passons par cet hôtel, et on a pu voir une différence, une sacré différence. Le dîner franchement pas bon et toujours pareil, sachant que nous avons passé 10 jours. Nous avions une seule envie, manger dehors. Les serveurs en sous effectif par rapport aux 2 autres fois, donc bordélique, les tables non nettoyées, le sol dégueulasse, ils étaient vite débordés. Concernant les chambres, les lits très mal fait voir pas du tout, le nettoyage, ben c quand elle avait envie de le faire, franchement une horreur. Les matelas a changer... Sinon un très beau balcon avec une belle vue sur la piscine. Mais attention les accès de balcons à balcons se font très facilement. Pour vous dire, il y a eu des vols dans les chambres. Et tout en étant sérieux, la police est venue 4 fois sur les 10 jours ou nous étions présent. Vol dans les chambres, dans la salle de jeux (vol de portefeuille), dans le bar, et dans les parking (beaucoup de véhicules ont été endommagés et fracturées). On a plus qu’halluciné, pour une 3ième. Aucune sécurité, pas de vigile, alors que tous les hôtels autour en avez. A absolument éviter.
Concernant, l'ambiance, et bien il y en a plus, hormis quelques soirées musette pour le club du 3ième age, sinon rien pour les enfants, et les jeunes. Nous avons du passer nos soirées dans d'autres hôtels plus animés. Ah oui, n'oubliez pas tout est payant rien n'est gratuit ou offert (piscine, jeux, eau...). Une autre info, la direction a changé, et le personnel subit la tyrannie du management. Peut être le problème de tout ce constat. En tout cas, bonne chance a vous, nous on n'y retournera plus jamais, et 2 étoiles devraient a peine suffire et encore.

Astuce pour la chambre : attention aux vols et à votre estomac.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Évian-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

À aucun moment vous êtes venus nous voir ne serait ce que pour prendre des nouvelles alors que nous avons séjournés encore 7 jours après le vol de mon porte monnaie dans mon sac à dos dans la salle de jeux de votre hôtel c est à dire sous votre responsabilité! Heureusement que vos
employés sont des professionnels .
En ce qui concerne les repas je vous propose d aller vers 9h30 au restaurant voir l état de saleté des machines à boissons chaudes et boissons froides !! Nous avons pris 7 petits déjeuners chez vous et tous les matins c était pareil ! Sans compter qu à partir de 9h30 si les bacs à confiture par exemple sont vides ils ne sont pas ré
approvisionnés .....et le soir franchement le buffet est de très mauvaise qualité comparé aux autres années. Nous avons séjournés chez vous 5 fois car avant c
était bien. Par exemple les salades vertes étaient mal lavés, les pots dans lesquels étaient stockés les condiments étaient sales !
Vous avez faits de votre hôtel un Club pour personnes âgées qui font preuve d incivilités tout au long de la journée. ..Elles passent devant vous au buffet et j en passe. ..
Quant aux animations en effet il y a eu mister regina moyenne d âge 65 ans !
Où sont passés les magiciens, les spectacles avec les serpents , les dansent pour les enfants ????
J espère vraiment que ce commentaire vous aidera à améliorer les choses car c est mal parti et en ce qui nous concerne nous ne reviendrons plus désolés .

• Séjour du mai 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Déjà pour trouver l'hôtel faut s'accrocher.. mise a part la réception les autres membres du personnel sont vraiment hideux! ! Nous étions en pension complète mais devinez quoi ??? Les boissons ne sont pas comprises ahahaha la blague nous devions payer une bouteille 2,50 matin midi et soir... faites le calcul!!
Piscine 6 euros par jour!!!
Buffet dégoûtant..
Je n'ai rien contre les personnes âgées mais voir un hotel remplis cela ne donne pas envi pour nous jeune couple.
Que de bruit la nuit.. triste
Bref première et dernière fois.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
XRR, Director de Relaciones con Clientes de 4R Regina Gran Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
« Nous voulons en premier lieu vous remercier sincèrement pour avoir choisi notre Hotel. Et bien sûr nous regrettons énormément que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
D’autre part, nous vous conseillons de consulter le site web de l’établissement de votre choix dans le but d’éviter certains soucis. Dans notre cas, vous pouvez y trouver les coordonnées, un plan de localisation et un numéro de téléphone pour que vous puissiez nous contacter si vous en avez besoin et surtout si vous vous trouvez dans la situation dont vous parlez au début de votre commentaire.
Nous vous présentons nos excuses si le personnel ne vous a pas traité comme il se doit et nous en tiendrons compte pour que cela ne se répète pas car, pour nous, la satisfaction du client est notre objectif le plus important.
En ce qui concerne les boissons, nous vous informons que si le service “tout inclus” n’a pas été sollicité, elles représentent un coût supplémentaire tout comme d’autres services extras.
En référence à nos clients, de tous les âges et nationalités, sachez qu’ils sont toujours bien reçus et selon les dates, certains sont plus nombreux que d’autres. Nous essayons donc de nous adapter à tous et il est vrai qu’au mois de mai, la tendance veut que nous ayons plus de clients du 3ème âge.
Nous regrettons encore une fois que votre séjour n’ait pas été agréable et si votre décision de ne pas revenir est ferme, nous respecterons évidemment votre opinion ».
Évian-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Séjour désastreux entre le vol de mon porte monnaie dans la salle de jeux de l hôtel et la propreté sommaire de la chambre !! Sans parler du buffet aussi mauvais et peu varié chaque soir .Les animations n existent plus tous les soirs. Juste des musiques plus viellottes les unes que les autres qui passent en boucle

Séjour du mai 2014
XRR, Director de Relaciones con Clientes de 4R Regina Gran Hotel, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Merci a vous pour choisir notre hôtel.
Je suis desolé par l'incident du vol de son monnaie. Nous ne pouvons pas malheureusement éviter de telles personnes. Personne ne veut que ces choses arrivent.
En ce qui concerne le sommaire: si vous eusse notifié à la réception aurait résolu immédiatement.
En ce qui concerne le buffet: je ne suis pas d´accord. Il y a d´autres commentaires rapportent l'effet contraire.
En ce qui concerne l´animation, je ne souscris pas aussi. Tout les nuits nous faisons une spectacle diferent: per example le 06 de Mai la danse et aussi la election du Mister. Le 07/05 un chanteur international.
Également tous les commentaires nous aident à améliorer les installations de notre hotel.
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

L hotel est bien situé... la propreté sommaire juste ce qu'il faut idem pour la chambre( assez grande pour deux) le petit dej est identique aux autres hôtels espagnols beaucoup de choix
Grand balcon vue sur la piscine

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Gardanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons été agréablement surprise. Ormis quelques négligences côté poussière, la chambre était de belle taille et plutôt propre.Notre balcon donné sur la piscine et nous étions au quatrième étage donc rien a redire.Côté repas, c'est vraiment pas mal même si il est vrai que l'on a déjà trouvé plus de choix dans d'autres hôtels. L’hôtel dispose d'un spa payant.
La proximité du centre ville et de portaventura est un vrai plus. Salou est une belle cité balnéaire et nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez 4R Regina Gran Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 4R Regina Gran Hotel

Adresse: Joan Fuster, 3 - Salou, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Salou
N°11 des hôtels en bord de mer à Salou
N°19 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 4R Regina Gran Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 4R Regina Gran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regina Gran Hotel Salou
Hotel Regina Salou Espagne
Gran Hotel Regina
Salou Hotel Regina
Salou Regina Gran Hotel Salou
Hotel Regina Gran Salou
Regina Gran Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 4R Regina Gran Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.