“Hôtel moyen...” 3 5 étoiles

N° 20 sur 98 hôtels à Salou
Saint-Étienne, France
“Hôtel moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Dans l'ensemble hotel correcte, mais pas digne d'un vrai 4 étoiles en effet personnel sympas mais pas organisé pas normal de ne pas avoir une connexion wifi et en plus pas très professionnel de donner des codes wifi alors que le personnel de la réception sait que cela ne fonctionne pas. Toutes les activités sont payantes ( Salle de sport,Bonnet obligatoire pour la piscine SPA et donc payant 4€ le bonnet c'est de l'arnaque a touriste !!). Nourriture correcte chambre correcte avec la aussi des imperfections (douche,clim qui ne marche pas évier qui se bouche) Au final peut mieux faire!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Katia_4RHotels, Customer service de 4R Regina Gran Hotel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Client,

Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que nous n’avons pas répondu à vos attentes. Sachez que nous déplorons les insuffisances que vous avez constatées et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères.
En ce qui concerne notre Spa, comme dans la majorité des établissements, les sandales de bain, le bonnet et un maillot de bain sont obligatoires. Ils ne sont pas inclus dans le prix à payer pour pouvoir accéder au Spa et dans le cas où il vous manque un de ces éléments vous pouvez évidemment l’acheter ailleurs que dans notre établissement.
J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau au Regina Gran Hotel. Nous pourrions ainsi avoir l’opportunité de vous offrir un meilleur service et faire en sorte que votre séjour soit satisfaisant.

Bien cordialement,
Katya, Customer service, 4R Regina Gran Hotel.

Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

c'est la 2 eme fois en 3 ans que je passe 10 jours en famille, en Aout au Gran Régina et sincérement, on aime bcp!
L'accueil est sympathique, les chambres spacieuses, avec mini frigo en location à 2 eur par jour.
On nous change les serviettes ts les jours, si on le veut.Pour les Draps, je pense que c'est ts les 2 ou 3 jours.
Concernant, la nourriture, elle est variée, disons bien, sans étre exceptionnelle.
Les boissons dont l'eau sont payantes méme en pension complete (2,5 eur le 1,5 l)
la piscine est supérbe et les animations du soir vraiment top!!
Seul bémol, je trouve que l'hotel devient trés cher!
le spa est moyen, avec une piscine grande mais le jaccuzi est en panne.
Le sauna et Hammam trés bien.Sachez que le spa est payant à raison de 6 eur par personne et par jour!
On nous a offert le Spa, sans qu'on le demande, car ils on vu que c'etait notre second séjour.
En conclusion, j'y retournerai avec plaisir!
Dernier, point, la mer est à 10 min de marche agréable et le staionnement disponible devant l'hotél si on est patients!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont sympas
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client!

Nous tenons à vous remercier pour votre avis sur Trip Advisor, suite à votre séjour au Regina Gran Hotel.
Nous sommes très heureux de savoir que vous appréciez l’ensemble des services que nous offrons et du fait que vous ayez pu profité du Spa. A ce sujet, sachez que c’est un geste que nous aimons avoir dans la mesure du possible quand il s’agit de clients fidèles.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Regina Gran Hotel lors de votre prochain séjour à Salou.

Bien cordialement,
Katya, 4R Regina Gran Hotel.
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Agréablement surprise de cet hôtel. Nous avons passé 10 jours au Régina en ce début juillet. Tout était quasi parfait. Les buffets sont très variés et bien présentés. Il y en a pour tous les goûts. Le ménage est fait quotidiennement et le personnel (de ménage comme de l'hôtel) est très agréable. Nous avons toujours été bien renseigné. La chambre était suffisamment spacieuse pour 4. Le bar propose un cocktail différent en promo chaque jour. Nous avons trouvé des transats tous les jours bien que l'hôtel semblait se remplir considérablement sur la fin de notre séjour. Nous avons passé un très bon séjour malgré les avis négatifs que nous avions pu lire avant de partir. Située sur le côté piscine, nous n'avons pas trouvé l'hôtel bruyant non plus. Si je dois faire quelques critiques, ce serait sur le peu de parasols à la piscine et l'eau un peu fraîche. Ainsi que deux chaises sur la terrasse pour une chambre de 4 personnes. Mais franchement, rien de gênant, la perfection n'existant pas. J'y retournerai volontiers et si possible, au plus viiiiiiite !!

Astuce pour la chambre : L'ombre sur la terrasse toute l'après-midi côté piscine est appréciable.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Katia_4RHotels, Guest Relations Manager de 4R Regina Gran Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour au Regina Gran Hotel. C’est avec un grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un très agréable séjour.
Nous espérons vous accueillir très prochainement au Regina Gran Hotel lors de votre prochain séjour à Salou.

