“Bon hôtel !!!” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Paisos Catalans s/n, 43840 Salou, Espagne   |
N° 1 sur 98 hôtels à Salou
“Bon hôtel !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

On est parti à Salou pour le jeudi de l'ascension et vraiment on a bien passée on était deux familles on était neuf en tout. Il y a juste un truc c'est que se n'est pas trop isolée mais sinon il était bien l'emblasement était en même temps près du parc, des magasin et de la plage ( à pieds en cinq minutes même pas). Le restaurant était vraiment super bon tout se qu'il y avait était bon (voir excellent !!).

• Séjour du mai 2012

Salon en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

groupe de 40 personnes.
- à 10 minute à pied de port aventura et 5 minute du centre de salou.
- instalation de l'hotel excellente (solarium,piscine exterieur,jakuzi,bar piscine,piscine interieur) et gratuite .
- buffet varié.
- personnel au petit soin.
- animation toute la journée et club enfant.
- un 4 etoile à tres bon prix

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous sommes partis à Salou, du 9 au 14 avril 2012; au H10 Salauris de Salou. Ma mère, mes filles et nièces. Nous avions 3 chambres doubles, vue sur rue, et ce n’était pas gênant, du tout. C’est la 2° fois que nous descendons dans la chaîne H10, et nous sommes toujours ravis de leurs prestations.
Si vous tombez sur Sandra à la réception, elle parle français et est charmante. Tout le personnel de salle et de chambre est très dévoué, très poli et serviable. Ils ne parlent pas français, nous parlons espagnol, mais il n’est pas très compliqué de se faire comprendre, et puis il y a une française, serveuse, en salle..
Le 1er jour, nous étions un peu perdus avec leur système de carte à apporter à tous les repas, car il faut justifier de not passage, pur el règlement des boissons. Nous avons du revenir dans note chambre souvent, aussi lorsque nous avons du réserver une serviette au spa, idem, pour le parking payant, (10€ de caution pour la clef), du coup, je n’en ai pas pris et me suis garée dans la rue, car il faut des cautions (10€) pour tout : clef du mini bar, serviette de bains, clef du parking, ça c’est assommant.
Chambres grandes, claires, bien agencées, propres, faites tous les jours, écrans TV plat, hélas 1 chaîne française, alors que nous sommes leurs plus proches voisins. La plage à 500 m et Port à aventura à 10' à pied. Les petits déjeuners variés et copieux, hélas pour les amateurs de café, mieux vaut prendre 2 de leurs expresso, ça fait un grand café à peu près correct, mais pour les vrais amateurs d'expresso, mieux vaut se faire une raison et prendre un thé ou un chocolat. Idem, pour leur soi-disant jus de fruits, ça m’a rappelé mon enfance, du Tang !! Faut vouloir.
Si non, il y a des crêpes, des pan cake, des churros, des œufs au plats, omelette, croissants (ce ne sont pas nos croissants français certes) des madeleines excellentes en revanche, de vraies confitures, des pains de toutes sortes que l’on peut griller au moment, jambon, fromages, des haricots blancs, des saucisses, franchement, ce sont de très beaux petits déjeuners. Nous étions en pension complètes, pour 170 € pour 5 nuits/p. les repas sont plus que corrects et le midi, forts agréables, car peu de monde. Même à aller à port Aventura, nous avons préféré rentrer déjeuner, c’est plus agréable. Il y a un thème tous les soirs, et un grill au fond du restaurant, pour des parilladas de viandes ou de poissons, des frites au moment, des légumes grillés. Leurs beignets de légumes sont fameux, et tous les soirs il y a outre le grill, divers plats de poissons et de viandes. Je vous recommande leur gazpacho. Leur riz au lait, excellent, ça m'a rappelé celui de ma grand-mère. En revanche pas de fraises, en cette saison, quel dommage !! Alors que les espagnols sont gros producteurs ! Il y a des kiwis, des poires, pommes, des raisins, du melon et des ananas. Les boissons sont payantes, la grande bouteille d'eau 2.4 €. Et la bouteille de vin, entre 13 et 16 €. Ils sont très corrects. Et au prix de la pension, ça ne grève pas votre budget.
La piscine ext est très agréable et au calme, on n’entend pas la rue. Il y a en nombre suffisant des transats. Mes filles se sont adonnées au spa et à la piscine intérieure (bonnet obligatoire, pensez à en emporter un, si non, il vous en coutera 2.5 € à la réception, et 10€ de caution pour une serviette de bain, rendue en fin de séjour).
Leur jacuzzi, au 6° est très calme et peu fréquenté. Il y a une salle de gym, avec pas mal d'appareils, un hammam, un sauna. la piscine intérieure ets petite, et remplie de gamins, qui braillent je n'y suis personnellement pas allée.
les spectacles : assez irréguliers, il y eu un soir, une troupe de danseurs flamenco, pas mal du tout, et un duo d'artistes circassiens, assez bons, mais la scène étant très basse, on y voit pas grand-chose, si on est au fond. Mes filles étant ados, je ne peux vous parler du mini club.
Je vous recommande cet hôtel, sans hésiter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Marseillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Un hôtel idéal en famille pas cher du tout!!!Très proche de Port Aventura!!Personnel très aimable!!!Dommage que le wifi ne soit pas dans les chambres, il est dans l'entrée de l'hôtel mais ça ne passe pas bien.Le soir il y a mini disco pour les enfants de 21h à 21h30 au bar , super pour eux!!!Piscine couverte aussi nous avons toujours de la place ça fait 2 fois que l'on vient,et parking pour les voitures gratuit!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Ma copine et moi avons passé un super séjour. Temps encore agréable début octobre. Hotel vraiment sympa mais seul problème, la chambre était infestée de punaises de lit. Nous ne connaissions pas ces saletés de bestiole mais nous avons pu remarquer de petites taches de sang sur les draps... Attention cela provoque des boutons (plus d'une centaine en une nuit). Faites donc attention a vos draps avant de dormir dedans!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
chatillon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons passés 2 semaines en août à Salou, une DORADA PALACE et une autre au H10 Salauris Palace (à 2 pas du DORADA). Je vous invite à lire nos avis sur ces 2 hôtels.

