“Bien mais peu facilement beaucoup mieux faire !” 4 5 étoiles

H10 Salauris Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Paisos Catalans s/n, 43840 Salou, Espagne   |
Classé n°3 sur 98 hôtels à Salou
chatillon
“Bien mais peu facilement beaucoup mieux faire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons passés 2 semaines en août à Salou, une DORADA PALACE et une autre au H10 Salauris Palace (à 2 pas du DORADA). Je vous invite à lire nos avis sur ces 2 hôtels.

Bon accueil pour le check in, de nombreuses personnes parlent français..
Pour le check out, expéditif, pas de bonjour, pas de au revoir, le seul mot : numéro de chambre.. bizarre !
A noter, l’hôtel ne dispose que d’un seul chariot pour descendre ses valises.. il faut le demander à la personne, plutôt grande qui arbore un talkie walkie a sa taille et qui se trouve positionne au milieu du hall… mais celle-ci ne le lâche pas.. ! en effet, comment dire, avec un pourboire par contre, il n’y a pas de soucis.. c’est quand même fort ! c’est vrai que dans H10 SALAURIS PALACE, il y a PALACE, mais nous ne sommes pas au Ritz..
Bref, faute d’avoir ce beau chariot, vous pouvez disposer d’un chariot digne de ceux que vous trouviez dans les aéroports il y a 30 ans.. Celui la est toujours disponible, à gauche de l’accueil dans le renfoncement.
Pas grave mais agaçant.

La chambre.. comment dire…
Nous rentrons, propre à priori, tient, le panneau d’évacuation incendie qui normalement se trouve collé derrière la porte est à terre. Ok.
Nous allons sur le balcon, parfait, tient, le précédent locataire devait fumer.. tient, à l’extrême droite, posé à terre, un verre de bière rempli à raz bord. (voir photo dans le diaporama).. correction : ce n’était pas de la bière.. mais de la pisse !
Quel accueil ! on ne pouvait mieux faire.

Les ascenseurs sont sur-chargés (seulement 2 par immeuble), préférez les étages 1 ou 2 pour avoir moins de marches à monter/descendre.
Sinon, la piscine de l’hôtel et ces abords sont beaucoup plus grand et arborés que celui du DORADA. C’est une ambiance plus cossue, il n’y a pas l’omniprésence du football et de personnes tatouées !

Le restaurant est plutôt très correct, moins de choix qu’au DORADA PALACE mais de meilleure qualité ! Un plus : l’étiquetage des plats proposés.. tout simple mais tellement mieux pour manger intelligent.
A noter, des fraises, du raisin, des pêches plat mangeables, des prunes.. enfin on peut croquer des fruits de saison..
Pour le petit dej, il faut aussi faire la queue au distributeur de café… toujours le Tang Premier Cru (pire qu’au DORADA)… mais j’avais choisi ma Nespresso dans la chambre.
Pas de Nutella mais un copie acceptable.
A noter, à coté de la grande salle bruyante, il y en a une plus petite, tout en bois couleur Wenge qui n’est ouverte que le soir… privilégiez cette salle pour dîner plus en paix que dans la grande salle.
Améliorations : le personnel de salle se déplace avec des chariots afin de débarrasser les assiettes au fur et à mesure.. c’est bien mais d’une part, les roulettes en plastique dures sont très bruyantes et d’autre part, à l’extrémité du chariot se trouve un sac poubelle.. et parfois, vous dîner avec le sac poubelle sous les yeux et sous votre nez.. pas top ! (voir photo) A améliorer surtout qu’il existe dans tous le restaurants de petites niches pour le débarrassage..

L’animation. Comment dire, sortant d’une semaine au DORADA PALACE ou vous trouvez une équipe de 5 personnes, qui fait elle-même des spectacles.. au H10 point de spectacle maison.
Ils sont tous achetés à une agence extérieur.. décevants & de qualité irrégulière !
Face à ces animations cheap, je vous encourage à faire du nomadisme hôtelier.. c'est-à-dire d’aller dans les hôtels environnant (VIL-LA ROMANA, DORADA…) et de regarder les soirées et spectacles qui donnent.. et choisissez votre soirée ! Nous, c’est ce que nous faisions et nous avons vu de très beau spectacle dans d’autres hôtels..
A noter une animatrice dédiée à la colonie russe fort présente à l’hotel.
Quant au mini club, il ne parle pas français..

Est-ce que l’écart de prix est justifié ? oui mais il faut revoir les basiques.
Est-ce que je recommande cet hôtel ? oui globalement,
Est-ce que nous y retournerons ? certainement oui..
Pourquoi ne pas constituer une équipe d’animateur ? aller vous inspirer de celle du DORADA !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

1 144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

aubagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Cela fait plusieurs fois que nous allons dans cet hotel. C est très propre et le buffet est très varié.l hotel est a 1 quart d heure a pied du parc port aventura et a 1 quart d heure a pied de la plage et du centre ville.Les chambres sont spatieuses et les lits sont très confortable.Il est préférable de demander les chambres coté piscine car très calme.L autre coté c est la route et un peu plus bruyant. Tous les soirs il y a des animations dans l hotel. Un petit train s arrete a coté du de l hotel si vous ne voulez pas marcher mais il n est pas gratuit. Le personnel est sympa et à l aceuil ils parlent francais!Pour le petit déjeuné,c est très complet et copieux.l.Le soir le buffet est aussi très varié et suffisant pour les plus exigeants.Il y a une belle piscine exterieure avec transats offerts et une piscine intérieure chauffée plus petite avec hammam,sauna et un petit jacuzzi.Je recommande cet hotel.vous ne serrez pas déçu!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Le bonheur pendant 8 jours, super hôtel, buffets demie pension, personnel charmant , chambres spacieuses, piscines extra , extérieure trop fraiche en demie saison pour les enfants, intérieure un peu petite mais sauna merveilleux, services soins et massages...Formule enfant Daisy recommandée car parking et lingerie enfants comprise et c'est le bonheur pour les mamans...Kiosque à journaux international. Une garderie enfants 2 fois 2 heures par jour pour que les parents puissent se faire faire des soins massages , c'est top, nous avons testé et laissé nos enfants en toute confiance avec une animatrice exceptionnelle. Merci Sara...Hôtel très chaleureux, séjour merveilleux. Très bien situé, à pied de tout ( plage, boutiques, resto, parc port aventura).
Salou, c'est la californie. Ville propre et touristique. Pas de mauvaise surprise pour le budget, tout est compris, il faut juste prévoir les boissons à payer en fin de repas du soir : 1.5 € par bouteille de 50 cl ( eau plate ou gazeuse); nous dépensions 4.50 € pour 4 chaque soir. Point négatif pas de wifi dans les chambres et çà rame dans les parties communes, nous avons dù nous connecté à l'accès payant 2 € les 20 mn ( 1€ les 10 mn) ce qui est bien suffisant pendant les vacances...Conclusion, vivement la prochaine fois...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez H10 Salauris Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur H10 Salauris Palace

Adresse : Av Paisos Catalans s/n, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Salou
N°2 des hôtels de luxe à Salou
N°3 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Salauris Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, HotelsClick, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Salauris Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salauris Palace Salou
Hotel Salauris Palace Salou
Hotel h10 Salauris Palace Salou
h10 Salauris Palace Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Salauris Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.