“Un hôtel à éviter” 1 5 étoiles

N° 53 sur 98 hôtels à Salou
Bruxelles, Belgique
“Un hôtel à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Mes parents ont passé une semaine au California Garden et ils n'y retourneront pas... La cuisine est grasse, sans saveur et peu variée. Sans oublier qu'à cause de la boite de nuit située à proximité qui diffuse de la musique toutes les nuits entre 24h et 5h du matin, ils n'ont pas fermé l'oeil de la nuit et sont rentrés crevés de leurs vacances. En plus, cet hotel est reculé de tout et loin de la plage...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

SAINT MATHURIN
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

L'hotel par lui-même est presque convenable, mais la cuisine est déplorable, les repas sont gras et sans saveur, le petit déjeuner est toujour égal à lui-même c'est à dire toujours pareil aucune diversité;. il n'existe pas de fontaine à eau (1/2 litre = 1 euro 90) cela fait partie du business c'est ce qui nous a été dit. La clim ne fonctionnait pas ou trop c'est à choisir. Cest l'usine à touristes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Clermont ferrand
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons passez 1 semaine dans cet hotel, venu à salou pour faire la fête le bruit ne nous a pas conserné la nuit étant donner que nous étions pas la, a 150E la nuit, la chambre est située au 7 eme étage et la surprise pas d'acsenseur entre le 6 et 7eme étage, le parking est payant a 200 metres de l'hotel imaginer donc monter les bagages sans chariot ..
Le personnel est vraiment infect et pas aimable, l'hodeur des remontées d'égout dans la salle de bain est intenable, la carte de la chambre marche une fois sur 4, le WIFI à été en panne les 7 jours , trés pratique
Au niveau du restaurant il y a mieux, nouriturre trés fast food, le petit déjeuner avec du jus d'orange qui a du mal a porter son nom .
Je ne conseille pas cet hotel .

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Je reviens de 15 jours à cet hôtel,on mange très bien,tout les jours du poissons,de la viande très variés,paella ect....,seul hic les desserts pas variés de la gelée en masse,il y à même ou l'on grille tout les jours de la viande,question propreté de l'hôtel très propre,très bel hôtel ,super bien situé à 300 m du nouveau centre commercial et de la plage
le seul problème de cet hôtel ces l'animation nul de nul!!!!!
Franchement faut être difficile pour se plainte,on à manger super,je lis certains messages si vous voulez de la haute gastronomie! prenez un 5 étoiles et rester en France,n'oubliez pas c'est l'Espagne!
Pour le bruit c'est vrai que il y en à mais dans tout les hôtels c'est comme ça à Salou.
Je retournerais sans problème à cet hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

l'hotel est sympa , proche du parc Port Aventura ; chambre spacieuse et propre. Par contre coté buffet , ça craint !!! peu de variété , plat chaud gras , pt dej tres bof , les jus de fruits n'en sont pas , le café inbuvable ...

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Valenciennes
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

un véritable camping !! du bruit tout le temps ... bruit des tongs sur le carrelage des couloirs , dans les escaliers , les gens qui parlent fort , qui crient , les gosses qui jouent , et tout ça jusque 3 heures du mat certains jours .. dicothèque à coté ... et à 5 heures , les femmes de ménages qui commencent leurs journée et qui ne respectent pas les touristes ( parlent fort , leur chariot bruillant ) bref nous sommes usés ! donc cet hotel s'adresse aux gens qui ne dorment pas bcq . Voilà , à part ce défaut , génialement situé dans salou , chambre nikelle , salle de bain belle et propre , chambre spacieuse , piscine petite ( reserver vos transats vers 8 h , apres , vous n'auraient plus de place ) , nouriture : bas de gamme , hot dog , hamburger , frites tous les jours . pas de paella sur 10 jours !! jus d'orange infecte au ptit dej mais pour le prix , il ne faut pas s'attendre à mieux alleurs ....la costa dorada est superbe , n'hesitez pas à vous ballader au cap salou et à cambrils , et pour ça cet hotel est à mi chemin des 2 villes , bus faciles à prendre et plus qu'abordable . Nous sommes super content de ce séjour et malgrès le défaut du bruit , cela nous a pas polué nos vacances . Je recommande cet hotel pour découvrir salou et toute la cote , c'est un bon rapport qualité prix .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Onet-le-Château, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Personnel pas agréable surtout au restaurant,buffet affreux,pas variés,vous faites la queue pour manger au moins 15 à 20 minutes!!!!!!,hotel tres bruyant,pas assez de transat,piscine trop petite par rapport à la capacité de l'hôtel,discothèque juste à coté !!!!!bruit jusqu'à 7h du matin,trop d 'enfants,en fait c est l'usine!!!!!vous etes surveillés surtout au restaurant par un cerbere(ou une) si vous avez le malheur de sortir qqchose du restaurant on vous le fait savoir et pas gentillement!!!!!!les animations sont nulles!!!! nous sommes dégoutés de cet hotel je ne le conseille pas du tout et tout est payant!!!!les draps n ont pas etaient changer de la semaine!!!!! et j en passe!!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez California Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant California Garden

Adresse: Autovia Tarragona a Salou, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
N° 53 sur 98 hôtels à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — California Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de California Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel California Garden Salou
California Garden Salou
California Garden Hotel Salou
Hotel California Garden a Salou
Salou California Garden
Hotel Salou California Garden
Salou Hotel California Garden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de California Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.