“Un séjour au top au sein du Salauris!!!!!!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Paisos Catalans s/n, 43840 Salou, Espagne   |
N° 1 sur 98 hôtels à Salou
Certificat d'Excellence 2014
Barcelone, Espagne
“Un séjour au top au sein du Salauris!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

NOUS VOUS LE RECOMMANDONS!
Je viens de passer un week end à Salou avec mon compagnon. Nous revenons super contents de notre séjour. A noter: Hôtel bien placé: à deux pas du centre/Portaventura! Que demander de plus! Vous n'aurez pas besoin de transport en commun!

Nous y avons découvert :un accueil chaleureux avec une équipe opérationnelle, pro et souriante! Une chambre très propre et lumineuse! (+service de réveil personnalisé).
Un solarium à tomber par terre, vue de dingue sur la ville, idéal pour faire le pleins de soleil!
Une piscine et un spa accessible pour tout le monde! Bref rien à dire vous pourrez y aller les yeux fermés!

RAPPORT QUALITE-PRIX très bon!

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres avec vue sur la piscine! Les suites sont très spacieuses et le jacuzzi est top...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Direccion2013, Public Relations Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Tout l'equipe d'H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message.ous espérons vous revoir l'anne prochiene.

Avec nos sincéres salutations

le fauga
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Nous venons de séjourner dans cet hôtel . Propreté impeccable , variété des buffets , poissons frais a la plancha tous les soirs , petit déjeuner , moyen .
Le personnel est aimable et souriant . Très pro.
Par contre : il est inadmissible que le parking soit payant pour un 4 étoiles , et au vu du peu de places devant l hôtel ...
L insonorisation des chambres est très mauvaise , prévoyez des boules quies si vous souhaitez dormir paisiblement , les clients mal éduqués qui rentrent a point d heure se pensent seuls au monde.
Clientèle russe omniprésente et sans gêne

• Séjour du mai 2013
Toute l'equipe d'H10 Salauris PAlace vous remercie pour votre message.Nous espérons vous revoir l'annee prochiene.

Avec nos sincéres salutations.
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous venons de passer quelques jours dans cet Hôtel. Génial notre séjour s est bien passer. Les chambres propres avec une bonne literie. Tous les jours les femmes de chambres nettoient les chambres et font les lits au carré .Le restaurant en forme de buffet ont a le choix; tous les soirs le buffet est différent; chapeau!!! l' équipe de cuisine. Le personnel du restaurant très aimable avec le sourire comme l équipe de réception où toutes les langues sont parlés.
La situation de l hôtel est exceptionnel si vous avez l ' intention d aller au Parc Port Aventura car il se situe a 800 m ( 15 mm à pied) de l entrée du parc.
Après une journée au parc on peux se détendre à la piscine intérieur ou extérieur et prendre un bain de soleil sur le toit de l hôtel avec son jacuzzi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Tote l'equipe d'H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message.Nous espérons vous revoir l'annee prochaine.

Avec nos sincéres salutations.
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Cet hôtel est très bien situé dans Salou. Pour ce rendre à Port Aventura, il n'y a que quelques mètres à faire. Le spa est accessible à tous sans supplément. Le buffet est correct et la piscine est très belle. En ce qui concerne la chambre, le lit était très confortable et la propreté était irréprochable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Portneuf
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons séjournés au Saularis durant deux semaines.
Nous avons eu droit à un acceuil chaleureux, un personnel courtois et toujours prèt à répondre
à nos questions.
L'ébergement se fait dans une chambre spacieuse et bien entretenue à tous les jours.
Les allentours de l'hotel et la piscine y est d'une propreté remarquable.
Les repas de types buffet sont variés et la nourriture y est excellente.
Quant à la situation de l'hotel par rapport aux services publics, tout y est excellent. Un bureau de change tout près, de mème que les transports en commun.
Il est très facile de se rendre à la plage qui est à 10 minutes de marche. La première journée ont trouve cela un peu loin, mais tout compte fait, comme nous somme en vacance, nous préférons un hotel un peu retiré du bruit urbain.
Nous recommandons grandement cet établissement, et nous espérons pouvoir nous y rendre à nouveau dans un avenir prochain.
Nous avons passé un séjour merveilleux en Espagne.
Merci à Salauris et son équipe.
A Bientôt
Jacquelin & Lucille

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
yossu, Director de Relaciones Públicas de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 4 novembre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire, il est bon de savoir que nous sommes sur la bonne voie. Au plaisir de vous voir bientôt et aller au-delà de leurs attentes,
Salutation,
Hauts de Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Long séjour d'excellente qualité !
Pour avoir fait d'autres hôtels à Salou, les chambres de cet hôtel sont excellentes (spacieuses et propres)
Tout est à proximité (5 min à peine à pied): centre ville, plages, bus.... et Port Aventura tout proche.
Nous vous conseillons les chambres vue sur Port Aventura (vous bénéficier des feux d'artifice depuis votre chambre !!)
Excellent séjour. Si l'occasion se représente nous y retournerons+++++

bonjour
salutation
Lourdes, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

nous avons été conquis par l hotel,le personnel tès acceuillant,les repas sont correct on y retournera l année prochaine on a hate ,hammam pas assez chaud,sinon sauna piscine et salle de sport tres bien faut etre franchement plus que difficile pour ne pas apprecier ...

Bonjour
Merci beaucoup pour votre commentaire, il nous aide à améliorer. Au plaisir de vous voir l'année prochaine et continuer à dépasser leurs attentes,
Salutation

Vous connaissez H10 Salauris Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Salauris Palace

Adresse: Av Paisos Catalans s/n, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
N°1 des hôtels de luxe à Salou
N°1 des hôtels familiaux à Salou
N°1 des hôtels romantiques à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Salauris Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Salauris Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salauris Palace Salou
Hotel Salauris Palace Salou
Hotel h10 Salauris Palace Salou
h10 Salauris Palace Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Salauris Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.