“Le personnel de la réception est en-dessous de tout” 4 5 étoiles

Aparthotel SunClub Salou
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Ginesta 3, 43840 Salou, Espagne   |
N° 15 sur 98 hôtels à Salou
ireland
“Le personnel de la réception est en-dessous de tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel la 2ème semaine d'août 2007 . Il est situé en haut d'une petite côte, juste à côté de la route qui mène au centre de Salou. L'arrêt de bus est pratiquement devant le portail de l'hôtel, et la station de taxi se trouve de l'autre côté de la route. Il y a une petite plage avec quelques restaurants et des bars sur le chemin, et un parc d'attractions pour les jeunes enfants. La plage est belle et il n'y a pas trop de monde. Les employés de la réception ont été antipathiques, ce n'était jamais les mêmes, ils étaient remplacés par d'autres personnes qui nous ignoraient tout simplement, ou qui faisaient exprès d'être désagréables. La pire a été Bety. Le personnel du bar était super, surtout Carlos (un jeune serveur très sympa), mais il n'y avait pas assez d'employés dans ce bar.

Voyage solo
ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Les appartements sont très propres, les chambres grandes, le personnel
très sympathique et serviable. En revanche, l'animation pour les enfants pourrait être améliorée, car c'est la même chose tous les jours, et la piscine pourrait ouverte le soir, mais globalement, l'endroit est super, et nous y retournerons l'année prochaine, en espéranr qu'ils auraont tenu compte de mes remarques.

Ireland West
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007

Nous avons passé la première semaine de mai dans cette résidence,avec ma femme,et mes deux enfants(11 et 7 ans). L'endroit est très bien. Nous allons souvent en Espagne, et c'est l'un des meilleurs établissements que nous ayons connus. Absolument impeccable, et beaucoup d'espace. Le personnel est sympathique. Il faut gravir une légère pente jusqu'à la porte,mais ce n'est pas un problème. Il y a un bus tous les 1/4 d'heure et une station de taxi de l'autre côté de la route, où il y a toujours un taxi disponible. Pour aller à Salou,on paye environ 6 euros. Après avoir passé la journées à Salou, on prenait un taxi pour rentrer, on posait nos affaires et on allait jusqu'au petit village de Cap Salou, qui n'est qu'à deux min de marche. On y trouve quelques bars sympa et on y mange pour pas cher. Il y a un petit bar dans l'aire de jeux, et nous laissions les enfants s'amuser pendant que nous prenions une bière. Ensuite on allait dans un bar à côté de Mickeys et nous dînions là pour pas cher, en plus le personnel est très gentil avec les enfants. Il y a une table de billard, etc...donc c'est bien pour tout le monde. Retour à l'hôtel à temps pour un dernier verre, le bar ferme à minuit. L'animation à l'hôtel était assez faiblarde, mais ça plaisait aux enfants. Il y avait du Loto, le jeu "Faites des affaires", une disco etc...Tout cela faisait du bruit,mais c'était OK.
J'y retournerais sans hésiter. Nous avons loué une voiture, et ça nous a vraiment donné la possibilité de faire plein de choses pendant la journée. Si vous avez des enfants, il faut les emmener à la Maison des Illusions! Vous y passerez une superbe soirée à voir des tours de magie, de prestidigitation, et de la comédie. Cela se trouve à Salou, pas loin d'ici.
Nous avons été enchantés de notre séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Aparthotel SunClub Salou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel SunClub Salou

Adresse: C/ Ginesta 3, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Salou
N°5 des hôtels en bord de mer à Salou
N°9 des hôtels de luxe à Salou
N°17 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel SunClub Salou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel SunClub Salou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Salou
Aparthotel Salou
Apparthotel Salou
Sunclub Salou
Aparthotel Sunclub Salou Hotel Salou
Aparthotel Sunclub Hotel Salou
Salou Aparthotel Sunclub Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel SunClub Salou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.