“Sejour au top et tres bonne qualité” 4 5 étoiles

H10 Salauris Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Paisos Catalans s/n, 43840 Salou, Espagne   |
N° 1 sur 98 hôtels à Salou
marseille
“Sejour au top et tres bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Sejour en couple fin octobre , bon accueil .
Chambre spacieuses avec balcon/terrasse , confortable , propre.
Piscines exterieur et interieur superbe , hammam , jacuzzi , sauna , spa , solarium , salle de sport ... Bref tout est fait pour passer un bon sejour !
Petit dejeuner correct et varié .
Bonne ambiance dans l etablissement .
Situation idéale , a 5 minutes a pieds de Port Aventura Parc et idem pour le centre ville animé de Salou.
Possibilité de stationné dans la rue gratuitement et très facilement , sinon parking payant a l hotel !
Ps : nous avons séjouner dans cet hotel au moment du rallye WRC de catalogne , et malgrès l affluence et les allers / venues des equipes , aucun problemes de bruit ou autre a signaler , au contraire , ce fut une bonne animation !
Conclusions super séjour , et hotel a conseiller !!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 17 avril 2014

Tout l'equipe d'H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message.Nous esperons vous revoir l'anée prochaine.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

hotel superbe avec une grande piscine ds un jardin exotique
buffet copieux et varié
les chambres sont spacieuses avec un balcon et une grande salle da bain
très bonne situation près du park Aventura et de la plage!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Toute l'equipe vous remercie pour votre message.Nous espererons vous revoir l'annee prochienne.

Avec nossinceres salutations,
Le Castellet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Hôtel très propre avec des prestations (spa, bar, wifi, piscine, buffet) super. Les buffets sont bien garnis, le personnel accueillant et parlant tous le français.
Juste à côté du parc de port aventura, emplacement idéal.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Toute l'equipe d'H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message. Nous esperons vous revoir l'année prochaine.

Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Chambre spacieuse avec balcon. Cependant, chambre bruyante on entends les personnes dans les couloirs et les chambres d'a coté! Idéal pour aller à Port aventura à pied et profiter du centre de Salou.

Petit déjeuner et repas très copieux avec un large choix (peut-être trop) pour tous les goûts.

Solarium trés sympa avec une jolie vue. Les deux jacuzzi sont petits et froid dommage!

Dans l'ensemble très bon séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Direccion2013, Public Relations Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013

Toute l'équipe d'H10 Salauris Palacevous remercie pour votre message,et nous prenons bonne note de toutes vos remarques.

Avec nos sincères salutations,
Mont de Marsan
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hotel trés propre, jolie décoration, personnel agréable
L'emplacement est idéal pour les personnes souhaitant aller a Port Aventura. Notre chambre était au 2eme étage et donné sur la rue;Le point négatif de c'est hôtel est la mauvaise insonorisation du a la baie vitrée dans la chambre. En effet a cause d'elle nous entendions les voitures passer à la route et le samedi soir nos voisins ont fait la java toute la nuit sur le balcon et même avec des boules quies nous les entendions ...

Astuce pour la chambre : Pas côté rue !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Direccion2013, Public Relations Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013

Nous vous remercions pour votre messageet nous prenons bonne note de toutes vous remarques,nous espérons vous revoir un prochaine fois!

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

L'hotel est très bien situé: à 5min à pied du parc d'attraction Port Aventura et à 10 minutes à pied de la plage et du centre ville de Salou. En basse saison, pas la peine de prendre l'option parking de l'hotel, on peut se garer devant gratuitement et sans aucun soucis de sécurité.

Les chambres sont calmes, spacieuses, bien équipées et dotées d'un balcon très agréable.

Le personnel est chaleureux.

La piscine est très agréable.

Les moins: petit problème d'insonorisation dans les chambres avec les gens qui passent dans le couloir. Le buffet du restaurant de l'hotel offre un grand choix mais la qualité n'est pas au rendez-vous.

En bref, un bon rapport qualité/prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Direccion2013, Public Relations Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Bonjour!!

Toute l'equipe d´H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine.

Avec nos sincères salutations.
Salou, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

j'y suis allé au mois de mai (période encore calme). le personnel est convivial et le lieu correspond parfaitement au descriptif, une terrasse avec une superbe vue mais un jaccuzzi trop petit donc vite rempli (par des enfants), l'équipement sportif est léger, à revoir. J'ai opté pour la demi pension, il y a du choix. attention prévoyez de la monnaie pour boire car pas de carafe d'eau à table ! au niveau de la chambre ménage impeccable, spacieuse. J'y retournerai sans hésiter car la voiture n'est pas indispensable le centre ville et la plage sont à proximité

Astuce pour la chambre : étage supérieur coté parking avec terrasse
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Direccion2013, Public Relations Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013

Avec nossinceres salutations,