Bon accueil pour le check in, de nombreuses personnes parlent français..
Pour le check out, expéditif, pas de bonjour, pas de au revoir, le seul mot : numéro de chambre.. bizarre !
A noter, l’hôtel ne dispose que d’un seul chariot pour descendre ses valises.. il faut le demander à la personne, plutôt grande qui arbore un talkie walkie a sa taille et qui se trouve positionne au milieu du hall… mais celle-ci ne le lâche pas.. ! en effet, comment dire, avec un pourboire par contre, il n’y a pas de soucis.. c’est quand même fort ! c’est vrai que dans H10 SALAURIS PALACE, il y a PALACE, mais nous ne sommes pas au Ritz..
Bref, faute d’avoir ce beau chariot, vous pouvez disposer d’un chariot digne de ceux que vous trouviez dans les aéroports il y a 30 ans.. Celui la est toujours disponible, à gauche de l’accueil dans le renfoncement.
Pas grave mais agaçant.

La chambre.. comment dire…
Nous rentrons, propre à priori, tient, le panneau d’évacuation incendie qui normalement se trouve collé derrière la porte est à terre. Ok.
Nous allons sur le balcon, parfait, tient, le précédent locataire devait fumer.. tient, à l’extrême droite, posé à terre, un verre de bière rempli à raz bord. (voir photo dans le diaporama).. correction : ce n’était pas de la bière.. mais de la pisse !
Quel accueil ! on ne pouvait mieux faire.

