“hotel familial” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 98 hôtels à Salou
Fréjus, France
“hotel familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

nous avons séjourné à 4 personnes (2 adultes/2enfants) dans 2 chambres avec demi-pension
hors saison, le tarif est très honnête.
A 8 minutes à pieds du parc d'attraction PORT AVENTURA.
L'hôtel : pour la piscine couverte prévoir de mettre dans votre valise un bonnet de bain car obligatoire (vendu 2.50€), jaccuzzi /saune accès sans bonnet
OUI les boissons sont payantes (même l'eau) mais c'est ainsi dans toute l'Espagne.
je vous conseil d'acheter les billets pour portaventura directement à l'hôtel car une ENORME remise est effectuée si vous prenez 2 jours consécutives pour le parc.
hors saison le parking couvert est gratuit, réductions sur les prestations "bien être".
le personnel parle très bien le français.
effectivement c'est un très bel hôtel mais "palace' est peut être de trop.
Allez y les eux fermés pour un séjour familiale.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour le partage de votre opinion.Nous aimerions de vous revoir l'année prochaine .

boulogne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

a 59€ la nuit avec le petit dejeuné et demie pension, pour 2 personnes, difficile de faire mieux... a 5 mn de l'entrée de portaventura!
2 nuits de bons standing! bcp de francais, vu que c'est la toussaint...
le seul hic, c'est qu'il faut descendre a la reception pour le wifi!
sinon personnel trés sympathique parlant courament le francais a la reception!
voila! je recommande fortement!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 25 octobre 2014
Cher client,

Toute l'equipe d'H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message. Nous espérons vous revoir l'année prochaine.

Binche
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

J'y suis allée du 10 au 20 septembre 2014. Accueil très bien : à la réception, ils essayent de vous donner satisfaction et parle un peu toutes les langues.Très bel hôtel entièrement climatisé. Très belle chambre avec belle salle de bain et petit balcon individuel avec table et chaises. Nettoyage des chambres quotidien. Le bruit : si les gens étaient un peu mieux éduqués il n'y en aurait pas : on siffle, on hurle dans les corridors, on claque la porte, on marche à talons dans les chambres, etc.... Wifi : à la réception, bar, restaurant, piscine et les chambres du côté piscine. Très belle piscine : beaucoup de transats et parasols mais il y a toujours moyen de se mettre à l'ombre si on ne souhaite pas s'exposer. Très belle terrasse et bar convivial. Restaurant agréable et nourriture excellente sous forme de buffet : il y a de tout, pour tous les goûts et c'est assez varié. Les boissons au restaurant comme au bar sont abordables. Petite boutique avec prix abordables, cartes postales 0.10 € moins cher qu'en ville. La salle des bagages est surveillée. Activités : bien organisées. On ne vous ennuie pas pour y participer. Les soirées jusque minuit : bien mais malheureusement, ma chambre était juste au-dessus de la scène donc ca m'ennuyait un peu mais bon....Je trouve que la façade est à rafraîchir : ca ne donne pas une bonne impression quand vous arrivez alors qu'il n'y a rien à reprocher à l'établissement : c'est un peu dommage. Etablissement : bien situé pas trop loin de la plage, des boutiques et du parc Aventura. J'ai passé un excellent séjour et c'est bien volontiers que j'y retournerais.

Astuce pour la chambre : Ma chambre était du côté piscine mais justement au-dessus de la scène.... Je pense qu'on n'e...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014
Cher client,

Merci beaucoup por votre message et nous espérons vous revoir l'année prochaine!

Avec nos sincères salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Nous rentrons d'un séjour de 8 jours dans l'hôtel H10 SALAURIS à Salou
en pension complète. Le personnel est très aimable , le restaurant est super sympa et très bon , il faut être très difficile pour ne pas aimer.
Les soirées sont superbe Les chambres sont très propres .
Vraiment allez y en toute confiance. Un des meilleurs hôtels de j'ai fait

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Cher client,

Toute l'équipe d'H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message.Nous espérons vous revoir l'année prochaine.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel ou tout est parfait , le personnel du restaurant est super sympa et à votre service , le buffet très copieux quant à la chambre elle est grande et spacieuse ménage fait tous les jours .
Nous reviendrons

