“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 98 hôtels à Salou
Alsace, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bon séjour à l'hotel de la chaine H10. Dans l'ensemble assez calme (pas contre attention aux voisins, les murs ne sont pas épais).
Animations sympa le soir, très belle piscine pas top "réservée" dès le matin.
L'ensemble était propre.
Un seul regret pour la nourriture. Les plats sont bon et variés, mais quelconque. Pas réellement de spécialité locale, et le service du soir est trop tôt par rapport à la vie espagnole...
Autre point, pas de parking... et Salou sans place de parking, c'est terrible !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

J'ai séjourné une nuit dans une chambre sale, salle de bain et sols. Outre la saleté, c'est très cher 150 euros la nuit pour 2!! l'accueil est très limite, et le cadre est affreux. Le petit déjeuner est copieux mais on se croirait à la cantine. Les jus de fruits ne sont pas frais.

• Séjour du août 2013
heyrieux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Ns avons séjourné ds cet hotel une semaine au mois d aout avec notre enfant de 3 ans.
Idealement situe ds salou a cote de la plage et des rues commercantes
Pas de parking a l hotel, place de parking devantl hotel payantes
La chambre etait spatieuse vue sur la piscine avec balcon.
Chambre tres propre, femme de menage sympathique.
Nourriture tres bien sous forme de buffet, tres varies
Piscine 2 grandes et une pateaugoire , transats corrects
Club enfant avec jeux
Wifi payant 5 euros la journee ou 20 euros la semaine attention wifi pas top tres long
Conseil de prendre les ordinateurs a ka reception c est 1euros les 10 min et 2 euros les 20 min

Points negatifs
Insonorisation des chambres on entends tous les bruits

Au final, je recommande vivement cet hotel en pkeine saison nikel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Personnel sympathique.
Restauration : petit déjeuner au top. Large choix au dîner (pas tout est bon mais l'ensemble est très correct) : côtelettes d'agneau, ragout, frites à tous les repas biensûr mais ils proposent beaucoup d'autres légumes, brochettes........, les fruits sont excellents ! Multiples gâteaux en dessert.
Chambre : tout à fait conforme aux photo sur le net. Propre. Petits shampoings et gel douche remis tous les jours. Nous étions trois et ne nous sommes pas sentis à l'étroit. Par contre à 4 dans la même chambre aurait été un peu dur (cela dit ça reste faisable).
Piscines : il y en a trois, une pour les tout petits, une autre de taille moyenne, et une grande. Certains aficionados sont sur les transats à 8 h00 du Mat´ mais vous trouverez toujours de la place à n'importe quelle heure de la journée (il suffit de prendre un transat et de se l'installer, il y en a beaucoup). La place autour des piscines n'est pas grande mais nous avons toujours pu nous installer sans problème.
L'ensemble de l'hôtel est très propre. À 5 minutes à pieds de la plage et à proximité de tout (centre, magasins, bars, supermarchés, parking). En parlant du parking situé en bas de l'hôtel le tarif est de 23euros la journée (très cher). En arrivant à l'hôtel, la dame de l'accueil nous a donné un plan des rues où le stationnement n'est pas payant. Nous avons pu trouver facilement une place dans l'une d'entre elles, à 5 minutes à pieds de l'hôtel.
Concernant le bruit, vous ne pourrez pas dormir avant minuit : fin des animations de l'hôtel et de l'hôtel situé à côté. Mais après c'était le calme plat, aucun bruits ni aucune nuisance sonore. Je précise que notre chambre était au 4ème étage, du côté de l'hôtel Olympus et donnant sur une grande place (peu de passage de véhicule, pas d'animations ni de magasins ouverts en nocturne de ce côté là, à part l'animation de l'Olympus jusqu'à minuit).
Nous ne sommes pas allés à la salle de sport (petite) ni à la salle de jeu (billard, babyfoot....).
Le seul point négatif de l'hôtel est que les animations sont inexistantes la journée, et pas terribles le soir.
Il y avait beaucoup de familles et de couples, pas de jeunes venus faire la fête (d'ailleurs l'hôtel n'est pas fait pour eux). C'est donc plutôt calme. Mais certaines personnes nous ont dit que leurs voisins étaient bruyants.
Nous avons passé un excellent séjour !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
valence
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous rentrons d'une semaine de cet hotel avec un avis partagè . Hotel tres propre chambre impecable avec produit a douche et shampoing remis tous les jours (chose rare de ne pas etre oblige de reclamer) ,nouriture saine et bonne et personnels sympas et tres disponibles.A l'invers le negatifs viens que si les chambres sont propres l'isolation est innexistante a tel point que nous entendions le voisin bailler . Pour un 4 etoiles pas de chaines tele française (tv5 monde) pas de journaux français alors qu'une dizaine de journaux russes et anglais ete disponibles . Quand au piscines tres petites avec tres peu d'espace autour cela doit etre impossible en haute saison .La salle de petit dejeuner tres bruyante le matin au point de ne pas pouvoir y rester (et nous etions hors saison!!!) .La salle de sport tres limite en materiel et en plus ferme a 19 heures .Pour conclure cet hotel est bien si vous chercher juste a venir y manger et dormir le soir et passer le reste de votre sejour en dehors .......

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Voila un hôtel central à Salou, qui affiche 4 étoiles normes espagnoles, soit un bon 2 étoiles Français. Comme toujours dans ce type d'établissement le meilleurs côtoie le pire.
Le meilleur :
C'est en plein centre, près de la plage et on peut pratiquement aller à Port aventura à pied (20/25mn).
Belle réception et parc avec Piscine en plein centre très sympas.
Bar accueillant.
Personnel adorable.
Petit déjeuner copieux, et varié.
Chambres modernes, avec une belle salle de bain.
Tout est propre (chambre et partie communes) et bien entretenu.
L'ensemble est moderne.
Bonne litterie
Le prix est très compétitif en 1/2 pension.

Les moins :
Pas de Parking. Places difficiles à trouver.
Isolation phonique entre les chambres quasi inexistante, donc c'est la loterie en fonction des voisins.
Qualité des repas du soir digne d'une cantine scolaire, pas du tout en rapport du petit-déjeuner.
Prix au bar et au resto (eau, vin bière sangria) un peu au dessus de la moyenne de Salou.

Cet avis est donné après 3 séjours dans cet hôtel (sur 2 ans) nous y sommes donc revenus et y retournerons, mais jamais testé en haute saison (nous y étions en mai ou octobre).
Bien clos pour les enfants.
Pas d'avis sur les animations.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Hotel très grand, jolie piscine, à proximité de rues piétonnes et de la plage.
L'hôtel est propre et le personnel très accueillant, petit déjeuner complet sous forme de buffet mais on se croirait dans une cantine, beaucoup de bruit car la salle est très grande, idem pour le dîner, même salle très bruyante, rapport qualité/prix imbattable(mais bon nous y avons été qu'une seule fois quand même).
Les chambres sont correctes mais c'est vrai que les murs sont très très fins, ceci dit très calme la nuit.
Bien pour un court séjour hors vacances je pense, l'été cela doit être autre chose.

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez H10 Delfin Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Delfin Park

Adresse : C/ de la Rioja 4 - 6, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels romantiques à Salou
N°12 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Delfin Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Delfin Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delfin Park Salou
Hotel h10 Delfin Park Salou
h10 Delfin Park Salou
h10 Delfin Park Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Delfin Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.