Les ascenseurs sont sur-chargés (seulement 2 par immeuble), préférez les étages 1 ou 2 pour avoir moins de marches à monter/descendre.
Sinon, la piscine de l’hôtel et ces abords sont beaucoup plus grand et arborés que celui du DORADA. C’est une ambiance plus cossue, il n’y a pas l’omniprésence du football et de personnes tatouées !

Le restaurant est plutôt très correct, moins de choix qu’au DORADA PALACE mais de meilleure qualité ! Un plus : l’étiquetage des plats proposés.. tout simple mais tellement mieux pour manger intelligent.
A noter, des fraises, du raisin, des pêches plat mangeables, des prunes.. enfin on peut croquer des fruits de saison..
Pour le petit dej, il faut aussi faire la queue au distributeur de café… toujours le Tang Premier Cru (pire qu’au DORADA)… mais j’avais choisi ma Nespresso dans la chambre.
Pas de Nutella mais un copie acceptable.
A noter, à coté de la grande salle bruyante, il y en a une plus petite, tout en bois couleur Wenge qui n’est ouverte que le soir… privilégiez cette salle pour dîner plus en paix que dans la grande salle.
Améliorations : le personnel de salle se déplace avec des chariots afin de débarrasser les assiettes au fur et à mesure.. c’est bien mais d’une part, les roulettes en plastique dures sont très bruyantes et d’autre part, à l’extrémité du chariot se trouve un sac poubelle.. et parfois, vous dîner avec le sac poubelle sous les yeux et sous votre nez.. pas top ! (voir photo) A améliorer surtout qu’il existe dans tous le restaurants de petites niches pour le débarrassage..

L’animation. Comment dire, sortant d’une semaine au DORADA PALACE ou vous trouvez une équipe de 5 personnes, qui fait elle-même des spectacles.. au H10 point de spectacle maison.
Ils sont tous achetés à une agence extérieur.. décevants & de qualité irrégulière !
Face à ces animations cheap, je vous encourage à faire du nomadisme hôtelier.. c'est-à-dire d’aller dans les hôtels environnant (VIL-LA ROMANA, DORADA…) et de regarder les soirées et spectacles qui donnent.. et choisissez votre soirée ! Nous, c’est ce que nous faisions et nous avons vu de très beau spectacle dans d’autres hôtels..
A noter une animatrice dédiée à la colonie russe fort présente à l’hotel.
Quant au mini club, il ne parle pas français..

Est-ce que l’écart de prix est justifié ? oui mais il faut revoir les basiques.
Est-ce que je recommande cet hôtel ? oui globalement,
Est-ce que nous y retournerons ? certainement oui..
Pourquoi ne pas constituer une équipe d’animateur ? aller vous inspirer de celle du DORADA !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
aubagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Cela fait plusieurs fois que nous allons dans cet hotel. C est très propre et le buffet est très varié.l hotel est a 1 quart d heure a pied du parc port aventura et a 1 quart d heure a pied de la plage et du centre ville.Les chambres sont spatieuses et les lits sont très confortable.Il est préférable de demander les chambres coté piscine car très calme.L autre coté c est la route et un peu plus bruyant. Tous les soirs il y a des animations dans l hotel. Un petit train s arrete a coté du de l hotel si vous ne voulez pas marcher mais il n est pas gratuit. Le personnel est sympa et à l aceuil ils parlent francais!Pour le petit déjeuné,c est très complet et copieux.l.Le soir le buffet est aussi très varié et suffisant pour les plus exigeants.Il y a une belle piscine exterieure avec transats offerts et une piscine intérieure chauffée plus petite avec hammam,sauna et un petit jacuzzi.Je recommande cet hotel.vous ne serrez pas déçu!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez H10 Salauris Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Salauris Palace

Adresse: Av Paisos Catalans s/n, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
N°1 des hôtels familiaux à Salou
N°1 des hôtels romantiques à Salou
N°1 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Salauris Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Salauris Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salauris Palace Salou
Hotel Salauris Palace Salou
Hotel h10 Salauris Palace Salou
h10 Salauris Palace Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Salauris Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.