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 20 septembre 2014
Cher client,

Toute l'equipe d'H10 Salauris Palace vous remercie pour votre message.Nous esperons vous revoir l'année prochaine.Avec nos sinceres salutations,

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Nous revenons d'un séjour de 10 jours au h10 Salauris Palace en famille (2 adultes + 2 enfants) dans une chambre familiale Daisy en pension complète .
Ce séjour fut excellent !!!
L hotel est bien situé , proche de port aventura et pas trop loin de la ville ( sans le brouhaha de Salou)
La piscine est grande, bien agencée, beaucoup de transats sont pris mais il en reste toujours des libres et si vous allez a la piscine avant 11h 50% des transats sont libres.
Les chambres Daisy sont grandes, nous avions demande une chambre au calme, nous avions vue vers la rue et port aventura ( et son feux d'artifice tous les soirs à 23h30).
Les chambres sont équipées de 4 lits d'un mètre de large environ. Pour les parents ils sont joints.
La salle de bain est vaste.
Les parties communes de l'hôtel sont agréables et propres.
Le wifi est accessible dans les bars, le hall , le restaurant et autour de la piscine !!
Le restaurant est vraiment super, c est très bon , très varié, copieux!!!
La pension complète est une très bonne formule par chère par rapport à un repas en ville.
Et généralement les clients fréquentent + la piscine que la plage de Salou qui est bondé .
Les boissons sont en suppléments 2,4€ pour 1 litre d'eau plate, 2,6€ la bière san Miguel en 33 cl.
Au bar de la piscine le coca est a 1,9€, les cocktails le soir à 5 €, ou 1/2 litre de Sangria à 5€.
Le magasin de L'hôtel n'est pas très chère , les cartes postales sont même moins chère à l hôtel qu'en ville.
Le mini club est vraiment très bien, notre fille ne voulait plus rester avec nous!!
Malgré toutes les différentes langues les animateurs gèrent parfaitement les envie des enfants.
Et le soir bien sur le mini disco!!
Les spectacles le soir sont de qualité et très variés par des artistes externes à l'hôtel.
Il y a des activités pour les adultes, watervolley, foot, Zumba, tir à l arc etc...
Les animateurs ne sont vraiment pas harcelant, ils annoncent l activité au micro et c est tout, pas de racolage comme dans certains hotels.
Le personnel est vraiment super, gentil, serviable, souriant et surtout ils parlent français !!
La seule remarque que nous avons est qu'il n'y a pas de serviette pour la piscine.
Nous prenions nous serviette de bain, mais nous n en avions pas assez pour la piscine et nous laver....
Nous reviendrons sûrement au H10 Salauris Palace, ce fut un vrai plaisir !!
Merci à toute l'équipe !!!

Astuce pour la chambre : Prenez la pension complète. Les chambres côté port aventura sont au calme. N'oubliez pas vos...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher client,

Merci beaucoup de toute l'équipe pour partager son expérience avec nous.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine.

Avec sincères salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Pour visiter salou seul , en couple, entre amis ou en famille. C'est le meilleur choix, bien situé, proche de Portaventura, des plages et des commerces.
Le personnel est aux petits soins, les chambres sont propres et faites tous les jours sans le demander. La bouffe est variée et saine pour répondre à tous les goûts. Vous apprécierez votre séjour dans cet hôtel.
L'accès aux piscines, sauna et jacuzzi est gratuit. Wifi excellent et gratuit dans toutes les parties communes.
Pas besoin de votre voiture, laissez là au parking extérieur de l'hôtel qui est gratuit.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Direccion2013, General Manager de H10 Salauris Palace, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher client,

Mercie beaucoupe pour votre message!! Nous espérons vous revoir l'annèe prochaine!

Manager

Vous connaissez H10 Salauris Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Salauris Palace

Adresse: Av Paisos Catalans s/n, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
N°1 des hôtels romantiques à Salou
N°1 des hôtels de luxe à Salou
N°1 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Salauris Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Venere, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Salauris Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salauris Palace Salou
Hotel Salauris Palace Salou
Hotel h10 Salauris Palace Salou
h10 Salauris Palace Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Salauris Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.