“Très bonnes prestations” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 99 hôtels à Salou
Montpellier, France
“Très bonnes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hotel bien situé dans le nouverau centre de salou, près de la promenade et de la mer.
Seul inconvénient le stationnement mais un parking est proposé (16 € au lieu de 20 à proximité).
Les chambres (toutes identiques) sont très correctes. Il vaut mieux être côté piscine;
Accueil agréable.
Parc et piscine confortables avec beaucoup d'ombre.
La nourriture est de qualité, le petit déjeuner est particulièrement diversifié.
Le repas du soir, les mets sont biens préparés et le choix est correct. Un seul regret les préparations " à la plancha" manquent d'originalité (saucisses, hamburger, porc) l'hôtel mériterait de présenter un choix plus local.
L'animation est surtout basée sur la musique et la danse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Salou Princess H, Public Relations Manager de H10 Salou Princess, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Mr./ Mrs. Joandre
Je vous remercie de votre opinion. Elles aidez-nous à améliorer.
Au plaisir de vous voir bientôt.
Cordialement

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

bon rapport qualité prix ! personnel agréable mais ne parle quasiment pas français . locaux propre bonne nourriture , en plein mois d'août transat dispo assez souvent autour de la piscine, hôtel bien situé par rapport au centre , par contre manque de stationnement , parking cher pour la semaine .dans l'ensemble satisfaisant .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Salou Princess H, Public Relations Manager de H10 Salou Princess, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher frameto,
Vallauris Golfe-Juan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

hotel tres agreable et particulierement bien place.Pres de la plage et pas loin de Port Aventura puisque nous y sommes alles a pied(il y a 1 km).
La chambre etait propre,nous donnions sur l'arriere de l'hotel,la vue n'etait pas fantastique mais ce n'etait pas un probleme(on ne vit pas sur le balcon !),en plus aucun bruit car pas de route.
Les buffets etaient varies;je me souviens d'une fontaine a chocolat pour le diner (pour les gourmands).
Tout le personnel est tres aimable;celles qui s'occupent de l'acceuil au restaurant partculierement et aussi au lobby meme si le francais se perd un peu en Espagne.
Si vous arrives en voiture et c'est nouveau(nous etions les deuxiemes)vous pouvez vous garer dans un nouveau parking souterrain garde ,situe tout pres de l'hotel,vous beneficiez d'un tarif preferenciel;l'hotel a en effet passe des accords avec le parking.donc tout ce qui faut pour passer de bonnes vacances!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher pas06220,
merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel, espérons vous voir bientôt.
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Hôtel propre. Chambre spacieuse. Nourriture bonne mais assez répétitive.
Mais attention, on ne parle pas français (il n’y a que 2 personnes qui se débrouillent, les autres ne font pas d’effort !).
Hôtel (très) bruyant. Pour avoir testé 2 chambres, le côté piscine l’est un peu moins.
Attention, si vous tombez comme nous sur une invasion d’Espagnols (± 200) vos vacances finiront par vous sembler interminable. Bruit insupportable. Les touristes ne compte plus (exemple au resto : toutes les tables étaient préparées pour ce groupe. Vous, touristes, vous passez après).
Il y a 2 ans j’ai eu l’occasion d’aller à Tenerife dans un hôtel h10 4 étoiles comme le « Salou Princess » mais pas du tout la même qualité ici.
J’ai malgré tout passé de bonnes vacances mais n’y retournerai pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

arrivés en soirée tres bon acceuil,tt de suite découverte de la chambre(tb) et descendons au resto tjrs bien acceuillis(petit soucis petite file d'attente)mais buffet varié et excellent ensuite (21h à minuit)spectacle divers et celà pdt une semaine personnel aux petits soins pr ns satisfaire

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Nous sommes partis en septembre , nous avons trouvé l hôtel très bien mais si vous pouvez prenez les chambres côté piscine car nous étions côté rue et on entend toute la nuit du bruit. Pour les personnes qui viennent en voiture il y a un parking qui et payant 15 € par jour. Ou vous tournez en ville y a des zones blanches. Les repas sont bon et tout en buffet.

• Séjour du septembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au Salou princess.
Très bon séjour, chambre propre, personnel aimable, buffet très correct et varié.
Un petit conseil : prendre une chambre côté piscine.
Seul bémol : la piscine était très froide, et parking assez loin de l'hôtel.
Nous y retournerons sans problème !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez H10 Salou Princess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Salou Princess

Adresse : Avenida Principat d'Andorra 15, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
N°6 des hôtels de luxe à Salou
N°7 des hôtels romantiques à Salou
N°11 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Salou Princess 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Salou Princess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Salou Pension Complete
Hotel Princess Salou
Hotel h10 Salou Princess
Salou Princess Hotel
h10 Salou Princess Salou
h10 Salou Princess Hotel Salou
h10 Hotels Salou
h10 Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Salou Princess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.