“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°38 sur 98 hôtels à Salou
Namur, Belgique
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Agréablement surprise de cet hôtel. Nous avons passé 10 jours au Régina en ce début juillet. Tout était quasi parfait. Les buffets sont très variés et bien présentés. Il y en a pour tous les goûts. Le ménage est fait quotidiennement et le personnel (de ménage comme de l'hôtel) est très agréable. Nous avons toujours été bien renseigné. La chambre était suffisamment spacieuse pour 4. Le bar propose un cocktail différent en promo chaque jour. Nous avons trouvé des transats tous les jours bien que l'hôtel semblait se remplir considérablement sur la fin de notre séjour. Nous avons passé un très bon séjour malgré les avis négatifs que nous avions pu lire avant de partir. Située sur le côté piscine, nous n'avons pas trouvé l'hôtel bruyant non plus. Si je dois faire quelques critiques, ce serait sur le peu de parasols à la piscine et l'eau un peu fraîche. Ainsi que deux chaises sur la terrasse pour une chambre de 4 personnes. Mais franchement, rien de gênant, la perfection n'existant pas. J'y retournerai volontiers et si possible, au plus viiiiiiite !!

Astuce pour la chambre : L'ombre sur la terrasse toute l'après-midi côté piscine est appréciable.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Katia_4RHotels, Guest Relations Manager de 4R Regina Gran Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour au Regina Gran Hotel. C’est avec un grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un très agréable séjour.
Nous espérons vous accueillir très prochainement au Regina Gran Hotel lors de votre prochain séjour à Salou.

Bien cordialement,
Katya, 4R Regina Gran Hotel.

Voyage solo
Nievre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Rien à dire. De l’accueil des clients jusqu’au service, en passant par l'animation, l'équipe de l'hôtel a été super. Accompagnant un groupe de 80 personnes (moyen d'âge 65 ans et moi 21) durant 1 semaine, nous n'avons pas été déçu. Que ce soit eux comme moi, tout le monde a été content.
Au niveau des chambres, le ménage est fait tous les jours, le lit refait et les serviettes changées. Le Buffet est copieux, de bonne qualité et il y en a pour tous les goûts (les plats varient un peu). L'animation est bien (nous y sommes allés en saison basse, fin mars), tous les soirs un animateur "chauffait" la salle.
Seul hic, la piscine intérieure chauffée à 6€ par jour (cher !!) alors que la piscine extérieure (est gratuite) mais un peu fraîche (- de 10 degrés fin mars). Mais bon pour la saison c'est normal.
Avis ultra positif, nous reviendrons l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont supers, si vous avez le choix prenez côté piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Paula A e, Service à la clientèle de 4R Regina Gran Hotel, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Monsieur Antoine,

Sachez que nous sommes très heureux du fait que votre séjour ait été aussi agréable. Nous cherchons toujours à offrir le meilleur service à nos clients car notre but est leur satisfaction.
Nous vous remercions pour avoir consacré une partie de votre temps à rédiger votre commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir l’année prochaine.
Merci encore de la part de toute l’équipe!

Paula. Service à la clientèle. 4R Hotels.
Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

7 jour horrible hôtel pas du tout digne d un 4 étoile restauration infect digne de repas servit en prison , pas d hygiène poubelle o milieu des tables serveur qui desserve et jet a la poubelle pendant que l on mange , les plongeur sale vienne dans le restaurant chercher la vaisselle , personnelle peu serviable pas du tout souriant à par un réceptionniste homme un black le seul vraiment très bien le reste il servait a rien, ménage des chambres très mal fait hotel bruyant piscine toute petite même les piscine des camping sont mieux aucun air de jeu pour enfant nous étions 3 adultes deux enfant heureusement séjour acheter a moin 70 pour-cent sur voyage prive donc très grosse économie pour un hôtel ki ne vaut même les 30 pour-cent du prix que j ai payer, à refaire j irai dans un ôtre hôtel faite pareil afin de pas gâcher vo vacance .

• Séjour du juin 2014
Paula A e, La chargée des relations clientèle de 4R Regina Gran Hotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher monsieur,
Nous regrettons profondément que votre séjour dans notre hôtel n’ait pas été agréable. Nous tiendrons compte de vos commentaires au sujet de certains faits car nous recherchons toujours la satisfaction de nos clients. Si vous décidez de ne pas revenir dans notre établissement, nous respecterons bien évidemment votre décision.
Nous vous remercions pour avoir consacré quelques minutes de votre temps à nous faire part de votre opinion.
Paula. La chargée des relations clientèle
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Une semaine agréable notre chambre au 3 etage etait propre sauf l isolation pour le bruit de la route qui nous a un peu dérangé bonne ambiance le soir au niveau du bar mais un peu trop de musique rétro. La nourriture était assez bonne et variée bonne impression dans l ensemble.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont agréables et il vaut mieux être dans les étages supérieurs
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Paula A e, Service clients de 4R Regina Gran Hotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions énormément pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre opinion. Vos commentaires sont importants pour nous et nous aident dans notre objectif d’offrir un meilleur service à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Paula. Service clients.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

