“Bien pour la famille” 3 5 étoiles

Classé n°52 sur 98 hôtels à Salou
rieux de pelleport
“Bien pour la famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Séjour de 3jours/2 nuits pour visiter Port Aventura. Au vue des avis j'avais un peu peur, mais j'ai été agréablement surpris. On avait 2 chambres au 6 étage. Les chambres ont du être refaite car elles étaient nickels. Télé 82 cm écran plat HD mais pas de télécommande. Salle de bain propre et refaite. wifi payant et cher. Y a du choix pour le repas mais pas génial côté qualité.
Ascenseur trop lent et pas nombreux (attention durant la période juillet/août)
Hôtel familial donc bruyant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Montélimar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Je rentre d'un voyage organisé où nous séjourné 3 jours en demi-pension dans cet hôtel. Je confirme que la literie est de mauvaise qualité, les chambres possèdent de vieilles télés (sans télécommande !!!), le bruit est assourdissant la nuit (personnes qui rentrent tard et crient dans les couloirs et sous les fenêtres, bruit de circulation, camions poubelles.....) le buffet est copieux mais la cuisine n'est vraiment pas terrible et le personnel pas très sympathique. J'en toutefois apprécié ma chambre fonctionnelle, la propreté des lieux, ma salle de bain, les petits déjeuners....et les Mojitos servis au bar !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

je confirme les avis précédent, voulant faire notre propre avis je me suis tout de meme rendu a cette hôtel, l hotel proposait des tarifs attractif 300 euros la semaine pour 2 en demi pension debut mai.
la chambre est tres petite , les repas pas fameux , meme pas une malheureuse cruche d eau a table ( car boisson non comprise) et le tarif des boissons est onéreuse (1.20 la toute petite bouteille d eau et 1.90 le 1/4L) pour le vin minimun 10euros.
Niveau bruit : nous étions coté rue , nous n avions pas a nous plaindre , par contre dans le couloir et les chambres c est une horreur ! réveillé a 6h par les jeunes qui rentrent de boites , qui hurlent .... ensuite vers 8h c est les familles nombreuses qui je pense devait faire des reunions dans le couloir et les laissent les enfants courir et crier ,
Dans les chambres c est pareil, bruits de meubles qui bougent etc....
personnel pas aimable , wifi cher aujourd hui c est la base le wifi !
tres bon emplacement par contre , piscine agreable nous n avions pas trop de monde
amination vieillotte !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
fumel
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Hotel à ne pas recommander. pas de séche cheveux dans la salle de bains (ou payant), connexion internet trop chere, les repas mieux vaut ne pas en parler, heureusement que nous n'avions pas opté pour la pension complète. Quant aux chambres donnant sur la piscine c'est impeccable si l'on veut dormir à partir de 6h le matin le soir ou la discothèque est ouverte c'est à dire le week end en basse saison , je laisse imaginer en haute saison!!!!! Quant au bruit dans cet hotel le soir dans les couloirs, c'est ahurissant !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Hotel très bien situé car à proximité de la plage et du centre-ville.
Personnel très serviable.
La nourriture n'est vraiment pas variée et pas gouteuse du tout (même si je m'attendais pas à avoir du gastronomique).
Piscine assez grande pour la clientèle de fin d'été.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Magalas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous sommes allés dans cet hotel lors d'un week organisé par notre comité d'entreprise.
Au premier abord l'impression est bonne. La façade de l'hôtel est refaite, les parties communes et les chambres sont propres.
Après la première nuit, cela se gâte. Déjà les chambres sont petites (nous étions 4, il y avait 2 lits en 140 cm collés l'un à l'autre, et il n'y avait pas beaucoup de place autour), ensuite elles ne sont pas insonorisées. La notre donnait sur l'avenue et c'est très bruyant, même la nuit. Quand aux chambres qui donnent sur les piscines, cela n'est pas mieux, car vous aurez le bruit de la boite de nuit qui est en face (boum boum...).
Concernant le petit déjeuner sucré : infect. Apparemment le salé était un peu mieux.
Le repas du soir n'est pas terrible, je ne parle même pas des desserts....
En plus, la salle n'étant pas adaptée au nombre de touristes, vous aurez le plaisir de faire la queue avant de pouvoir vous restaurer.
Une vraie usine cet hôtel, et le personnel n'est pas particulièrement aimable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Millau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Après avoir passer un petit séjour en amoureux, l’hôtel est affreux, infecte, horrible, et très désagréable. L’hôtel n'a pas la capacité d'accueil suffisante pour recevoir ses hotes au buffet qui est trop petit, il y a une file d'attente interminable pour aller manger, les files d attentes de port aventura sont plus rapide, dommage que l’hôtel ne propose pas les pass VIP express pour éviter l'attente... Concernant les repas, sont de qualité médiocre, sans saveur, gras, non varié, idéal pour les gens qui veulent prendre du poids. Lors de la restitution des clés de chambre, ils veulent vous faire payer une deuxièmes fois le parking ( celui ci est vraiment pas nécessaire car il y a de la place tout autour de l hôtel ) la literie est vraiment sale, des traces de pieds retrouvé partout sur la literie. La femme chambre passe à 7h du matin pour je ne sais qu'elle raison alors que vous essayé de dormir, bref je vous déconseille cet hotel mis par si vous voulez envoyer quelqu'un que vous n'aimez pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez California Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant California Garden

Adresse: Autovia Tarragona a Salou, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Classé n°52 sur 98 hôtels à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — California Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de California Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel California Garden Salou
California Garden Salou
California Garden Hotel Salou
Hotel California Garden a Salou
Salou California Garden
Hotel Salou California Garden
Salou Hotel California Garden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de California Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.