“Très bel hotel” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 98 hôtels à Salou
Mulhouse, France
“Très bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

à notre avis un des plus beau 4 étoiles de Salou, idéal pour les familles, prestations de qualité, buffet exceptionnel avec grillades de poisson et de viande à la minute, junior suite avec jacuzzi, équipe d'animation sympathique, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Direccion2013, Public Relations Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Bonjour!!

Toute l'equiped'H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message.Nous espérons vous revoir l'année prochiene.

Avec nos sincéres salutations,

1 206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

fréjus
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Cet hotel se trouve à Salou, idéal pour aller à port aventura, les chambres sont sobres et très mal insonorisées
La piscine est petite par rapport au nombre de chambres et assez profonde ( pas idéal pour les petits) les transats sont réquisitionnés très tôt le matin par les clients en posant leur serviette et après ils partent à la mer.
Il y a un très grand nombre de personnes russes, d'ailleurs les cartes au Resto sont écrites en catalan puis en russe.
Les animations du soir finissent vers minuit tous les soirs donc attention au bruit surtout si les chambres donnent sur la piscine !!!!!!!
Le demi pension est moyenne pour la qualité mais il y a du choix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Direccion2013, Public Relations Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Nous vous remercions pour votre message et nous prenons bonne note de toutes vos remarques.

chambery
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Séjour dans cet hotel du 16 07 au 23 07, famille de 3 personnes, j'avais réservé directement à l'hotel au mois de mai, nous avons des besoins d'accessibilité spécifique et je souhaite absolument lors de ma réservation que l'on me confirme des détails sur la chambre, (la surface) la salle de bains aménagée d'une douche, d'un espace relativement grand pour des déplacement en fauteuil roulant, que l'espace restaurant, piscine, entrée, ascensseurs soit adaptés, cela à une importance capitale pour nous afin de réussir nos vacances en famille.
Une fois que j'ai eu toutes ces informations confirmées par mail et bien j'ai fait ma réservation en aillant quant meme une certaine angoisse en lisant les commentaires de clients sur se site.
Donc formule chambre plus petit déjeuner.
La bonne surprise fut lorsque avec la "target" j'ai découvert la chambre, immense, chambre familiale (204) 32 m2, terrasse,10 m2, salle de bains (douche à l'italienne) avec tabouret 8m2, wc avec barres d'appui, un immense dressing fonctionnel, PARFAIT.
bien que cet h^^otel comporte plus de 240 chambres, je n'ai pas l'impression de vivre dans (une usine) à touriste, le fait peu-etre que le batiment est en 2 parties, le hall est très grand est pas surchargé en déco, de large canapés blanc ainsi que de nombreux fauteuils accueil les clients, le mail qui relie l'emsenble
comporte des petits box, avec boutique (presse, souvenirs, articles de toilette) salle jeux vidéo, salle internet, un grand bar finit l'ensemble.
l'hotel dans sa globalité est très propre, les espaces verts bien entretenus, les chambres sont nickels aussi.
La piscine est très agréable, bien sur les transat sont pris d'assaut, il suffit de demander gentillement au maitre nageur ou une personne de l'accueil de vous en libérer quelques uns avec le sourire.
Quant au bruit, ma chambre donnait sur le coté jardin, franchement je n'ai pas entendu de bruit, meme si les aminations sont un peu bruyantes (jusqu'à minuit) mais bon c'est Salou et les vacances, il est vrai qu'en Auvergne c'est plus tranquille!!!,je pense qu'il faut savoir qu'elle type de vacances l'ont souhaite.
Alors maintenant coté (miam-miam) pour nous c'était le petit déjeuner, là aussi il y en a pour tous les gouts, il y a des choix à faire et c'est facile, les gros mangeurs mangent, ceux qui sont plus (délicats) il y a, des fruits frais, secs, des laitages, des fromages, des pains, du beurre, les jus de fruits sont chimiques mais il y a des oranges (à pelées!!).
Des œufs sous toutes les formes, pareil il y a des choix!!!!!
Le personnel est sympathique toujours à l'écoute du client, souriant dans une ambiance vacances, les consignes de la part de la direction sont bien suivit, aimable, sourire, correct, attentif mais pas envahissant, (type club de vacances)
L'hotel possede un parking très spacieux lui aussi, propre et bien pratique, (10 euros) par jour, c'est pas excessif, j'ai vu bien plus cher ailleurs
Le seul (truc) à Salou, si vous parlez russe vous etes chez vous!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toute l'equipe d'H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message.nous espérons vous revoir l'annee prochiene.

Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Placé en limite de Salou on pourrait s'attendre au calme...mais les attractions et shows se déroulent en extérieur, avec une sono à fond, et il ne faut pas s'attendre à dormir avant minuit...et ensuite il y a les voisins de chambre qui mettent la télé pendant plus d'une heure, et les jeunes qui rentrent et discutent bruyamment dans les couloirs... mauvaise insonorisation, mais aussi incivilité !
Le petit déjeuner est correct mais le buffet du soir très moyen.
Le personnel est charmant, réception, serveurs et femmes de ménage... pour les animateurs je ne les ai pas vus.
Hôtel familial où il y a beaucoup d'enfants. Beaucoup de russes aussi, très mal aimables, ne disant même pas bonjour quand ils rentrent dans l'ascenseur, et se comportant en terrain conquis ! D'ailleurs Salou semble les choyer un maximum !
Je préfère de loin Cambrils, même si la promenade du bord de mer à Salou est sympa.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

STRASBOURG
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Je partage l'avis précédent, malheureusement j'avais déjà acheté le séjour début mai en utilisant la plateforme voyage privée, par conséquent mon forfait comportait un vol et une demi pension + Petit déjeuner.
-l'étage était correctement insonorisé ou nos voisins étaient essentiellement calme car j'y ai bien dormi.

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel.

Les points positifs :
-chambres propres et spacieuses TV plasma, quelques chaines européennes.
-Le personnel est souriant et disponibles, les pauvres ils font ce qu'ils peuvent, certains m'ont fait de la peine surtout ceux en cuisine obligés de porter une toque de chefs et apportant des plats tout prêts....
-la proximité avec le centre ville de Salou, Port aventura (que nous recommandons), à pied 20 minutes (la gare se trouve en face), la plage est correcte (sable mais beaucoup d'immeubles, ils n'ont pas de loi Littoral...)
-accès au sauna / hammam gratuit contrairement à ce qui est inscrit pas de caution de 10€.

Les moins :
-la nourriture est globalement médiocre voire parfois répugnante pour nous français, mais il semblerait qu'elle contentait les nombreux anglais et quelques russes. Explication : c'est du bas de gamme qui est coupé mais très certainement peu cuisiné. Tout est gras, pas étonnant que les Britanniques ont appréciés : il y a du bacon, des oeufs sous toutes les formes....
J'ai réellement était très déçue par le petit déjeuner... Grande quantité mais aucune qualité, les viennoiseries et churros sont infects secs, industriels et insipides, je n'ai pas réussi à en manger une seule bouchée. Ne prenez surtout pas de pension....Si vous le pouvez et que vous bougiez durant votre séjour.
Au bout du second jour je ne me nourrissait essentiellement de fruits. Le seul plat que j'ai apprécié sont les seiches...

-les piscines intérieures et extérieures non chauffées ! Donc impossible de s'y baigner !
-l'eau payante au moment du repas... 1€50... mauvaise surprise

Concernant la restauration : c'est médiocre ! Pas de qualité les vopyageurs se rient quelle honte à 9h00 n'espérez même pas manger autre chose que du gras et sucré. Les desserts vous font de la peine : on dirait qu'ils ont été acheté dans l'équivalent d'un Métro.
Point de réconfort les pancakes.
En guise de boisson un gros distributeur que vous trouveriez dans une aire d'autoroute : touyt café, eau chaude, lait etc... et des jus de fruits concentrés qui feront grimper votre glycémie comme si vous montiez sur le sommer du HURAKAN CONDOR (attraction de port Aventura)

POur plus de tranquilité il vaut mieux une chambre côté rue que piscine car un h^tel en face met la musique fort le soir et un parc pour enfant est à proximité de la piscine de l'hôtel.