Bien cordialement,
Katya, 4R Regina Gran Hotel.
Nievre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Rien à dire. De l’accueil des clients jusqu’au service, en passant par l'animation, l'équipe de l'hôtel a été super. Accompagnant un groupe de 80 personnes (moyen d'âge 65 ans et moi 21) durant 1 semaine, nous n'avons pas été déçu. Que ce soit eux comme moi, tout le monde a été content.
Au niveau des chambres, le ménage est fait tous les jours, le lit refait et les serviettes changées. Le Buffet est copieux, de bonne qualité et il y en a pour tous les goûts (les plats varient un peu). L'animation est bien (nous y sommes allés en saison basse, fin mars), tous les soirs un animateur "chauffait" la salle.
Seul hic, la piscine intérieure chauffée à 6€ par jour (cher !!) alors que la piscine extérieure (est gratuite) mais un peu fraîche (- de 10 degrés fin mars). Mais bon pour la saison c'est normal.
Avis ultra positif, nous reviendrons l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont supers, si vous avez le choix prenez côté piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Paula A e, Service à la clientèle de 4R Regina Gran Hotel, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Monsieur Antoine,

Sachez que nous sommes très heureux du fait que votre séjour ait été aussi agréable. Nous cherchons toujours à offrir le meilleur service à nos clients car notre but est leur satisfaction.
Nous vous remercions pour avoir consacré une partie de votre temps à rédiger votre commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir l’année prochaine.
Merci encore de la part de toute l’équipe!

Paula. Service à la clientèle. 4R Hotels.
Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

7 jour horrible hôtel pas du tout digne d un 4 étoile restauration infect digne de repas servit en prison , pas d hygiène poubelle o milieu des tables serveur qui desserve et jet a la poubelle pendant que l on mange , les plongeur sale vienne dans le restaurant chercher la vaisselle , personnelle peu serviable pas du tout souriant à par un réceptionniste homme un black le seul vraiment très bien le reste il servait a rien, ménage des chambres très mal fait hotel bruyant piscine toute petite même les piscine des camping sont mieux aucun air de jeu pour enfant nous étions 3 adultes deux enfant heureusement séjour acheter a moin 70 pour-cent sur voyage prive donc très grosse économie pour un hôtel ki ne vaut même les 30 pour-cent du prix que j ai payer, à refaire j irai dans un ôtre hôtel faite pareil afin de pas gâcher vo vacance .

• Séjour du juin 2014
Paula A e, La chargée des relations clientèle de 4R Regina Gran Hotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher monsieur,
Nous regrettons profondément que votre séjour dans notre hôtel n’ait pas été agréable. Nous tiendrons compte de vos commentaires au sujet de certains faits car nous recherchons toujours la satisfaction de nos clients. Si vous décidez de ne pas revenir dans notre établissement, nous respecterons bien évidemment votre décision.
Nous vous remercions pour avoir consacré quelques minutes de votre temps à nous faire part de votre opinion.
Paula. La chargée des relations clientèle
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Une semaine agréable notre chambre au 3 etage etait propre sauf l isolation pour le bruit de la route qui nous a un peu dérangé bonne ambiance le soir au niveau du bar mais un peu trop de musique rétro. La nourriture était assez bonne et variée bonne impression dans l ensemble.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont agréables et il vaut mieux être dans les étages supérieurs
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Paula A e, Service clients de 4R Regina Gran Hotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions énormément pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre opinion. Vos commentaires sont importants pour nous et nous aident dans notre objectif d’offrir un meilleur service à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Paula. Service clients.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

5 jours agréables, l’hôtel est bien entretenu, le personnel est serviable et toujours disponible.
Notre chambre au 5ém étage était grande et toujours bien nettoyée, la salle de bain avec baignoire également spacieuse... on avait une joli télévision à écran plat, dommage qu'il n'y ait pas de chaine française.
Le buffet était vraiment bon, varié et changeant tous les jours, il n'y a vraiment rien a redire sur ce point.
Le seul point un peu négatif quand on est un jeune couple sans enfant est le manque d'activité, car les seuls activités proposées étaient pour les enfants (c'est peut être différent en été).
L'espace fitness vaut le coup et n'est pas très cher à la journée (6€).
L’hôtel est à 10 minutes à pieds de la plage et du centre ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Paula A e, Customer Service de 4R Regina Gran Hotel, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et également d’avoir consacré quelques minutes pour nous faire part de votre opinion.
Merci pour avoir passé cinq jours avec nous. J'espère que vous choisissez notre hôtel à d'autres occasions. Notre personnel sera heureux de vous servir. C'est un plaisir pour nous de recevoir ces commentaires positifs.
Quant aux activités, vous avez raison. En été, il y a beaucoup de activités et les clients sont très participatives. Si vous avez l'occasion de nous visiter en été vous trouverez plus de plaisir.
Nous allons tenir compte de vos commentaires sur la chaîne française et si nous avons la possibilité nous le ajouterons.
merci beaucoup d'être notre client
Toute l’équipe vous salue cordialement