“Un endroit excellent pour des vacances” 5 5 étoiles

Aparthotel SunClub Salou
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Ginesta 3, 43840 Salou, Espagne   |
N° 18 sur 98 hôtels à Salou
Ireland West
“Un endroit excellent pour des vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé la première semaine de mai dans cette résidence,avec ma femme,et mes deux enfants(11 et 7 ans). L'endroit est très bien. Nous allons souvent en Espagne, et c'est l'un des meilleurs établissements que nous ayons connus. Absolument impeccable, et beaucoup d'espace. Le personnel est sympathique. Il faut gravir une légère pente jusqu'à la porte,mais ce n'est pas un problème. Il y a un bus tous les 1/4 d'heure et une station de taxi de l'autre côté de la route, où il y a toujours un taxi disponible. Pour aller à Salou,on paye environ 6 euros. Après avoir passé la journées à Salou, on prenait un taxi pour rentrer, on posait nos affaires et on allait jusqu'au petit village de Cap Salou, qui n'est qu'à deux min de marche. On y trouve quelques bars sympa et on y mange pour pas cher. Il y a un petit bar dans l'aire de jeux, et nous laissions les enfants s'amuser pendant que nous prenions une bière. Ensuite on allait dans un bar à côté de Mickeys et nous dînions là pour pas cher, en plus le personnel est très gentil avec les enfants. Il y a une table de billard, etc...donc c'est bien pour tout le monde. Retour à l'hôtel à temps pour un dernier verre, le bar ferme à minuit. L'animation à l'hôtel était assez faiblarde, mais ça plaisait aux enfants. Il y avait du Loto, le jeu "Faites des affaires", une disco etc...Tout cela faisait du bruit,mais c'était OK.
J'y retournerais sans hésiter. Nous avons loué une voiture, et ça nous a vraiment donné la possibilité de faire plein de choses pendant la journée. Si vous avez des enfants, il faut les emmener à la Maison des Illusions! Vous y passerez une superbe soirée à voir des tours de magie, de prestidigitation, et de la comédie. Cela se trouve à Salou, pas loin d'ici.
Nous avons été enchantés de notre séjour.

Voyage solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salou
H10 Mediterranean Village
MedPlaya Hotel Calypso
MedPlaya Hotel Calypso
N° 27 sur 98 à Salou
3.5 5 étoiles 1 490 avis

Vous connaissez Aparthotel SunClub Salou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel SunClub Salou

Adresse: C/ Ginesta 3, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Salou
N°5 des hôtels en bord de mer à Salou
N°11 des hôtels de luxe à Salou
N°17 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel SunClub Salou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel SunClub Salou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Salou
Aparthotel Salou
Apparthotel Salou
Sunclub Salou
Aparthotel Sunclub Salou Hotel Salou
Aparthotel Sunclub Hotel Salou
Salou Aparthotel Sunclub Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel SunClub Salou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.