Autre petit message : j'ai détesté le fait que certains clients qui réservent les transats en mettant leur serviette dès 7h00 : Messieurs dames vous vous reconnaitrez peut-être : quelle peine de voire des personnes du 3ème âge, ou des population bien blanche attendre et mal agir de la sorte, le soir nous nous amusions de vous voir pleins de coups de soleil au buffet vous ruer sur les patisseries infectes que vous sembliez raffoler, comme quoi il y a un karma !!!

Concernant la ville elle est animés nombreux bars, les Britanniques nous n'avons rien contre vous, vous serez ravi de trouver pleins de pubs, comme chez vous, plus loin sur le bord de mer bars semblables avec des rabatteurs, c'est un peu fatiguant de passer dans la rue sans êtres sollicité, ils proposent tous les même choses globalement. Je laisserai un avis sur les restaurants et le parc.

Donc pour résumer : l'hôtel en lui même et le personnel sont satisfaisant mais pour la cuisine repassez ou évitez votre estomac et votre ligne vous remercieront.

Bon voyages !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel.
Nous sommes passés par le site voyage privé donc nous avons payé un prix tout à fait correct pour vol+hôtel en demi pension.
Les points positifs :
-chambres spacieuses
-la proximité avec le centre ville de Salou, Port aventura (que nous recommandons), la plage.
-le parking gratuit pendant notre séjour.
Les moins :
-l'eau payante au moment du repas... 1€50...
-la mauvaise insonorisation des chambres...

Concernant la restauration : c'est moyen...
Personnellement, je n'ai mange que des salades composées donc ça été !
Mais mon conjoint qui aime plus les plats chauds n'a pas été convaincu du tout... Il faudrait privilégier la qualité plutôt que la quantité ! Nous avons tout de même apprécie les quelques plats proposes ponctuellement : sushis, fruits de mer, beignets de crabe, crêpes au chocolat...
Le petit dej est moyen... Il faut faire la queue pour avoir son cafe et ne vous attendez pas aux viennoiseries françaises... Par contre, bravo pour les pancakes ! ;)
Juste un petit conseil en plus : demandez qu'ils fassent attention à vos passeports en arrivant... Dans la précipitation la réceptionniste a déchiré le mien !!!!!! Beaucoup de contrariétés et de temps passé à leur fournir les documents afin que l'hôtel nous rembourse... Et à vrai dire nous avons été déçus de ne pas avoir droit à un petit geste commercial...
Pour conclure, nous avons passé peu de temps à l'hôtel et préféré louer une voiture pour visiter cette belle région ! Nous vous recommandons Cambrils plutôt que Salou...
Bonnes vacances !

• Séjour du mai 2013
Toute l'equipe d'H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message. Nous espérons vous revoir l'annee prochiene.

louvignies quesnoy
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Long week end du 8 au 11 Mai 2013, l'hotel est un peu en retrait du centre qui doit être trés bruyant, ne cherchez pas a Salou de vues magnifiques sur la mer ou autre, vous ne verrez que des immeubles.Nous avions une chambre correcte et bien equipée avec vue lointaine sur Port Aventura donc pas du coté des hotels.Le personnel est aimable et serviable, les repas sont variés et de bonnes qualités et les infrastructures sont sympathiques (mention spéciale pour la terrasse sur le toit), la piscine est correcte mais en été cela doit être trés juste...
L'insonorisation des chambres est par contre catastrophique,on se croit chez les voisins..Les ascenceurs sont à revoir ,longs et peu nombreux pour un 5 étages.Les cocktails du bar sont de bonnes qualités.Mojito à 5.5 euros plutot sympa.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toute l'equipe d'H10 Salauris palace vous remercie pour votre message.Nous esperons vous revoir l'annee prochiene.

Avec nos sincéres salutations.

Vous connaissez H10 Salauris Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur H10 Salauris Palace

Adresse : Av Paisos Catalans s/n, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
N°1 des hôtels romantiques à Salou
N°2 des hôtels de luxe à Salou
N°3 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Salauris Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Salauris Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salauris Palace Salou
Hotel Salauris Palace Salou
Hotel h10 Salauris Palace Salou
h10 Salauris Palace Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Salauris Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.