“interresant pour petit budget , Russe en 2eme langue” 3 5 étoiles

Best Sol Dor
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cami del Raco s/n, 43840 Salou, Espagne   |
Classé n°38 sur 98 hôtels à Salou
Bordeaux, France
“interresant pour petit budget , Russe en 2eme langue”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous venons de passer une semaine a 4 en demi pension dans cet hotel ***, super rapport qualité prix , chambre , ménage propreté buffet du soir varié soirée a thèmes ,petit déjeuner copieux, ce n'est pas un hotel plein de fastes mais trés interressant pour une famille a petit ou moyen budget? et à seulement 50 mètres de la plage de la pineda. L' hotel dispose d'un parking privé je vous le conseil même si il est onéreux 15€ par jour autour il y a trés peu de parkings. Par contre à l'acceuil et au bar il est difficile de communiquer avec le personnel pas gracieux qui ne parle que espagnol anglais et RUSSE et lorsqu'on est le seul couple francophone dans l'hotel on se sent un peu seul , il y a des animations même souscis les animatrices ne parlent pas français , ma fille qui a 10 ans a eu beaucoup de mal a participer aux animations, c'est dommage je pense que nous y retournerons mais a une autre période ......

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

236 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Hotel 3 étoiles. Points positifs: gentillesse des barmans, piscine agréable, proximité de la plage.
Bruyant le soir, les animations durent jusqu'à minuit et impossible de dormir avant. Buffet le soir, pas terrible, sauf les grillades.
Chambres assez veillotes avnt une literie qu'il faudrait remplacer en urgence.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

J'ai passé une semaine de bonheur dans cet hôtel qui ne paye pas de mine pour un 3 étoiles ! Piscine propre, animation correct mais plus pour les enfants, la mer à seulement 50m ... Que demander de plus ?
Le tout inclus est tout simplement délicieux, les buffets sont variés et frais. On peut meme avoir un pic-nique pour le midi, ce qui est rare en tout inclus.
De plus les chambres sont propres.
Mais le top du top sont les employés de cet hôtel, ils sont tous adorables, à votre service. Ils vous parlent dans votre langue et non en espagnol...
J'ai adoré ce séjour à Salou, je le conseil vivement !!!
Merci à cet hôtel !!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Boussy saint antoine
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Un hôtel vraiment bien pour un 3*, avec un personnel très agréable et professionnel. Les barmans sont vraiment géniaux. On a vraiment passé de bonnes soirées grâce à eux.
La formule tout inclus vaut vraiment le coup car le buffet est vraiment complet pour tous les repas, avec beaucoup de choix, une cuisine à la plancha, des pancakes fait à la demande le matin...
Partant très tot le matin le jour de notre départ on a même pu avoir un petit-déjeuner à emporter.

Les chambres sont spacieuses et propres, les femmes de ménage passent tous les jours (ouf !)

Par contre la quasi totalité de la clientèle sont des familles, nous étions le seul groupe d'amis donc il faut supporter les enfants qui sautent dans la piscine et les animations qui leur sont le plus souvent réservées.

Mais sinon c'est vraiment un hotel que je conseille, à 2 pas de la plage.
Attention au piège car il n'est pas dans le centre de Salou mais à la Pineda donc il faut prendre le bus pour se rendre à Salou même, car pas beaucoup d'animation à la Pineda mis à part la boîte Pacha si vous aimez la techno...

En bref un très bon séjour dans cet hôtel que je recommande vivement pour un bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

les points +:
+propre
+ confortable
les points -:
-très bruyant: la sono pour les animations le soir est à fond, impossible de dormir avant minuit, même avec des boules quies !
- personnel peu sympathique, ne répond pas en français (ce n'est pas grave) ni même en anglais (un peu limite dans le domaine du tourisme)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

l'hôtel est tout simplement très bien : propre , agréable , pas loin de port aventura et le buffet est tout simplement extra ; c'est varié , c'est délicieux , du choix . Il ne faut bien sûr pas oublier ce que l'on a payé : 65 euro la nuit pour 4 personnes pension complète , difficile de faire mieux !!!!!!!
Les points négatifs ; la plage de la Pineda , bof bof , avec un complexe pétro chimique au loin. Donc , si vous cherchez un hotel bon rapport qualité prix , pour aller à port aventura , foncez sans hésiter !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bois Guillaume, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

avons passer un tres bon sejour dans cette hotel rien a dire par contre ils devraient sanctionner le comportement de certains individus jet d eau et fruit par les balcons sur la tete des clients pas tres correct attention a la terrasse de la piscine le soir pour le parc aventura vraiment decu et tres cher pour ce que l on y fait attention au porte monnaie 300 euros la journee pour 5 personnes

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Best Sol Dor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Sol Dor

Adresse : Cami del Raco s/n, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels en bord de mer à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Sol Dor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Travelocity, HotelsClick, Despegar.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Sol Dor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol D'or Salou
Sol d Hotel
Salou Sol D'or
Best Sol Dor Hotel Salou
Sol d Or Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Sol Dor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.