“De déception en déception” 2 5 étoiles

California Garden
3.0 sur 5 Hôtel   |   Autovia Tarragona a Salou, 43840 Salou, Espagne   |
N° 53 sur 98 hôtels à Salou
fumel
“De déception en déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Hotel à ne pas recommander. pas de séche cheveux dans la salle de bains (ou payant), connexion internet trop chere, les repas mieux vaut ne pas en parler, heureusement que nous n'avions pas opté pour la pension complète. Quant aux chambres donnant sur la piscine c'est impeccable si l'on veut dormir à partir de 6h le matin le soir ou la discothèque est ouverte c'est à dire le week end en basse saison , je laisse imaginer en haute saison!!!!! Quant au bruit dans cet hotel le soir dans les couloirs, c'est ahurissant !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Hotel très bien situé car à proximité de la plage et du centre-ville.
Personnel très serviable.
La nourriture n'est vraiment pas variée et pas gouteuse du tout (même si je m'attendais pas à avoir du gastronomique).
Piscine assez grande pour la clientèle de fin d'été.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Magalas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous sommes allés dans cet hotel lors d'un week organisé par notre comité d'entreprise.
Au premier abord l'impression est bonne. La façade de l'hôtel est refaite, les parties communes et les chambres sont propres.
Après la première nuit, cela se gâte. Déjà les chambres sont petites (nous étions 4, il y avait 2 lits en 140 cm collés l'un à l'autre, et il n'y avait pas beaucoup de place autour), ensuite elles ne sont pas insonorisées. La notre donnait sur l'avenue et c'est très bruyant, même la nuit. Quand aux chambres qui donnent sur les piscines, cela n'est pas mieux, car vous aurez le bruit de la boite de nuit qui est en face (boum boum...).
Concernant le petit déjeuner sucré : infect. Apparemment le salé était un peu mieux.
Le repas du soir n'est pas terrible, je ne parle même pas des desserts....
En plus, la salle n'étant pas adaptée au nombre de touristes, vous aurez le plaisir de faire la queue avant de pouvoir vous restaurer.
Une vraie usine cet hôtel, et le personnel n'est pas particulièrement aimable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Millau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Après avoir passer un petit séjour en amoureux, l’hôtel est affreux, infecte, horrible, et très désagréable. L’hôtel n'a pas la capacité d'accueil suffisante pour recevoir ses hotes au buffet qui est trop petit, il y a une file d'attente interminable pour aller manger, les files d attentes de port aventura sont plus rapide, dommage que l’hôtel ne propose pas les pass VIP express pour éviter l'attente... Concernant les repas, sont de qualité médiocre, sans saveur, gras, non varié, idéal pour les gens qui veulent prendre du poids. Lors de la restitution des clés de chambre, ils veulent vous faire payer une deuxièmes fois le parking ( celui ci est vraiment pas nécessaire car il y a de la place tout autour de l hôtel ) la literie est vraiment sale, des traces de pieds retrouvé partout sur la literie. La femme chambre passe à 7h du matin pour je ne sais qu'elle raison alors que vous essayé de dormir, bref je vous déconseille cet hotel mis par si vous voulez envoyer quelqu'un que vous n'aimez pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous sommes partis fin Aout dans cette hôtel. Les chambres sont propres et bien agencées et l'hôtel offre un rapport qualité pris plutôt bien. En revanche l'hôtel est parfait si vous avez des journées et soirées bien remplies à l'exterieur!!! En clair il n'est bien que pour dormir et prendre le petit déjeuner et à la limite un petit plongeon dans la piscine.. La discothéque juste en bas de l'hôtel peut vraiment être génante pour des familles avec enfants et le personnel de l'hôtel vous traite comme un numéro. C'est hôtel de masse comme beaucoup à Salou mais vous pouvez trouver des hôtels bien meilleurs. Un point très positif par contre l'hôtel est très bien siué tout peut se faire à pied même port aventura. Pour un couple de jeunes ou un groupe d'amis nous conseillons cet hôtel en revanche si vous êtes une famille ou des personnes à la recherche de tranquilité et de repos alors fuyez!!!

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres donnant sur la piscine car direct sur la boite de nuit
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Salou, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Partis entre amis pour 1 semaine à Salou début août, nous avions réservé dans cet hôtel en raison de ses tarifs abordables avec la pension complète..
Arrivés le samedi midi, 1h d'attente à l'accueil pour avoir notre chambre (1 ou 2 personnes présentes pour un jour d'arrivées c'est peu..). Chambre correcte bien que nous n'avons pas eu nos lits séparés comme demandé lors de notre réservation. Propreté ok, climatisation, balcon, salle de bain avec baignoire (et THE rideau de douche qui colle...on aurait préféré une vitre..).
Viens le moment déjeuner, et là, c'est le drame...JAMAIS je n'ai vu une nourriture aussi INFECTE! Grasse et sucrée à souhait, écœurante, répugnante! Pour exemple en entrée on a trouvé une sorte de "gateau de maquereaux compressés", en plat il y a à disposition tous les jours des pates bas de gamme avec une sauce tomate n'inspirant pas confiance, en dessert des gelées industrielles et des "gateaux" gras à vomir.. Le petit déj n'est pas mieux, ok il est "américain", mais de là à trouver des saucisses, tomates farcies et champignons..c'est spécial, et gras encore une fois. Ah et pensez y : les BOISSONS ne sont PAS comprises dans la "pension complète", toutes sont PAYANTES, pas d'eau du robinet/en carafe, c'est 1.2€ les 50cl d'eau minimum! Bref si vous souhaitez dormir, ok cet hôtel peut convenir, mais n'y mangez surtout pas.. Sinon, vu de l’extérieur il fait très HLM des années 80, mais l'esthétique n'était pas dans nos critère de choix. Au final cet hôtel ne mérite à mon sens qu'une ou deux étoiles vraiment pas plus (et ZERO pour la nourriture!).

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Un séjour à noter dans les annales du pire hôtel expérimenté en matière d'hygiène et de service.
Je passe sur la nourriture infecte, l'état de propreté déplorable autour de la piscine et la direction qui ne veut rien entendre de vos reproches, en vous demandant de ne pas ébruiter vos critiques.
Pour ceux qui aiment les sensations fortes liées au sentiment de dégout et d'arnaque touristique.
A recommander surtout, à tous ceux que vous ne voulez plus revoir dans votre entourage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez California Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant California Garden

Adresse: Autovia Tarragona a Salou, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
N° 53 sur 98 hôtels à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — California Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de California Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel California Garden Salou
California Garden Salou
California Garden Hotel Salou
Hotel California Garden a Salou
Salou California Garden
Hotel Salou California Garden
Salou Hotel California Garden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de California Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.