“excellent etablissement !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 98 hôtels à Salou
Marseille, France
“excellent etablissement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

le personnel à l'écoute de nos demande notamment au restaurant pour les régimes spéciaux sur simple demande tout est possible, l'hôtel très propre, seul point négatif le cadre du salon bar un peu vieux. Mais j'y retournerais avec plaisir et sans soucis

Astuce pour la chambre : les chambres coté piscine sont plus calmes sauf lorsqu'il y a des soirées à l’extérieur, mais c...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Direccion2013, Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher client,

L'équipe entière du H10 Salauris Palace vous remercie pour ce commentaire encourageant et espère vous revoir très bientôt,

Jesùs Fuente.

Bagnols-sur-Cèze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous y sommes allés en famille début mai 2014 pour 3 jours. L'hôtel est magnifique et le personnel très sympathique. Les repas sont variés et raffinés et ressemble beaucoup à un vrai restaurant. Les chambres sont très spacieuses, confortables et bien décorées. La literie est excellente. Il y a un parking payant dans l'hôtel mais on peut se garer gratuitement dans la rue à proximité. L'hôtel est situé à 5 minutes à pied de Port Aventura.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher client,

Toute l'équipe d'H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine.

eybens
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

tres bon sejour une semaine du 18 au 25 5 personel tres sympat buffet tres correcte et varie spectacle tous les soir hotel tres bien situe pas loin de la plage 10 minute a pied pas loin du centre de salou on n'y retournera sans probleme

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Cher client,

Toute l'equipe d'H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message.Nous esperons vous revoir l'année prochaine.

Director
Seyssinet-Pariset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

C'est déjà la deuxième fois que nous séjournons dans votre hôtel et nous sommes de nouveau ravis par votre accueil, les activités proposées pour les enfants(un clin d'oeil en particulier pour daisy, siam,nara), la qualité et la variété des repas proposés et votre cadre magnifique!
Seul le jus d'orange du petit déjeuner nous a déçu, sinon tout était parfait!On vous recommande et on reviendra!!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif et nous travaillons chaque jour pour améliorer vos séjours parmis nous. Nous espérons vous revoir bientôt.

Recevez nos salutations distinguées,

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

nous avons passé une nuit fin avril en famille, l'hôtel est parfait, très propre, le personnel à la réception est souriant. la chambre est spacieuse, le buffet du soir et celui du matin sont très bons. l'hôtel est situé à quelques minutes de Port Aventura...nous reviendrons certainement l'an prochain!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client,

Toute l'équipe d'H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message.Nous espérons vous revoir l'année prochaine.

antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

On y a passé une semaine début mai, c'est pas la première fois que nous allons sur Salou mais c'etait la première dans cet établissement .Accueil très agréable avec du personnel parlant Français, la chambre cote piscine spacieuse et propre avec une belle salle de bain. La piscine est grande avec de nombreux transat a dispo. Le toit solarium avec jacuzzi est super sympa. Au restaurant les buffets sont variés et très correct en qualité. Nous avons appréciés la salle attenante a la salle principale qui donne cote piscine beaucoup plus calme que la grande salle. L'hôtel est bien situe a 10 minutes du centre ville et a 15 min a pied de Port Aventura. Pour nous le meilleur hôtel que nous avons fréquenté a Salou avec un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher client,

Toute l'equipe d'H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message.Nous espérons vous revoir l'année prochaine.

Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

C'est un hôtel très agréable qui donne envie d'y revenir. Les animatrices sont géniales à un tel point que les enfants n'ont plus envie de les quitter. Elles permettent aux parents de profiter de leurs vacances. Elles parlent très bien différentes langues. Enfin je tiens vraiment à les remercier de leur gentillesse, leur patience et leur professionnalisme avec les enfants. Encore merci à ces trois demoiselles. Mon fils à adoré son sejour. Sur le plan propreté rien à dire idem pour le personnel, très gentil et efficace. Pour les chambres, dommage qu'il n'est pas possible d'avoir un lit double quand on est en couple. En ce qui concerne la nourriture très bien, juste un petit bémol sur la cuisson des pâtes qui à mon goût devraient être moins cuites(al dente). Le personnel est aussi très agreable et efficace.
Je recommande sans hésitation cet hôtel, d'ailleurs j'ai l'intention d'y retourner avant la fin de l'été.
Théo

Astuce pour la chambre : Pour les couples reclamer en insistant un lit double. La chambre côté piscine n'est pas forcemen...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client,

Toute l' équipe de l'hôtel est heureuse de savoir que vous avez passé un bon séjour parmis nous et nous vous remercions pour ce commentaire positif. Ainsi nous éspérons vous revoir bientôt.

Directeur

Vous connaissez H10 Salauris Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur H10 Salauris Palace

Adresse : Av Paisos Catalans s/n, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
N°1 des hôtels romantiques à Salou
N°1 des hôtels de luxe à Salou
N°1 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Salauris Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Salauris Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salauris Palace Salou
Hotel Salauris Palace Salou
Hotel h10 Salauris Palace Salou
h10 Salauris Palace Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Salauris Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.