“excellent rapport qualité prix pour cet hôtel très bien placé dans Salou” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Salou Princess

H10 Salou Princess a été ajouté à vos Favoris
H10 Salou Princess
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Principat d'Andorra 15, 43840 Salou, Espagne   |
Classé n°11 sur 98 hôtels à Salou
Senestis
“excellent rapport qualité prix pour cet hôtel très bien placé dans Salou”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous venons à Salou depuis 10 ans, nous avons testé plusieurs hotels, de 3 et 4 étoiles, en pension complète, et dans celui-ci nous y avons séjourné 3 fois : en 2008, 2009, et 2011. Il offre une prestation fort agréable : les points forts sont nombreux : le personnel est très aimable, surtout au restaurant et à l'accueil, les repas sont variés, de qualité, avec beaucoup de choix, c'est propre, l'emplacement est idéal, à 5 minutes à pied de la plage et du paséo, de tous les commerces, et gros atout: c'est plat ! Les poussettes ne sont pas un handicap ! Il y a le petit train et le bus qui s'arrêtent tout près, c'est pratique. Le quartier n'est pas bruyant. 1 seul point faible : l'animation des soirées, c'est plus pour l'ancienne génération.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres côté piscine, la vue et l'ensoleillement y sont plus agréables que celles...
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille

issy les moulineaux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons été dans cet hôtel du 18 au 23 Mai 2011, Nous avons été enchanté de ce court séjour.On est arrivé tardivement(vers minuit) et nous attendait un diner froid.Il n'y a pas beaucoup de français mais on peut se faire facilement comprendre en anglais ou espagnol.Lorsque que nous y sommes allés il y avait essentiellement des personnes âgées venant de Grande Bretagne.La chambre est très bien (avec grand placard coulissant, tv écran plat+frigo), l'hôtel en lui même aussi ainsi que la piscine qui est surveillée, le +:le jacuzzi!Concernant le restaurant c'est toujours un peu la même chose mais c'est bon.La plage est à 3minutes à pieds environ et il y a tout ce qu'il faut à coté de l'hôtel (petit supermarchés, bar, resto etc).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
biarritz
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Debut juin nous avons séjournés 3 nuits dans cet hôtel du groupe H10.
Etant un habitué des hôtels H10 ,je peux dire que celui ci est largement en dessous au niveau qualité.
Les chambres avec vue piscine sont ok pas trop bruyante.
Celle donnant sur le rond point principal de Salou sont trop bruyante.
Les chambres sont ok au niveau qualité équipement et propreté.
Le restaurant pour la demi pension du soir est propre mais le choix de la nourriture plus que moyen. ,voire limite.
Animation pour personnes du 3eme age.
Belle piscine.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
laxou
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

revenons hier de ce super hotel
repas excellents chaque jour autre chose sole langoustine sardines bulots saumon veau boeuf etc

seul probleme mais general a salou pas un mot de francais

salou est une colonie anglaise

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
istres
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel. on c vraimen régaler, le personnel et trés aimable et fait sont maximum pour parler français. les chambrés sont trés propre, les serviette sont changer tt les jours, le lit fait également tt les jours. un trés belle hotel une piscine trés prope. franchement je conseil cet hotel. je ne l'ai pa trouvé bruyants, mais bon nous comme partie hors saison et il y avais beaucoup de personne du 3eme age en pleine saison il doi etre moins calme. demi pension et bien tt les soir il change, mais g pas tt aimée, par contre le petit dejeuner et toujours pareil dommage ... juste une chose que j'ai oublier les lit son deux petit lits et c assez chiants pendan la nuit les lit sécarte

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Sambreville Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Hotel en pension complète,toutes boissons payantes même l'eau,animations très moyennes,literie très dure et pas confortable,au buffet certains plats froids,accueil moyen,on ne parle quasiment pas le français

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
narbonne
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Bonjour
J'habite à Narbonne non loin de la frontiére Espagne , je suis allée avec mon enfant passer le week end à Salou pour se rendre à port Aventura un parc d'attraction de Salou.
Ayant l'habitude des hotels espagnols avec leur formule demi pension j'ai été tres decue par cet hotel
La chambre composée de deux petits lits recouverts de couvres lits tout usés et d' oreillets rikiki , la télé capte qu'une seule chaine francaise la 2 . Coté restauration c'etait correct sauf qu'au petit dejeuner ils vous remettent les restes de pain de la veille . Le pire c'est que nous nous somme réveillés toutes les 30 min nous n'avons pas domis correctement car la chambre donnait sur l'avenue vous avons eu droit a la circulation qui sentend malgré le double vitrage , sirene de police et passants qui chantent dans la rue ... conclusion au reveil nous avions mal partout les reins esplosés et fatigués......Si vous devez vous rendre absolument dans cet hotel demandez une chambre coté piscine

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez H10 Salou Princess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur H10 Salou Princess

Adresse : Avenida Principat d'Andorra 15, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
N°6 des hôtels de luxe à Salou
N°7 des hôtels romantiques à Salou
N°14 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Salou Princess 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Salou Princess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Salou Pension Complete
Hotel Princess Salou
Hotel h10 Salou Princess
Salou Princess Hotel
h10 Salou Princess Salou
h10 Salou Princess Hotel Salou
h10 Hotels Salou
h10 Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Salou Princess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.