“Bruyant, propreté très moyenne, aucun équipement dans les appartements” 2 5 étoiles
Avis sur Aparthotel SunClub Salou

Aparthotel SunClub Salou a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel SunClub Salou
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Ginesta 3, 43840 Salou, Espagne   |
Classé n°16 sur 98 hôtels à Salou
Nantes, France
“Bruyant, propreté très moyenne, aucun équipement dans les appartements”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hôtel bruyant, l'isolation entre les chambres est inexistante. Lit de 90 cm dans l'entrée de l'appartement le long du couloir et face à la porte de la salle de bain.
Propreté très moyenne. Nous avons eu un doute sur la propreté des draps...Le mobilier n'est pas confortable et la décoration "vieillotte", sommaire et sans aucun charme.
La TV espagnole uniquement, pas de réseau cable international.
Pas de wifi accessible depuis les chambres.
Pas de cafetière...
Pas d'infos d'accueil à l'arrivée.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Tres bon appart hotel propre et refait assez recemment nous y avions passé qu'une seule nuit pour apres aller à un hotel sur port aventura. Par contre hors saison c'est une partie de salou completement morte !! il faut aller dans le centre !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Poussan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un cadre agréable, et un service accueil dévoué. Malgré tout, difficile de croire que les standards 4 étoiles sont les même en Espagne qu'en France: sachets de savon dans la salle de bains, baignoire et robinetterie vétustes, cloisons fines et donc nuits bruyantes, et buffet petit déjeuner sommaire... Nous ne nous sommes pas baignés dans les piscines, bien qu'ouverte en novembre....

Séjour du novembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Personnel accueillant. Font l effort de parler français.
Établissement un peu éloigné du centre de salou.
Studio très bien.
Service de restauration un peu limite. Beaucoup d attente....
Petit déjeuner copieux et en libre service.
Dommage qu' internet par wifi soit payant..

• Séjour du novembre 2012
france
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Déçue, l'appartement est sale, le sol collant, le ménage n'est pas fait, juste la poubelle qui est vidée.
Attention l'hôtel se trouve à Cap Salou et non à Salou, il n'y a qu'une crique à proximité.
Le parking est cher 12€ par jour, 8 places.
Hôtel essentiellement des anglais ou des russes, le personnel ne parle qu'anglais.
Beaucoup de bruit, on entend tout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

hotel et personnel très agréables,parlant francais pour la plupart, propre et bien isolé.climatisation.prix attractif ( avril) à recommander....attention, parking de l'hotel (peu de places) payant mais pas mal de places dans la rue, du moins hors saison.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
england
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

A l'arrivée, on ne trouvait pas notre réservation: l'employé de la réception était parti et avait laissé un type complètement ivre à sa place.
Ensuite, il a fallu acheter toutes sortes de cartes, qui ne fonctionnaient pas pour la chambre, pour la bouilloire électrique, et laisser une caution importante. Nous sommes allés nous coucher directement en espérant que le lendemain serait meilleur.
1er jour: nous sommes allés à Salou - du mauvais goût partout- puis les cieux se sont déversés sur nous, et les rues ont été inondées.
2ème jour: nous sommes allés dans un petit village de pêcheurs où nous devions faire une promenade dans un bateau à fond de verre, mais l'excursion a été annulée. Nous sommes donc entrés dans un petit café,
et là, il y a eu un orage qui a duré 4 heures.
3ème jour: nous sommes allés à Tarragone: super, il y a plein de choses à faire, depuis le shopping jusqu'à la visite des ruines romaines, vraiment bien, et à partir de là le temps s'est amélioré, mais la piscine de l'hôtel n'était ensoleillée que tard dans l'après-midi.
Nous avons passé de bonnes vacances,mais l'hôtel n'est certainement pas un 4 étoiles. L'animation est la même tous les soirs. Je vous recommande la Costa Dorada, mais pas Salou, il y a d'autres endroits bien mieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Aparthotel SunClub Salou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel SunClub Salou

Adresse: C/ Ginesta 3, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Salou
N°7 des hôtels les plus économiques à Salou
N°10 des hôtels de luxe à Salou
N°19 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel SunClub Salou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel SunClub Salou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Salou
Aparthotel Salou
Apparthotel Salou
Sunclub Salou
Aparthotel Sunclub Salou Hotel Salou
Aparthotel Sunclub Hotel Salou
Salou Aparthotel Sunclub Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel SunClub Salou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.