“bruyant” 2 5 étoiles

Classé n°51 sur 98 hôtels à Salou
st jean de bournay
“bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

si vous voulez passer des nuits blanches, réservez au california garden. Entre la discothèque,
les clients non respectueux et les chariots des femmes de ménages, les nuits sont courtes......
Mis à part ça le personnel est agréable et l'hôtel est propre.
La salle de détente où se trouve le jacuzzi et le sauna est à revoir....... pas agréable du tout......
le buffet est correct (nourriture pour tous les goûts) et à volonté. Prévoir également un budget pour les bouteilles d'eaux (pas de carafe d'eau du robinet !)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

sommes venu en groupe pour un wkd a port aventura organisation rien a dire nous étions 150 les chambres sont propres le balcon sympa le buffet du soir propres au gout de chacun le bœuf mijoté est excellent bonne cuisson pour les enfant ils sont sur de trouver ceux qu'ils aiment .il suffit de communiquer avec le personnel pour avoir ce qu'on( désir) je trouve qu'il font bien leur travail que ce soit au restaurant ou en service .pour le petit déjeuner rien a dire choix au buffet et café aussi (chocolat.thé.café au lait .)rassurez vous même dans certains hôtels en france le jus d'orange n'est pas top.franchement pour le tarif rien a critiquer

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Mes parents ont passé une semaine au California Garden et ils n'y retourneront pas... La cuisine est grasse, sans saveur et peu variée. Sans oublier qu'à cause de la boite de nuit située à proximité qui diffuse de la musique toutes les nuits entre 24h et 5h du matin, ils n'ont pas fermé l'oeil de la nuit et sont rentrés crevés de leurs vacances. En plus, cet hotel est reculé de tout et loin de la plage...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
SAINT MATHURIN
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

L'hotel par lui-même est presque convenable, mais la cuisine est déplorable, les repas sont gras et sans saveur, le petit déjeuner est toujour égal à lui-même c'est à dire toujours pareil aucune diversité;. il n'existe pas de fontaine à eau (1/2 litre = 1 euro 90) cela fait partie du business c'est ce qui nous a été dit. La clim ne fonctionnait pas ou trop c'est à choisir. Cest l'usine à touristes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Clermont ferrand
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons passez 1 semaine dans cet hotel, venu à salou pour faire la fête le bruit ne nous a pas conserné la nuit étant donner que nous étions pas la, a 150E la nuit, la chambre est située au 7 eme étage et la surprise pas d'acsenseur entre le 6 et 7eme étage, le parking est payant a 200 metres de l'hotel imaginer donc monter les bagages sans chariot ..
Le personnel est vraiment infect et pas aimable, l'hodeur des remontées d'égout dans la salle de bain est intenable, la carte de la chambre marche une fois sur 4, le WIFI à été en panne les 7 jours , trés pratique
Au niveau du restaurant il y a mieux, nouriturre trés fast food, le petit déjeuner avec du jus d'orange qui a du mal a porter son nom .
Je ne conseille pas cet hotel .

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Je reviens de 15 jours à cet hôtel,on mange très bien,tout les jours du poissons,de la viande très variés,paella ect....,seul hic les desserts pas variés de la gelée en masse,il y à même ou l'on grille tout les jours de la viande,question propreté de l'hôtel très propre,très bel hôtel ,super bien situé à 300 m du nouveau centre commercial et de la plage
le seul problème de cet hôtel ces l'animation nul de nul!!!!!
Franchement faut être difficile pour se plainte,on à manger super,je lis certains messages si vous voulez de la haute gastronomie! prenez un 5 étoiles et rester en France,n'oubliez pas c'est l'Espagne!
Pour le bruit c'est vrai que il y en à mais dans tout les hôtels c'est comme ça à Salou.
Je retournerais sans problème à cet hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

l'hotel est sympa , proche du parc Port Aventura ; chambre spacieuse et propre. Par contre coté buffet , ça craint !!! peu de variété , plat chaud gras , pt dej tres bof , les jus de fruits n'en sont pas , le café inbuvable ...

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez California Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur California Garden

Adresse : Autovia Tarragona a Salou, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Classé n°51 sur 98 hôtels à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — California Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de California Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel California Garden Salou
California Garden Salou
California Garden Hotel Salou
Hotel California Garden a Salou
Hotel Salou California Garden
Salou Hotel California Garden
Salou California Garden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de California Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.