5 jours agréables, l’hôtel est bien entretenu, le personnel est serviable et toujours disponible.
Notre chambre au 5ém étage était grande et toujours bien nettoyée, la salle de bain avec baignoire également spacieuse... on avait une joli télévision à écran plat, dommage qu'il n'y ait pas de chaine française.
Le buffet était vraiment bon, varié et changeant tous les jours, il n'y a vraiment rien a redire sur ce point.
Le seul point un peu négatif quand on est un jeune couple sans enfant est le manque d'activité, car les seuls activités proposées étaient pour les enfants (c'est peut être différent en été).
L'espace fitness vaut le coup et n'est pas très cher à la journée (6€).
L’hôtel est à 10 minutes à pieds de la plage et du centre ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Paula A e, Customer Service de 4R Regina Gran Hotel, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et également d’avoir consacré quelques minutes pour nous faire part de votre opinion.
Merci pour avoir passé cinq jours avec nous. J'espère que vous choisissez notre hôtel à d'autres occasions. Notre personnel sera heureux de vous servir. C'est un plaisir pour nous de recevoir ces commentaires positifs.
Quant aux activités, vous avez raison. En été, il y a beaucoup de activités et les clients sont très participatives. Si vous avez l'occasion de nous visiter en été vous trouverez plus de plaisir.
Nous allons tenir compte de vos commentaires sur la chaîne française et si nous avons la possibilité nous le ajouterons.
merci beaucoup d'être notre client
Toute l’équipe vous salue cordialement
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je reviens d'un séjour de 10 jours dans cet hôtel et je suis très surprise de voir les commentaires négatifs écrits récemment. En effet, je suis très satisfaite de mon séjour dans cet hôtel.
Les chambres sont grandes et bien aménagées, propres (sauf peut-être un peu de poussière sur les meubles mais la salle de bains et les lits étaient impeccables). Le balcon donnant sur la piscine très bien.
Les buffets étaient importants et il y en avait pour tous les goûts. Concernant les entrées, il est vrai qu'on retrouvait certaines choses tout le temps mais comme on ne prend pas de tout à chaque fois, je ne trouve pas ça gênant. Pour les plats, il y avait des nouveautés chaque jour et, pour les desserts, des choses variées (gâteaux, crèmes, glaces, biscuits, yaourts, fruits...). Pour le petit-déjeuner, il y avait de tout.
D'après moi, le point négatif de l'hôtel, c'est l'animation. En effet, c'était pratiquement chaque soir soirée dansante.
Pour le bruit, on entend la circulation.
La situation de l'hôtel dans Salou est très bien; à 10 min environ de la plage, près des rues commerçantes et près des arrêts de bus et de trains touristiques.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Vos commentaires nous aident à améliorer. Nous allons considérer ces petits détails.
Ce sera un plaisir de vous avoir avec nous l'année prochaine.
Toute l’équipe vous salue cordialement.
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

C'est la 3ième fois que nous passons par cet hôtel, et on a pu voir une différence, une sacré différence. Le dîner franchement pas bon et toujours pareil, sachant que nous avons passé 10 jours. Nous avions une seule envie, manger dehors. Les serveurs en sous effectif par rapport aux 2 autres fois, donc bordélique, les tables non nettoyées, le sol dégueulasse, ils étaient vite débordés. Concernant les chambres, les lits très mal fait voir pas du tout, le nettoyage, ben c quand elle avait envie de le faire, franchement une horreur. Les matelas a changer... Sinon un très beau balcon avec une belle vue sur la piscine. Mais attention les accès de balcons à balcons se font très facilement. Pour vous dire, il y a eu des vols dans les chambres. Et tout en étant sérieux, la police est venue 4 fois sur les 10 jours ou nous étions présent. Vol dans les chambres, dans la salle de jeux (vol de portefeuille), dans le bar, et dans les parking (beaucoup de véhicules ont été endommagés et fracturées). On a plus qu’halluciné, pour une 3ième. Aucune sécurité, pas de vigile, alors que tous les hôtels autour en avez. A absolument éviter.
Concernant, l'ambiance, et bien il y en a plus, hormis quelques soirées musette pour le club du 3ième age, sinon rien pour les enfants, et les jeunes. Nous avons du passer nos soirées dans d'autres hôtels plus animés. Ah oui, n'oubliez pas tout est payant rien n'est gratuit ou offert (piscine, jeux, eau...). Une autre info, la direction a changé, et le personnel subit la tyrannie du management. Peut être le problème de tout ce constat. En tout cas, bonne chance a vous, nous on n'y retournera plus jamais, et 2 étoiles devraient a peine suffire et encore.

Astuce pour la chambre : attention aux vols et à votre estomac.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez 4R Regina Gran Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 4R Regina Gran Hotel

Adresse : Joan Fuster, 3 - Salou, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Salou
N°13 des hôtels en bord de mer à Salou
N°20 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 4R Regina Gran Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 4R Regina Gran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regina Gran Hotel Salou
Hotel Regina Salou Espagne
Gran Hotel Regina
Hotel Regina Gran Salou
Salou Hotel Regina
Regina Gran Salou
Salou Regina Gran Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 4R Regina Gran Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.