“Séjour en septembre 2012” 4 5 étoiles

H10 Salou Princess a été ajouté à vos Favoris
H10 Salou Princess
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Principat d'Andorra 15, 43840 Salou, Espagne   |
Classé n°9 sur 98 hôtels à Salou
“Séjour en septembre 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au Salou princess.
Très bon séjour, chambre propre, personnel aimable, buffet très correct et varié.
Un petit conseil : prendre une chambre côté piscine.
Seul bémol : la piscine était très froide, et parking assez loin de l'hôtel.
Nous y retournerons sans problème !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous sommes partis en groupe D'amis ( 5 couples ) sur cet hotel Du 24 Aout 2012 pour 10 jours ,
Cet Hotel mérité vraiment ses 4 etoiles et reste un excellent rapport qualité Prix sur salou , Situé à 3 minutes à pied de la Plage , Propose un Buffet de haute qualité avec un large Choix de Salades , Viandes , Poissons , Pates , Fruits et Autres .
Les chambres décorées Modestement restent comfortables , Serviettes changées tous les jours avec des produits d'Accueil sympa ( Shampoing , Gel Douche ... )
La Demi Pension est vraiment génial car on peut choisir entre le dinner et le dejeuner tous les jours . Animation Au niveau de l'Hotel assez moyenne .
Le soir , l'hotel se trouve à 200 des endroits nocturnes de salou qui reste une ville tres animée le soir .
Cet hotel est a recommander pour des jeunes couples , Des Familles mais pas des jeunes celibataires .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

nous avons séjourner au H10 princess du 23 août au 1 septembre avec 2 enfants très bon hôtel service de chambre irréprochable chambre spacieuse,buffet varié et excellente situation géographique je reviendrai sans hésitation au H10 princess.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Salou Princess H, Public Relations Manager de H10 Salou Princess, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaires.
Nous espérons vous voir bientôt.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous sommes rentrés hier d'Espagne ou nous avons sejourné une semaine dans cet hotel, l'acceuil est gentil ,le personnel aimable et tres dynamique,nous avons eté impressionné par la rapidité des serveuses qui debarrassent et dressent les tables afin que nous soyons rapidement installé,en ce qui concerne les repas ils sont bons ,assez variés mais il est dommage de ne pas avoir de pancakes au petit dej (chose que nous avions aprecié lors de notre sejour à Marbella dans l'hotel ANDALUCIA PLAZA classé H10),pour les repas on retrouve souvent en entrée la macedoine,les salades de pates etc.....La charcuterie est moyenne et un peu trop grasse ,les confitures manquent de gout ,les fruits et les yahourts trés bons .Pour notre dernier repas nous avons degusté des crustacés ;pinces de crabes ,clovis,moules, écrevisses,toast de saumon qui nous ont laissé une trés bonne impression pour notre derniere soirée.J'allais oublié de preciser pour les amoureux du chocalat ,nous avons pu régaler nos papilles avec une fontaine de chocalat accompagnée de fruits ainsi que de profiteroles.Pour parler des chambres ,elles sont tres propre et assez spacieuses ,nous avions demandé une chambre coté piscine c'etait trés agreable car nous avons pu voir le feu d'artifice du 15 aout de notre balcon.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012 par mobile

je ne connais pas cette hotel, je n'ai pas dormi ici car lhotel etait complet , mais je l'ai visité , j'ai trouvé cette hotel magnifique et surtout tres très bien situé et belle hôtel.rdv l'annee prochaine dans cette hôtel ce cou si. je réserverais 6 mois à l'avance ! cette hôtel et le mieux placer juste au début de la ville salou et magasins

• Séjour du juin 2012
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus.
La chambre est très propre et bien agencée (frigo, coffre mais payant, terrasse). Nous avons opté pour une formule demi-pension : petit-déjeuner sous forme de buffet très bien diversifié on y trouve de tout, oeufs, fruits, viennoiseries (excellentes) yaourts, viandes et le choix entre le déjeuner et le dîner également présentés sous forme de buffet, beaucoup de choix et très frais. Excellente situation proche du centre et des plages. Seul petit bémol, le bar pas vraiment top pour les cocktails et il faut y payer cash, les cartes de crédit ne sont pas acceptées ni au bar ni au restaurant. Chaque soir animation pour ceux qui aiment danser. Piscine agréable avec chaises longues à disposition et terrasse.
Bref bonne adresse pour un budget raisonnable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Senestis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous venons à Salou depuis 10 ans, nous avons testé plusieurs hotels, de 3 et 4 étoiles, en pension complète, et dans celui-ci nous y avons séjourné 3 fois : en 2008, 2009, et 2011. Il offre une prestation fort agréable : les points forts sont nombreux : le personnel est très aimable, surtout au restaurant et à l'accueil, les repas sont variés, de qualité, avec beaucoup de choix, c'est propre, l'emplacement est idéal, à 5 minutes à pied de la plage et du paséo, de tous les commerces, et gros atout: c'est plat ! Les poussettes ne sont pas un handicap ! Il y a le petit train et le bus qui s'arrêtent tout près, c'est pratique. Le quartier n'est pas bruyant. 1 seul point faible : l'animation des soirées, c'est plus pour l'ancienne génération.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres côté piscine, la vue et l'ensoleillement y sont plus agréables que celles...
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez H10 Salou Princess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Salou Princess

Adresse: Avenida Principat d'Andorra 15, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
N°5 des hôtels de luxe à Salou
N°7 des hôtels romantiques à Salou
N°11 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Salou Princess 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Salou Princess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Salou Pension Complete
Hotel Princess Salou
Salou Princess Hotel
Hotel h10 Salou Princess
h10 Salou Princess Salou
h10 Salou Princess Hotel Salou
h10 Hotels Salou
h10 Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Salou Princess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.