“Hotel propre et déco mais trop bruyant” 4 5 étoiles

H10 Salauris Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Paisos Catalans s/n, 43840 Salou, Espagne   |
Classé n°1 sur 98 hôtels à Salou
Mont de Marsan
“Hotel propre et déco mais trop bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hotel trés propre, jolie décoration, personnel agréable
L'emplacement est idéal pour les personnes souhaitant aller a Port Aventura. Notre chambre était au 2eme étage et donné sur la rue;Le point négatif de c'est hôtel est la mauvaise insonorisation du a la baie vitrée dans la chambre. En effet a cause d'elle nous entendions les voitures passer à la route et le samedi soir nos voisins ont fait la java toute la nuit sur le balcon et même avec des boules quies nous les entendions ...

Astuce pour la chambre : Pas côté rue !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Direccion2013, Public Relations Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013

Nous vous remercions pour votre messageet nous prenons bonne note de toutes vous remarques,nous espérons vous revoir un prochaine fois!

Avec nos sincéres salutations,

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

L'hotel est très bien situé: à 5min à pied du parc d'attraction Port Aventura et à 10 minutes à pied de la plage et du centre ville de Salou. En basse saison, pas la peine de prendre l'option parking de l'hotel, on peut se garer devant gratuitement et sans aucun soucis de sécurité.

Les chambres sont calmes, spacieuses, bien équipées et dotées d'un balcon très agréable.

Le personnel est chaleureux.

La piscine est très agréable.

Les moins: petit problème d'insonorisation dans les chambres avec les gens qui passent dans le couloir. Le buffet du restaurant de l'hotel offre un grand choix mais la qualité n'est pas au rendez-vous.

En bref, un bon rapport qualité/prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Direccion2013, Public Relations Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Bonjour!!

Toute l'equipe d´H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine.

Avec nos sincères salutations.
Salou, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

j'y suis allé au mois de mai (période encore calme). le personnel est convivial et le lieu correspond parfaitement au descriptif, une terrasse avec une superbe vue mais un jaccuzzi trop petit donc vite rempli (par des enfants), l'équipement sportif est léger, à revoir. J'ai opté pour la demi pension, il y a du choix. attention prévoyez de la monnaie pour boire car pas de carafe d'eau à table ! au niveau de la chambre ménage impeccable, spacieuse. J'y retournerai sans hésiter car la voiture n'est pas indispensable le centre ville et la plage sont à proximité

Astuce pour la chambre : étage supérieur coté parking avec terrasse
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Direccion2013, Public Relations Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013

Toute l'equipe vous remercie pour votre message.Nous espererons vous revoir l'annee prochienne.

Avec nossinceres salutations,
hendaye
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très belle et bon hôtel, un personnel tres sympathique et serviable, les repas excellent avec beaucoup de choix, et pour le petit dejeuner egalement, en fait il y en a pour tous les goûts
un emplacement ideal, pres de la plage, pas besoin de voiture,
Je conseil cet hotel

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Direccion2013, Public Relations Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013

Toute l'equipe d'H10 Saluris Palace vous remercie pour votre message.Nous esperons vous revoir l'annee prochiene!!

Avec nos sinceres salutations!!
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

A mon avis l'un des meilleurs hotels de Salou, emplacement parfait juste en face du caribe hotel
Port Aventura, un des rares hotels voir le seul avec les port Aventura Hotels a faire vraiment vacances et non simple building ! la demi pension a l'hotel est vraiment tres bien et donc a conseiller. Message pour le directeur de l'hotel

Garder votre responsable réception précieusement !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Direccion2013, Public Relations Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

Toute l'équipe d'H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine.

Avec sincères salutations.
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

à notre avis un des plus beau 4 étoiles de Salou, idéal pour les familles, prestations de qualité, buffet exceptionnel avec grillades de poisson et de viande à la minute, junior suite avec jacuzzi, équipe d'animation sympathique, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Direccion2013, Public Relations Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Bonjour!!

Toute l'equiped'H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message.Nous espérons vous revoir l'année prochiene.

Avec nos sincéres salutations,
fréjus
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Cet hotel se trouve à Salou, idéal pour aller à port aventura, les chambres sont sobres et très mal insonorisées
La piscine est petite par rapport au nombre de chambres et assez profonde ( pas idéal pour les petits) les transats sont réquisitionnés très tôt le matin par les clients en posant leur serviette et après ils partent à la mer.
Il y a un très grand nombre de personnes russes, d'ailleurs les cartes au Resto sont écrites en catalan puis en russe.
Les animations du soir finissent vers minuit tous les soirs donc attention au bruit surtout si les chambres donnent sur la piscine !!!!!!!
Le demi pension est moyenne pour la qualité mais il y a du choix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Direccion2013, Public Relations Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Nous vous remercions pour votre message et nous prenons bonne note de toutes vos remarques.

avec nos sincéres salutations.

Vous connaissez H10 Salauris Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Salauris Palace

Adresse: Av Paisos Catalans s/n, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
N°1 des hôtels familiaux à Salou
N°1 des hôtels romantiques à Salou
N°1 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Salauris Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Salauris Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salauris Palace Salou
Hotel Salauris Palace Salou
Hotel h10 Salauris Palace Salou
h10 Salauris Palace Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Salauris Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.